Lisez la newsletter en ligne.
Oxfam Peacewalker
19 mai 2018, Westhoek
Do It For Oxfam
Bonjour ,

2018 commence à peine et tu as déjà pris une excellente résolution : participer à l'Oxfam Peacewalker !

Via cette newsletter, on te tiendra au courant de toutes les nouvelles concernant Oxfam Peacewalker.

Le parcours 2018 est en ligne

Notre nouveau parcours est en ligne. Il y a 3 points de repos : 2 checkpoints (CP) et 1 waterpoint (WP). La différence entre un CP et un WP est qu’un WP n’est pas accessible aux supporters en voiture.

3WP De Lork - Kemmel (à 9,6 km du Finish) ne sera accessible pour les supporters que par vélo ou en empruntant la navette Oxfam. En effet, il n’y a pas de place de parking sur ce waterpoint. Les supporters qui utilisent les navettes pour se rendre au 3WP peuvent accompagner leur équipe à pied pour la dernière étape.

Les supporters recevront plus d’informations sur la location des vélos et l’horaire des navettes ultérieurement.

Découvre le parcours sur notre site web.

Les dons ont du retard

Des dons peuvent être faits de deux façons : via un don en ligne directement sur la page d’équipe de notre siteweb ou via un virement classique avec une communication spécifique.

Les dons en ligne apparaissent directement sur la page d’équipe tandis que les virements doivent être un à un transférés manuellement sur la page d’équipe. Nos collègues attelés à cette tâche sont, cependant, fort occupés en ce moment à préparer les attestations fiscales. Il est dès lors possible que les virements ne soient pas tout de suite visibles et ce pendant les semaines à venir.
Rassure-toi : le don est bien arrivé chez nous et, à partir de début mars, apparaîtra sur la page d’équipe.
Pense à passer le message à tes sponsors ?
Nous te remercions pour ta compréhension et celle de tes sponsors.

Ensemble pour un monde plus solidaire

En marchant à l’Oxfam Peacewalker c’est l’occasion de participer à un événement solidaire aidant les personnes qui fuient leur pays en raison des conflits à reconstruire leur vie.

C’est le cas de Amal Ahmed, 37 ans, de Jalawla (Irak). Après avoir reçu une formation, elle peut aider à reconstruire son village.

"La chose la plus importante est que mes enfants puissent retourner à l'école et avoir à nouveau un avenir. Peindre les écoles me permet de me sentir bien, je suis fière de moi-même et des autres femmes. Ensemble, nous allons reconstruire notre village Jalawla.

Lis son histoire ainsi que celles d’autres personnes dans le même cas.

Les gagnants du tombola

Comme annoncé pendant Oxfam Trailwalker, nous avons fait un tirage au sort pour déterminer les 2 équipes d’Oxfam Peacewalker et les 2 équipes d’Oxfam Trailwalker qui ont remporté le remboursement de leurs frais d’inscription.

Les gagnants pour Oxfam Peacewalker sont :
-    Les Canailles
-    The Panther Hunters


Les gagnants pour Oxfam Trailwalker sont :
-    Les Pattes Ethiques
-    Les indestructibles boulets

Félicitations !
Facebook Twitter Flickr Linkedin
Peacevillage West Vlaanderen
Unsubscribe | Politique de confidentialité Oxfam-Solidarité