Certains baladeurs demandent d'activer un lien pour voir les photos
Partage International Canada       
Infolettre de décembre 2020  
Sommaire:
Bonne année 2021.
Les prochaïnes conférences
vrtuelles.
Article du Maître.
Les institutions religieuses renoncent ...
Compassion et optimisme...
La spiritualité (1ere partie)
La moitié des Américains favorables aux priorités de Maitreya.
Abonnez-vous à la revue...
Questions/réponses.
Autres articles dans Partage International ...
Inscription à des fiches thématiques et/ou des Perles de Sagesse.
Le livre Maitreya...
 
Vidéos  présentant des informations relatives à l'émergence de Maitreya, l'Instructeur mondial.
 
SIGNES DES TEMPS
 
Les « Signes des temps » présentés dans cette rubrique ont été confirmés par le passé par Benjamin Creme ou s’imposent d’eux-mêmes sur la base de l’espoir et de la foi qu’ils suscitent. Nous les soumettons à votre réflexion.

 Phénomènes lumineux à Augsbourg, Allemagne
 
 Ces photos d’une croix de lumière, prises et envoyées par C. S., le 9 octobre 2014, et la croix aujourd’hui apparaît encore clairement. (Pour plus de détails voir dans notre rubrique Courriers des lecteurs Mettre le service en lumière, p. 22).
 
 [Voir les photographies dans la version imprimée de la revue Partage international n° 388 de décembre 2020 octobre 2019, page 12.]
 


Des motifs lumineux à Starnberg
 Cette photo de motifs lumineux envoyée par U. R. a été prise en juillet 2018, à Starnberg (Allemagne). U. explique : « Les formations étaient très larges et hautes aussi m’a-t-on photographiée à côté d’elles pour montrer leur taille inhabituellement grande. »
 [Voir la photographie dans la version imprimée de la revue Partage international n° 388 de décembre 2020 octobre 2019, page 12.]


Soho, le 5 nov. 2020 
 L’Observatoire solaire et héliosphèrique de la Nasa (Soho) a photographié un immense objet cylindrique émettant un rayon lumineux près du soleil.
 [Voir la photographie dans la version imprimée de la revue Partage international n° 388 de décembre 2020 octobre 2019, page 13.]
 Source : nascom.nasa.gov ; helioviewer.org


Soho, le 13 octobre 2020 
 Le 13 octobre 2020, l’Observatoire solaire et héliosphèrique de la Nasa (Soho) a photographié un énorme objet ailé près du soleil.
 [Voir la photographie dans la version imprimée de la revue Partage international n° 388 de décembre 2020 octobre 2019, page 13.]
 Sourcesohowww.nascom.nasa.gov ; helioviewer.org


Lumière inexpliquée sur une photo d’une caméra de surveillance
Cette photo provient d’une caméra de surveillance placée à l’extérieur de la maison. Les captures d’écran immédiatement précédentes ne montrent rien d’anormal. On a cherché d’éventuelles toiles d’araignées ou toute autre explication autour de la caméra ; on ne trouva rien pour expliquer les traces de lumière ou la lumière ronde oscillante.
[Voir la photographie dans la version imprimée de la revue Partage international n° 388 de décembre 2020 octobre 2019, page 14.]


Photographie prise lors d’une méditation de transmission
 Photographie d’une collaboratrice de Share International de Chicago (Etats-Unis) prise lors d’une méditation de transmission effectuée via Zoom le 11 octobre 2020.
Voir également Les surprises de skype, dans notre rubrique Courrier des lecteurs, p. 21.
[Voir la photographie dans la version imprimée de la revue Partage international n° 388 de décembre 2020 octobre 2019, page 14.]


Des motifs lumineux à Madison
 Cette photo présentant des motifs lumineux a été prise le 7 octobre 2020 par E. T. à Madison, Wisconsin (Etats-Unis).
[Voir la photographie dans la version imprimée de la revue Partage international n° 388 de décembre 2020 octobre 2019, page 14.]


