ÉDITION 28  2008 

 

 


Lettre d'Éveil, le 20 décembre, 2008     

Bonjour à tous
 
Je veux vous souhaiter a tous de magnifiques fêtes de Noel.
L'année 2008 s'achève avec toutes ses expériences bonnes ou moins bonnes, elle est presque terminée.
Fêtez avec plaisir sans regrets pour le passé et faites le vœux que 2009 voit la réalisation de tous vos désirs c'est ce que je vous souhaite dans la lumiere la paix et l'amour.

JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNÉE

Francine




APPRENDRE À S’AIMER

Cela est bien clair, celui ou celle qui ne s’aime pas n’a aucune idée de l’amour inconditionnel. S’aimer représente l’accomplissement de l’âme incarnée et seulement dans cette condition, l’être peut être complet. En regardant le monde agir, je prends conscience que bien peu d’êtres s’aiment de façon inconditionnelle et apprennent à le faire pour les autres. En combien d’années cette apprentissage sera-t-il réussi? Je conviens que bien des contretemps sont survenus dans votre vie avec les déboires que nous constatons, mais ne sommes-nous pas à vos côtés avec amour et compassion

Apprenez à vous aimer et à faire seulement ce que nous vous avons montré. Demeurez pour un moment centré et attendez de ressentir cet amour que je vous envoie, sans demander la lune comme vous dites. Soyez réceptif à cette rencontre divine qui a lieu chaque fois que vous ressentez ce bienfait d’amour. Cela peut prendre de nombreuses années en cheminement, sans ressentir ce bienfait, mais le jour où vous l’avez ressenti vous ne l’oublierez plus jamais.

Soyez attentif en récitant vos décrets et attendez-vous à ressentir cette grâce que vous donne l’amour reçu et envoyé. Je vous suggère de réciter chaque matin le décret de remerciement en conscience et d’apprendre sans contrainte à vous détendre en prenant de bonne respiration. Chaque inspire représente l’énergie Dieu entrant dans vos poumons et chaque expire représente le bonheur que vous avez à envoyer  cette énergie qui est amour. Si vous prenez chaque matin, dix minutes pour ressentir ce bienfait d’amour s’écoulant en vous, vous apprendrez très vite à ressentir cet amour ce fondre en vous et prendre toute la place qui lui revient. Dieu est amour, bonté et patience  dans un échange heureux  avec  ses enfants.

Les êtres ascensionnés sont tous présents dans cet échange et prennent de nombreuses responsabilités en espérant vous être utile et favorable pour votre apprentissage. Ceux qui ont en leur cœur cet amour reçoivent bien plus en quelques minutes que d’autres tout au long de leur vie. Apprenez à bien ressentir cet amour que vous transportez au-delà de votre monde matériel. Soyez de ceux qui font que leur vie est sans aucun chamboulement problématique, car l’amour protège sans posséder, rien à voir avec un amour humain.              

Suivre le sentier de la lumière équivaut à être en perpétuel état de grâce, à ressentir cet amour sans lui faire appel, il est là dans votre cœur et cherche seulement à s’épanouir. Si seulement l’entendement humain pouvait prendre le temps de recevoir ce dont il est le détenteur, tout serait aplani sur son passage, changement et  tribulation ferait place à l’immense harmonie qui règne en notre monde et se répandrait sur terre à la vitesse d’un ouragan de force 10, ou disons avec vos critères de calcul à la vitesse de la lumière.  

Vous comprenez sans aucun doute ce besoin si important pour l’être humain, mais vous n’avez pas ce vœu pour la majorité, donc vous recherchez chez autrui le bien-être que seul vous avez la possibilité de vous octroyer. Je comprends le désarroi chez ceux qui cherchent cet amour chez l’autre, car cela ne peut pas être de cette qualité recherchée. Seul celui qui s’aime a le pouvoir de donner de cet amour inconditionnel. Cela représente de nombreuses déceptions et pourtant combien ont pris conscience que ce qu’ils ne possèdent pas dans leurs cœurs ne peut leur être donné.  

Je suis à l’écoute de beaucoup d’entre vous qui cherchez et prenez en main votre propre amour. Soyez aimant en vous prenant la main et accomplissez seulement ce que je vous demande humblement sans vous y forcer. L’amour se donne de l’état embryonnaire à l’adulte sans avoir à y penser, seulement le ressentir et l’apprécier, le partager, s’émerveiller sans plus de complication. Seuls ceux qui sont simples et passifs ressentent ce dont je vous parle. Chercher ne sert à rien, vous êtes sans aucun doute des êtres d’amour. Vous ne pouvez concevoir autre chose, puisque Dieu est amour et que vous avez profondément au fond de vous ce Dieu d’amour. À chaque inspire vous respirez cet amour à travers l’air de votre terre.  

Bientôt la purification de votre air sera supérieure et bien plus chargée d’amour que vous ne l’avez imaginé. Soyez très attentif à ces nombreux changements. L’amour inconditionnel est actuellement et dans un avenir tout proche, envoyée sur terre avec force et respect, pour que les humains s’éveillent à de nouveaux contextes, prennent de meilleures décisions, plus efficaces pour l’humanité, sous forme de partage. Oublions la richesse matérielle et soyez prêt à recevoir ce que chacun a besoin au fond de son cœur. Le matériel va perdre de sa valeur alors que l’amour va emplir le vide qui angoisse tant le monde actuellement. Plus l’énergie planétaire sera forte, et elle arrive avec force sur votre planète et dans les univers actuellement, et moins de négativité sera ressenti. Soyez certain que plus rien ne va bloquer cette évolution et sans compter la bonté ressentie par toute  la planétaire. 

Le temps est accompli et vous vous devez de coopérer sans l’ombre du négatif. Vous saurez prendre des décisions que vous ne pensiez pas possible et plus d’amour vous recevrez plus d’amour vous aurez à donner, cela va sans dire. Je me dois de vous avertir que le temps de l’amour est arrivé sur terre depuis 2001. Présentement la force qui est octroyée à la terre fait que l’apprentissage de l’amour inconditionnel est ressenti par de plus en plus d’humain. Si vous êtes conscient de ce domaine d’énergie, faites qu’il soit directement déversé de votre cœur vers les autres, cela sans retenu. Ce que le monde autour de vous en fait ne vous concerne pas. 

Faites ce qui est dans votre domaine de partage et ne soyez pas surpris si quelques-uns s’éloignent, car l’amour dérange et provoque, vous ne pourrez les sauver ou les secourir. Éloignez-vous seulement d’eux, la colère et la vengeance peuvent les gagner et nuire à votre cheminement, donc soyez sage, priez pour eux mais éloignez-vous en, c’est la seule chose à faire. Ce chemin  est  le  leur, il leur appartient. Tous ne sont pas dans le passage au même instant. Considérez cela comme une expérience et lâchez prise. Il  mènera à la réalisation de chaque être sans avoir à intervenir, le quand et le comment ne vous appartiennent pas. Une  différence avec  d’autres êtres qui seuls sont capables de s’en sortir et apprécient cet amour que vous envoyez.

Voilà ce que l’amour donne, une vie de reconnaissance en un être unique et parfait avec ses différences et ses apprentissages. Apprendre à s’aimer demande seulement de la volonté pour le pratiquer, en toute conscience. Je vous aime et vous entoure tous d’amour inconditionnel.

J’ai dit.  Shananda.  

www.apprendrelesecretdelavie.com

   PAdoptez l'éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire
!