Née d'une famille de 10 enfants, M'Passi réalise ses premières représentations devant les membres de sa famille en reprenant les chansons de chanteurs comme Michael Jackson ou Whitney Houston. Elle forme le groupe Apoca avec sa sœur Deidi qui deviendra Melgroove à l'arrivée d'une troisième membre.
L'aventure durera 6 ans et les conduira dans le monde entier avec entre autre la reprise de Pas toi de Jean-Jacques Goldman qui les fera connaître du grand public. Le groupe sera nominé aux Africa Awards 98 et remportera l'Award de la révélation afro musique de l'année à Abidjan.
Après son premier album, M'Passi participera à l'aventure Bisso Na Bisso où elle remportera un double disque d'or et rencontra Michael Jackson et Nelson Mandela lors de la remise du prix du meilleur groupe africain et du meilleur clip de l'année aux Koras 1999. Une aventure qui lui vaudra de se produire sur les scènes d'Afrique à Douala, Abidjan, Dakar, Brazzaville, Afrique du sud, Pointe Noire, Kinshasa, Libreville, Tunis...
Baptisée en 2014, M'Passi met alors ses dons et talents au service de la louange et de l'adoration dont le premier extrait Non co-écrit avec sa sœur Deidi sortira en 2016, suivi de Je crois en 2019 et de Que ton règne vienne en 2020.
Aujourd'hui, elle revient sur le devant de la scène tout aussi talentueuse et passionnée avec un nouvel album aux sonorités gospel Dieu m’a appelée. Le tout premier album Gospel de l’ex chanteuse du groupe légendaire Bisso Na Bisso.
Manifestation d'un lâcher prise et déclaration de don de soi à Dieu, ce nouvel album nous offre l'opportunité de déclarer, telle une prière, la place laissée à Dieu dans nos vies.