Ovnis à Trenton ?
 Etats-Unis – Le 4 novembre 2020, un témoin de Trenton (New Jersey), a filmé un objet aérien tubulaire en forme de V qui émettait une sphère lumineuse. Puis l’ovni s’est scindé en deux. « Les trois objets se sont dirigés vers le Sud-Ouest », a raconté le témoin.
[Voir la photographie dans la version imprimée de la revue Partage international n° 388 de décembre 2020 octobre 2019, page 15.]
 Source : mufon.com
Benjamin Creme

 
_____________________
 
 

Cercles de lumière
 
_
Une méditation de transmission
___________________
 
 

La forêt amazonienne est l'un des plus grands "remparts" contre la crise climatique, car les arbres absorbent le dioxyde de carbone..
 
BONNE ANNÉE 2021 
Les bénévoles du Réseau vous souhaite une heureuse année 2021

 
 LES QUATRE PREMIÈRES CONFÉRENCES VIRTUELLES GRATUITES  DE 2021
 
THÈME : L'ÈRE DU VERSEAU : UNE ÈRE DE CONSCIENTISATION
VERS UNE NOUVELLE CIVILISATION

Inscrivez-vous à chacune des conférences auxquelles vous désirez participer.
Il n'y a pas d'inscription globale et unique

1. EXPÉRIENCE DE LA CONSCIENCE
Dimanche le 17 janvier à 11h00 (17h00 en France)

Seront étudiés les lois de la vie et de l'art de vivre; ainsi que les lois de la réincarnation et du karma.  Quels sont les objectifs et les qualités nécessaires pour  poursuivre son cheminement spirituel?  La connaissance de soi est atteinte par l'études des divers types d'énergie qui nous constitue. C'est l'épanouissement de la conscience humaine qui importe à la Hiérarchie et celle-ci se développe en réponse aux conditions de la vie et de la civilisation.


2. S’ÉPANOUIR PAR LA CONSCIENCE DE GROUPE
Dimanche le 31 janvier à 11h00 (17h00 en France)

Le conférencier abordera les sujets : Se réaliser par la fraternité, la coopération et le service; le travail de groupe pour créer des relations justes; l'initiation de groupe pour l'élévation de l'humanité.
  
 
3. LE PRINCIPE DE L'INVOCATION ET LA MÉDITATION DE TRANSMISSION
Dimanche le 14 février à 11h00 (17h00 en France)

Les sujets suivant seront abordés : L’intuition et l’invocation afin de s’unir à l’âme ; La Grande Invocation et ses effets personnels et collectifs ; la méditation de groupe, dite de transmission des énergies, est liée à l’ère du Verseau.

 
4. CE QUI RELIE L'HUMANITÉ, LA HIÉRARCHIE ET SHAMBALLA
Dimanche le 28 février à 11h00 (17h00 en France)

Sujets étudiés : L’évolution de l’humanité et à son apogée la terre deviendra une planète sacrée; l’extériorisation de la Hiérarchie et la création de liens permanents avec l’humanité; Shamballa et les autres civilisations.
 

