Lettre d'Éveil samedi le 9 juin, 2012
 
PROCHAIN ÉVÉNEMENT
Dimanche
le 24 juin 2012
Tingwick, QC
Dernière grande classe picnic
Renseignements: Jeannine 819-359-2776
 
Bonjour à tous
 
Voir la lumière

La lumière est une énergie qu’il faut imaginer, car elle n’est pas toujours visible aux êtres humains. La lumière a sa propre énergie, qui est et correspond a cette de Dieu, sans défaut pur et inaltérable. Cette lumière est celle dont parlent la bible et tous les enseignements religieux, de nos jours bien transformés et dilués dans un mensonge gigantesque. Que pouvons-nous y faire si des humains ont trahi la connaissance et se sont approprié le savoir pour rendre le peuple soumis et coupable de leurs propres actes. C’est un passage dans l’évolution et le danger se présente partout et toujours a ceux qui savent. Alors le choix de certain passe de la lumière à la noirceur sans même qu’ils s’en rendent compte.
 
Comprenez-vous pourquoi le monde actuellement est en plein changement, bien sûr qu’il y a encore des bonnes choses qui arrivent, et bien sûr qu’il y a encore beaucoup de lumière sur le monde de la terre. L’évolution bouge bien des choses qui ne sont pas toutes mauvaises ou négatives. L’être humain a toujours le sentiment qu’il n’y a que du négatif, ce n’est pas vrai, le beau et le bon sont toujours là et de plus en plus. Seuls certains humains ont l’air de l’oublier, leurs voisins ne se comportent pas correctement, les dirigeants du gouvernement ne se comportent pas correctement, les professionnels de la santé ne se comportent pas correctement, d’après vous.
 
Si vous vouliez, la liste serait longue, mais à quoi servirait-elle! À vous faire peur, à vous rendre coléreux ou découragé. Voyez que tout cela est inutile, car la lumière existe même à travers ces nombreux actes. C’est ce que vous en faites qui est répréhensible, simplement parce que vous en parlez, vous y pensez et vous en parlez encore. La simple force que vous donnez a des mots qui représentent chaque chose que vous qualifiez de négatif, de sombre ou de noirceur, c’est une force négative que vous amplifiez et que vous aggravez dans le monde de la lumière.
 
Si vous étiez conscient de tout cela, vous sauriez que c’est vous et nul autre, qui êtes le créateur de tout ce que vous détestez et que vous critiquez dans le monde de la lumière.
 
Chaque chose ayant sa raison d’être, celle-ci existe pour vous faire prendre conscience, que la lumière fait aussi partit de l’ombre et que sans la lumière rien n’existerait. Alors! Qui créer l’ombre sur la planète terre a votre avis! L’être humain bien entendu.
 
J’espère que cette dictée sera assez efficace pour vous remettre sur le véritable chemin de la lumière. Sachez que rien ne pourrait être négatif ou noir si tous les humains pensaient, parlaient et agissez dans la lumière, c’est simple. Arrêtez de critiquer ce que vous ne voulez pas voir se réaliser, ou si cela existe, se prolonger. Vous êtes les seuls en tant qu’humains à avoir ce pouvoir, et croyez-moi il n’est pas petit, comme vous dites. Arrêtez de penser que vous n’avez pas de pouvoir, que vous ne pouvez pas changer les choses.
 
Bien sûr que vous pouvez changer les choses, bien sûr que vous avez le pouvoir, bien sûr que vous en êtes capable. La seule chose que vous ayez à faire et de changer en premier vous-même, et ne me dites pas que votre famille vous en empêche par ce qu’elle n’est pas éveillée, ou que votre conjoint ou conjointe est négatif et ne veut rien savoir de cette connaissance. Tout cela ne veut rien dire, car vous êtes la seule personne à pouvoir vous changer. Si vous changez vos pensées! à qui cela va-t-il nuire? À personne. Si vous changez votre façon de parler, à qui cela va-t-il nuire, à personne. Si vous changez vos réactions, à qui cela va-t-il nuire, à personne.

Si je puis vous conseiller, et bien sûr, si vous acceptez de suivre mes conseils, vous allez vous prendre en main et vous allez vous changer. En faisant cela, votre monde va changer, sans que vous ayez besoin de lui parler. N’oubliez pas que la lumière est une énergie puissante et invisible et qu’elle agit toujours dans le sens que vous la qualifiez et l’orientez. Si chacun de vous ce soir, prend l’engagement de faire des efforts, croyez bien que la lumière est ici prête à vous y aider. Dans chaque changement que vous apporterez, la lumière fera sa part. Vous ne la verrez pas, vous ne la sentirez pas, mais elle sera là, que vous le croyiez ou pas, elle va agir et vous en verrez les résultats en peu de temps, je vous le promets.

Chacun de vous doit comprendre, que le monde qui vous entour n’est que le reflet de qui vous êtes a l’extérieur et non a l’intérieur. Si vous décidez de changer, tout ce qui vous entour de prêt ou de loin va changer. Ne faites pas de schémas de changements, mais comprenez que ce qui a déjà été créé doit se réaliser. Vous ne pouvez interrompre la loi de cause à effet, mais vous pouvez en changer le résultat quand il apparaitra, pour que le monde de demain soit exactement ce que vous voulez qu’il soit.
 
Voilà la mission d’un être humain éveillé, même avec les sarcasmes de votre entourage ou les réflexions négatives de vos amis, continué et vous serez toujours gagnant. N’oubliez pas que la lumière est votre amie, qu’elle peut tout faire pour vous et avec vous. Alors, pourquoi ne pas l’utiliser quand elle n’attend que cela. Elle est vous, elle est à vous, elle est votre maître et votre serviteur, que pourriez-vous imaginer de mieux! Rien.
 
Je vous adombre de la lumière du sage pour toujours.

J’ai dit le Maitre Saint-Germain             
 
Apprendre à faire des miracles, www.lesecretdelavie.com