Lettre d'éveil dimanche le 9 mai 2010



Bonjour à tous et Bonne Fête aux mamans
 
Le mois de Mai et le mois de Marie, si elle était avec nous sur terre aujourd’hui que pourrait elle nous dire?
Elle nous dirait quelle dommage que vous ayez oublié le sacré de ce temps, vous venez me supplier quand vous avez des problèmes, mais dés les problèmes réglés, vous oubliez les engagements que vous aviez pris. Est-ce que le monde aujourd’hui a besoin de problèmes pour penser au sacré? Je pense que oui. Prendre le temps de prier est important pour vous et votre famille, peu importe vos croyances ou votre religion. Savoir que quelqu’un quelque part, peut vous aider dans les moments difficiles est réconfortant. Mais, pourriez vous y penser quand tout va bien, quand la famille est en santé, quand il y a l’abondance à la maison, quand vous êtes en vacances, ou que vous avez un bon travail. Là, c’est autre chose.
 
Les êtres humains ont beaucoup de difficultés à penser  prier quand ils n’ont pas de difficultés, la vérité est qu’ils n’y pensent même pas, jusqu’au jour ou un problème arrive, quelle catastrophe ….Dieu, Jésus, la Vierge Marie tous vous ont abandonné, ils sont en vacances a leur tour.
 
Le monde est un monde de croyances, mais pas forcement les meilleurs, le monde croie a l’argent, a la réussite, au pouvoir qu’il fait tout pour obtenir, mais que fait il de sa foi….pas grand-chose. Et, même quand il demande de l’aide, il n’est pas sur de la recevoir. S’il y croyait vraiment, alors ce serait fait, comme il a demandé. L’être humain demande a la Vierge Marie, a Jésus, a Dieu, sans avoir la foi que ce qu’il a demandé va lui être donné, peut être pas sous la forme ou dans le sans de sa demande, mais ce qui est sur, c’est qu’il va recevoir ce qu’il a demandé ou son équivalent.
Pourquoi les êtres humains d’aujourd’hui n’ont-ils plus ou peu de foi. S’ils appuient sur le bouton de la télévision ils sont sur qu’elle va s’allumer, mais s’ils demandent quelques chose a La Vierge Marie, ils ne sont pas sur de le recevoir. La plupart des gens ont  une foi si faible qu’ils ne sont pas capables de s’aider eux même.
 
J’aimerai vous partager quelques chose qui est efficace même si vous n’y croyez pas vraiment, mettez le en pratique et vous serez obliger de croire au moins a vos propres résultats, ce qui augmentera votre foi. La foi n’est pas une croyance, mais une connaissance.
 
Vous allez préparer une lettre à la Vierge Marie sur du joli papier ou une belle carte. Prenez ce que vous trouverez de plus beau, ensuite écrivez ce que vous voulez recevoir et n’oubliez pas votre Maman, ensuite mettez la lettre dans une enveloppe  * a l’attention de la Vierge Marie* mettez cette enveloppe sous sa photo, ou sa statue et priez là et remerciez comme si cela était déjà fait, pendant 7 jours, vous verrez votre demande ce réaliser. Mais attention si votre demande ce manifeste différemment que vous attendiez ne lui reprochez pas, ce sera le meilleur pour vous de toute façon. La Vierge Marie sait très bien ce qui est le meilleur pour vous. N’oubliez pas de la remercier c’est important.
 
Très bon Mois de Marie a tous et que tous vos vœux soient exhaussés.
 
Une anecdote que j’aimerai vous partager : Un jour quand je travaillais dans un hôpital en Afrique, je suis arrivé dans une chambre ou un jeune homme était couché et gémissait. Il avait sur sa table de nuit une très jolie statue de le Vierge Marie, je lui ai dis* tu crois dans le pouvoir de la Vierge Marie? Ho oui Madame me répondit-il. Alors tu crois qu’elle est en vacance, qu’elle ne peut pas t’aider? Lui as-tu demandé au moins? Et là il répond NON, J’AI OUBLIÉ. 2 jours plus tard il sortait de l’hôpital son problème était réglé, il était guérit.
Je vous aime, et toutes les Mamans du monde vous aiment.
 
Francine