LE PLAN S'ACCOMPLIT
par le Maître –,
l’un des membres les plus éminents de la Hiérarchie des Maîtres de Sagesse, dont le nom est bien connu des cercles ésotériques.
Pour diverses raisons, son identité n’est pas révélée. Benjamin Creme se trouvait en contact télépathique permanent avec ce Maître qui lui dictait ses articles.
par l’entremise de Benjamin Creme. 
C’est avec le plus grand intérêt que la Hiérarchie observe l’évolution actuelle de la situation mondiale. Face à une multitude d’événements disparates, seul un œil exercé et un esprit perspicace peuvent comprendre le déterminisme qui les sous-tend et établir les relations qui s’imposent. Globalement limitée dans son champ de vision, l’humanité se sent désorientée, quand elle n’est pas soumise au désarroi et à la peur. Dans un monde où la paix et la prospérité semblaient à portée de main, l’horizon paraît à nouveau s’assombrir : les souffrances liées aux privations économiques et aux conflits ethniques viennent s’ajouter, jour après jour, à celles engendrées par la faim et l’injustice, devenues endémiques. « Pourquoi cela va-t-il si mal ? », se demandent tous ceux dont la foi et le courage sont ébranlés par les événements actuels. « Quand donc commencera l’ère nouvelle qui nous est promise ? »
Inévitablement, l’actuelle période de transition apporte son lot de difficultés. Tout ce dont nous sommes témoins résulte de l’impact sur le monde de grandes énergies et forces qui suscitent différentes réponses de la part de l’humanité. Ces réponses, hélas, ne sont pas uniformes et homogènes mais conditionnées par des intérêts, ambitions et désirs particuliers, tant sur le plan individuel que national. D’où la pléthore de mouvements de revendication nationaliste ou ethnique qui surgissent sur la scène mondiale. Du point de vue qui est le nôtre, ces mouvements constituent une réponse légitime, bien qu’altérée, aux énergies qui inondent le monde et font naître le désir de liberté — on applaudit ainsi le renversement de régimes politiques tyranniques, tandis qu’à juste titre on condamne le fratricide, la guerre et les atrocités nés pourtant d’un même influx de forces.
On se figure parfois qu’en tant que « gouvernement intérieur » de la planète, la Hiérarchie en dirige tous les événements, quelle que soit leur importance. Rien n’est plus éloigné de la vérité : comment pourrait-elle agir ainsi sans porter atteinte au libre arbitre des hommes ? La Hiérarchie a pour mission d’exécuter le Plan divin à travers « le centre que nous appelons la race des hommes ». Ceci doit être fait dans le respect constant du libre arbitre humain, qui est d’essence divine. Ne recherchez donc pas la perfection dans la réalisation du Plan de jour en jour, d’année en année. Son accomplissement à long terme ne fait pas le moindre doute. Seuls les caprices de l’homme tracent les contours du sentier qu’il emprunte.
Bientôt, on assistera au relâchement des tensions qui, aujourd’hui, exercent leur emprise sur le monde. Les événements actuels déboucheront sur une crise qui mettra fin aux discordes et permettra l’expression de points de vue plus sensés. Les nécessités économiques forcent les pays riches eux-mêmes à penser de manière plus globale, plus en phase avec les besoins de la communauté des nations. Bientôt, les problèmes engendrés par la cupidité contraindront les hommes à repenser leur théorie et leur pratique économique, ce qui ouvrira la voie à un monde plus juste. Cette évolution n’est sans doute pas pour demain, mais elle est relativement proche. N’ayez nulle crainte : il n’y a pas de « ratés » dans le déroulement du Plan. A la vérité, le Plan s’accomplit.
Depuis le lancement de la revue Partage international, le Maître de Benjamin Creme a fourni de nombreux articles sur quantité de sujets. Les Maîtres de Sagesse écrivent de manière intemporelle, et nombre de ces textes semblent aussi actuels que lorsqu’ils ont été publiés initialement.
L’article ci-dessus, écrit en octobre 1992, traite de nombreuses idées complexes, dont cette notion erronée selon laquelle les Maîtres contrôlent tous les événements. Le Maître de Benjamin Creme rassure le lecteur, tout en indiquant comment juger de l’avancement du Plan et en soulignant le rôle de l’humanité dans celui-ci.
Partage International, 34e année - no 388 - décembre
Les institutions religieuses renoncent à leurs investissements (sommaire)

Combustibles fossiles : par Julia Conley,

fait partie de l’équipe éditoriale de Common Dreams.
 
