Lettre d'éveil, mardi le 12 juillet, 2011
Boutique Nature'El
Produits naturel et services
disponible.
France/Canada

Mardi le 27 septembre au dimanche le 2 octobre 2011
Tingwick, QC

ATELIER RETRAITE FERMÉE
Cinq jours intensive, cours, hébergement et repas
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements: 
Jeannine 819-359-2776

 
Mes chers enfants
 
Bonjour a tous

Chers enfant, nous approuvons votre volonté de vous réunir. Souvent nous influençons ceux d’entre vous qui sont les plus réceptifs afin d’organiser pour les autres ces nombreuses rencontres, elles sont indispensables pour votre évolution sans rencontre les groupes se dispersent et retournent a leurs anciennes habitudes. Nous avons hâte de voir ces groupes grandir et devenir des groupes solides malgré les contraintes de chacun. Faire faces a toutes ces contraintes est d’autant plus glorieux pour chacun de vous.
 
Nous sommes dans un monde troublé et vous devez nous aider à faire ce qu’il faut pour sauver n’est pas le mot, mais atteindre le plus grand nombre possible d’êtres,  sans cela la terre deviendra sans ressources et dépérira jusqu’au jour de  son ultime sauvetage, qui nous le souhaitons n’arrivera pas. C’est pour cette raison que nous restons si prés des humains actuellement.
 
Nous en avons la charge mais également besoin car sans chacun de vous rien ne serait possible. Plus vous êtes conscient et plus vous êtes courageux moins de cauchemars ce fera sur la terre.
 
Nous voyons des changements ce profiler a l’horizon et nous sommes conscients que l’éveil des humains est primordiale pour une plus grande conscience si je puis dire, car la conscience ne s’achète pas, elle doit être développée avec le bon vouloir de chacun d’entre vous. C’est ici que votre volonté est importante car sans volonté rien n’est possible et le travail qu’il vous reste à faire en notre compagnie est immense.
Voila ce que j’avais à vous dire en cette belle journée merci a vous tous et surtout aux organisateurs.
 
J’ai dis l’archange Métatron
Je vous aime Francine
 
Apprendre à faire des miracles, www.lesecretdelavie.com