Le 16 novembre 2020, 47 institutions religieuses de 21 pays ont annoncé qu’elles allaient réduire en tout ou partie leurs investissements dans le secteur des combustibles fossiles.
Bill McKibben, co-fondateur de 350.org, a rendu hommage aux militants du mouvement de désinvestissement des combustibles fossiles qui, ces dernières années, ont fait pression sur les banques, les universités et d’autres entités pour qu’elles coupent leurs liens financiers avec ce secteur d’activité. « Alors que les chefs de gouvernement s’accrochent aux modèles économiques d’hier, les chefs religieux se tournent vers l’avenir énergétique que nous partageons, a-t-il déclaré dans un communiqué. Les énergies renouvelables se développant à un rythme plus rapide que les combustibles fossiles, les investisseurs institutionnels s’orientent de plus en plus vers des investissements durables dans l’économie des énergies propres. Les investisseurs religieux contribuent à ce virage et constituent à ce jour le plus grand mouvement de désinvestissement au monde, représentant un tiers de tous les engagements. A date, près de 400 institutions religieuses se sont engagées à désinvestir. »
Parmi les institutions qui ont annoncé leur désinvestissement figurent la Commission des conférences épiscopales de l’Union européenne, l’ordre religieux irlandais des Sœurs de Notre-Dame des Apôtres, l’American Jewish World Service et les Missionnaires Clarétains au Sri Lanka. Des organisations catholiques, protestantes et juives ont rejoint la coalition.
« L’annonce d’aujourd’hui démontre que des personnes de nombreuses traditions religieuses s’engagent pour un avenir meilleur en matière d’énergie propre », a commenté 350.org, soulignant que sous la direction du pape François, l’Eglise catholique a engagé de nouveaux efforts pour mettre fin à sa propre participation à la pollution de la Terre.
Le pape a d’ailleurs convoqué une conférence sur L’économie de François, au cours de laquelle les dirigeants et les jeunes militants de l’action pour le climat ont débattu des moyens pour l’Eglise de contribuer au développement d’une économie mondiale durable.
« Le pouvoir économique des religions, lorsqu’il est tourné vers les investissements responsables et l’économie verte, peut être un moteur majeur de changement positif et une source d’inspiration pour les autres, alors que nous reconstruisons mieux », a déclaré Inger Andersen, directrice du Programme des Nations unies pour l’environnement et secrétaire générale adjointe des Nations unies.
L’American Jewish World Service a déclaré qu’il avait décidé de se désengager des combustibles fossiles au début de l’année.
Compassion et optimisme - un entretien avec le dalaï-lama (sommaire)
« La vie est sacrée. Il n’y a pas de justice sans compassion ni miséricorde. »
Sa Sainteté le 14e dalaï-lama a récemment accordé une interview à Krishnan Guru Murthy sur la chaîne YouTube Channel 4 au Royaume-Uni – une version abrégée a été diffusée aux informations de Channel 4 dans tout le pays.
Cette interview a annoncé la publication du livre Our only home – a climate appeal to the world(Notre seule maison – un appel au monde pour le climat). Bien que le dalaï-lama ait parlé sans détour des catastrophes liées au changement climatique, son optimisme, son humour et sa joie étaient contagieux. Nous connaissons peut-être ses recommandations, mais en entendant la façon dont il les a exprimées, ce que nous pourrions considérer comme des problèmes insolubles semble surmontable. Il nous persuade qu’un monde meilleur est possible.
Par-dessus tout, le dalaï-lama a souligné la nécessité de comprendre l’unicité de tous les êtres, tant entre les nations qu’entre les individus ; quelles que soient nos différences, nous devons reconnaître notre interdépendance et coopérer pour faire face à cette urgence climatique. Une attitude égocentrique engendre la peur, tandis que l’acceptation du fait que nous partageons tous une même vie favorise la compassion et la tranquillité d’esprit.
Sa Sainteté a exhorté les Nations unies à assumer leur responsabilité, mais de manière démocratique – sans être limitées par le Conseil de sécurité – pour le bien-être de la planète, et pour que les grandes nations transforment les budgets militaires en ressources écologiques.
Au niveau individuel, il a souligné l’importance de l’éducation pour favoriser la compassion, la non-violence et la paix de l’esprit.
« Pourriez-vous être le dernier dalaï-lama ? » lui a-t-on demandé. Sa réponse illustre la manière dont il vit dans le présent. Il ne se préoccupe pas de sa succession, mais seulement de faire tout ce qu’il peut pour aider le monde. Et puis peut-être ira-t-il « sur la lune ou… », annonce-t-il avec humour, comme une manière de dire : « S’il vous plaît, ne me posez pas ce genre de questions, je dois me concentrer sur l’ici et maintenant. »
1-Le dalaï-lama, Franz Alt, Bloomsbury, 2020.
Autres articles dans Partage de ce mois 
Ce mois-ci dans Partage International.
Une poule ne peut pas pondre un oeuf de canne.
Le Pape François condamne l'économie de marché et appelle à la solidarité.
La communication non violente.
Fermer les yeux et imaginer le futur a été la première étape.
La solution au changement climatique est juste sous nos yeux.
Les attributs du disciple.
Le financement de l'extinction.
Courrier des lecteurs.
 
La spiritualité (1ere partie)
par Benjamin Creme,  (1922-2016) : artiste et ésotérisme britannique, ancien rédacteur en chef de Share International. Son contact télépathique avec un Maître de Sagesse lui permettait de recevoir des informations les plus récentes concernant l'émergence du Christ et de s'exprimer sur les enseignements de la Sagesse éternelle.
 
Cet article publié dans le premier numéro de la revue Share International, en janvier 1982, définie la spiritualité de manière large et inclusive. Intégrer cette conception est indispensable si l’on veut découvrir les solutions aux nombreuses menaces auxquelles le monde est confronté. Benjamin Creme traite ici de ce qui constitue l’une des raisons d’être de cette revue : offrir une nouvelle définition de la spiritualité, une définition qui puisse donner des pistes de réflexion en ces périodes de crise.
« Le terme « spirituel » ne se rapporte pas exclusivement à ce que l’on appelle les questions religieuses. Toute activité permettant à l’être humain de progresser vers toute forme de développement, qu’il soit physique, émotionnel, mental, intuitif ou social, est essentiellement de nature spirituelle. »
Dans cette déclaration du livre d’Alice Bailey Education dans le nouvel âge, le Maître DK souligne, selon moi, l’importance du changement de conscience qui doit s’accomplir dans notre relation au monde. Il propose une approche totalement nouvelle des activités qui ne sont pas strictement religieuses. Il affirme également que la monopolisation du terme « spirituel » par les groupes religieux fut la plus grande victoire des forces du mal sur cette planète.
De l’avis général, ce qui est « religieux » est « spirituel », tandis que, dans leur ensemble, toutes les autres activités sont profanes ou mondaines. Tant que nous allons le dimanche à l’église, nous pouvons consacrer le reste de la semaine à créer les structures et les conditions politiques, économiques et sociales les plus corrompues, malhonnêtes et irrationnelles. Nous avons séparé la vie religieuse de tous les autres aspects de notre être, et l’avons reléguée au rôle limité de « la vie intérieure ». Cela nous a permis de vivre notre vie extérieure de manière corrompue et malhonnête avec, comme conséquences, les difficultés que connaît maintenant le monde – que nous pourrions totalement détruire en pressant simplement un bouton. [...]
 
La moitié des Américains favorables aux priorités de Maitreya
par Cher Gilmore, 
collaboratrice de Share International basée à Los Angeles, Etats-Unis.
Le Yale Program on Climate Change Communication ou YPCCC (Programme de communication sur le changement climatique de l’université de Yale) réalise régulièrement des sondages à l’échelle des Etats-Unis sur les ressentis, les attitudes et les croyances du public au sujet des questions relatives au changement climatique. L’analyse des résultats d’un sondage datant de 2014, a montré que les opinions des personnes interrogées étaient façonnées par des facteurs personnels et sociaux, davantage que par leurs seules connaissances sur le changement climatique. Parmi ces facteurs il y a la vision culturelle que les gens ont du monde, ou leur opinion sur comment la société devrait être structurée et sur la façon dont les gouvernements devraient gérer les problèmes.
YPCCC a identifié deux types de culture ayant chacune sa vision du monde : l’égalitariste et l’individualiste. Les personnes ayant une vision plus égalitaire du monde ont tendance à croire que la société devrait promouvoir l’égalité, la justice sociale, une démocratie participative ainsi que la diversité, et elles se sentent en général plus concernées par les questions environnementales et le changement climatique. De leur côté, les personnes qui ont une vision plus individualiste sont plus enclines à penser que la société devrait promouvoir la liberté individuelle, l’autonomie et l’opportunisme. Elles se sentent moins concernées par les menaces environnementales et sont en faveur d’une plus grande liberté pour l’industrie et s’opposent souvent aux interventions du gouvernement et aux régulations environnementales. [...]
Source : climatecommunication.yale.edu 
 
Pour lire l'article complet et tous les autres articles de la revue, abonnez-vous à Partage International ----­­>
 
QUESTIONS/RÉPONSES DE BENJAMIN CREME

Quels effets les énergies du Verseau produiront-elles sur l’humanité ? 

Imaginez un monde où les idéaux, pensées et projets les plus élevés auront fusionné sous l’effet des nouvelles énergies du Verseau – à quoi ressemblera-t-il ? Ce sera un monde où règnera l’harmonie, grâce au pouvoir de synthèse de ces énergies. Tel est notre avenir, tel est l’avenir de l’humanité, pourvu que nous prenions les bonnes décisions.
Quelles sortes de décisions faudra-t-il prendre ? 
L’une des plus importantes sera d’abandonner pour toujours les armes nucléaires. C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que nous disposons d’une arme aussi destructrice. L’humanité doit choisir entre l’abandonner ou continuer à vivre comme nous le faisons, c’est-à-dire en produisant tant de tensions, tant de schismes, qu’on finira tôt ou tard par utiliser cette bombe atomique. Et cela signerait la fin de toute vie sur notre planète.
Telle est l’extraordinaire responsabilité de nos générations : l’avenir de la vie sur Terre dépend entièrement de nos décisions et de la manière dont nous mènerons nos vies au cours des toutes prochaines années. Ou bien nous prendrons les bonnes décisions et créerons la plus merveilleuse civilisation qui ait jamais existé sur notre planète, ou bien nous détruirons toute vie sur Terre. C’est pour nous aider à faire le bon choix que la Hiérarchie spirituelle des Maîtres s’incarne à présent dans le monde physique, pour la première fois depuis 98 000 ans.
Quelle est votre opinion sur la religion ? 
De grands Instructeurs apparaissent toujours à l’aube d’une ère nouvelle. Ils dispensent leurs enseignements ; puis, apparemment, ils disparaissent ou se retirent du monde. Mais leurs idées et leurs enseignements continuent à se répandre pendant des siècles. Ainsi l’existence et les enseignements de la Hiérarchie spirituelle ont-ils été transmis jusqu’à nos jours à l’intention de ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre, tandis que les aspects les plus extérieurs de ces enseignements constituent les bases de toutes les religions du monde. Le christianisme, l’islam, le bouddhisme, etc., sont tous des reflets exotériques de la réalité ésotérique.
Remarquez que les guerres et les divisions ont toujours été créées par l’expression ou la forme extérieure de l’une ou l’autre de ces religions. Il n’y a jamais eu de guerre entre les tenants de l’aspect ésotérique de la religion. Les formes religieuses extérieures exigent la croyance. Et, naturellement, chacun croit quelque chose de différent, ce qui provoque les guerres. L’aspect ésotérique ne demande pas la croyance. Au contraire, il demande votre expérience, ce qui est très différent.
 S'il vous plaît, pouvez-vous décrire Maitreya? Comment le  reconnaitrai-je s'il apparaît à la télévision?
Il ne sera pas présenté en tant que Maitreya à la télévision, mais comme un homme ordinaire. Lui-même aura un comportement tranquille et sensé, afin, comme le dit mon Maître : « de ne pas effrayer ceux qu’il s’efforce d’aider ». Mais, petit à petit, l’impact de ses paroles se fera plus puissant jusqu’à ce que nous en saisissions la portée.
C’est un homme d’une largeur d’esprit extraordinaire, bien supérieure à ce que nous pouvons concevoir lorsque nous utilisons le terme d’inclusivité. Il se peut que vous n’aimiez pas ce qu’il a à dire. Ce sera le cas si déjà vous n’aimez pas ce que je dis. Mais ses idées vous feront réfléchir.
Tout le monde aura l’occasion d’entendre ses idées et réflexions, et d’y adhérer.
Si je n’ai parlé aujourd’hui que de ses idées politiques, économiques et sociales, c’est parce qu’il s’agit, de nos jours, des problèmes les plus préoccupants. En effet, nous traversons une crise spirituelle qui se traduit dans les domaines politiques, économiques et environnementaux. Et nos problèmes ne peuvent se résoudre indépendamment de ces domaines. (Amsterdam, 2001)
 Existe-t-il quelque vérité dans le phénomène des chemtrails (traînées de produits chimiques), agents chimiques ou biologiques répandus par le gouvernement ou d’autres agences dans un but non dévoilé à la population ? (Le but serait généralement sinistre par exemple exercer un contrôle sur la population ou un contrôle sur le temps, etc.) Ou ceci est-il simplement une autre théorie stupide de conspiration ? 
Une autre théorie stupide de conspiration née de la paranoïa américaine. (PI, décembre 2010)
Inscription à des fiches thématiques et des Perles de sagesse 
 
Inscription à des fiches thématiques
Si vous avez accès à Internet, vous pouvez vous inscrire pour recevoir des fiches thématiques par courriel sur différents sujets. Les fiches sont envoyées régulièrement par courriel par le groupe français. Elles sont principalement extraites des livres de Benjamin Creme ou d'Alice A. Bailey. De nombreux francophones reçoivent déjà ces fiches. Nous vous offrons de vous les faire suivre par courriel (l'offre ne peut malheureusement pas s'étendre à des envois postaux). La fréquence est variable, soit environ une fois par semaine ou aux deux semaines. Si vous êtes intéressés, communiquez votre nom à Chantal Verreau : chantalverreau77@gmail.com 
 
Inscription à des Perles de Sagesse
Si vous avez accès à Internet, vous pouvez aussi vous inscrire pour recevoir des fiches thématiques, intitulées des Perles de Sagesse. Les fiches sont envoyées chaque semaine par courriel. Elles sont principalement extraites des livres de Benjamin Creme ou d'Alice A. Bailey et de la revue Partage International. De nombreux francophones reçoivent déjà ces fiches. Nous vous offrons de vous les faire suivre par courriel . Si vous êtes intéressés(es), communiquez votre nom à Chantal Verreau : chantalverreau77@gmail.com  

 
 

 Abonnez-vous à la revue Partage International
Accès aux archives de Partage International
 
Aux abonnés : Votre abonnement comprend maintenant l'accès à l'intégralité des articles publiés depuis sa création, en septembre 1988. Vous recevrez un mot de passe et pourrez gratuitement parcourir ces données pendant tout le temps de votre abonnement. Pour y accéder suivez ce lien et les indications y figurant.
 

 
******************
Cette infolettre présente des extraits de cette revue qui vous illustre son grand intérêt ef contient :
• Un regard synthétique sur les transformations politiques, économiques et sociales qui se déroulent sur la planète.
• Des témoignages d’actions concrètes visant à reconstruire notre monde dans le sens du partage, de la justice et de la fraternité.
• Des informations sur la présence dans le monde de Maitreya et des Maîtres de Sagesse, et sur les signes qui accompagnent leur venue.
 

Partage International Canada
Téléphone sans frais : 1-888-886-8272
courrier@taraquebec.org
www.partageinternational.ca