Lettre d'éveil, jeudi le 14 avril, 2011
Notre Site Web
est maintenant disponible avec quelques modifications en cours.
Merci de votre compréhension.

www.lesecretdelavie.com
 
À Voir
 
Témoignages des étudiants
 
Pôle magnétique, la Terre perd le nord
Un reportage passionnant sur le champs magnétique terrestre
La journée de mallku et Alanna
Bonjour a tous

Je voulais partager les belles expériences que nous avons faites à Québec mercredi passé. Ce fut une journée enrichissante et pleine d’échanges. Nous avons compris que 2012 n’est qu’un leurre monté de toute pièce par des personnes disons avec certain intérêt…pas les nôtres bien entendu. Il est intéressant de voir combien le monde est incrédule et comment il peut être manipulé a des fins de peur, pour cette raison les maitres nous disent toujours d’enlever la peur et de changer nos émotions en les rendant intellectuellement neutre et sans effet négatif qui détruisent.
 
Mallku nous a parlé du condor et du colibri ce petit oiseau que nous connaissons bien, avec sa beauté, sa fragilité et son endurance il représente l’humain que nous somme…en sommes nous conscient? Pas vraiment. Le condor avec sa majestueuse envergure sa force, sa vu  et son agilité à gravir les sommets enneigés  les plus hauts et encore bien au-delà, avons-nous sa force, sa vu, et son idéal de voler toujours plus haut? Peut être quelque fois. je pense que les histoires de Mallku nous ont permises de prendre conscience de qui nous sommes et ce que nous pouvons devenir si nous travaillions sur nous, nos croyances et nos peurs ce qui ferait de nous des condors et des colibris.
 
Seriez-vous prêt a avoir dans la vie de tout les jours les attributs de ces deux oiseaux si différents et pourtant si proches qu’ils ont tous les deux des pouvoirs que nous pourrions avoir, il nous suffit de le vouloir et de travailler pour cela. La sagesse Inca et prés inca ainsi que celle des Maya était basé sur cette connaissance qui est a notre porté actuellement. Bien sur c’est autre chose que des rencontres de tam-tam ou des simagrées shamanique sans queue ni tête comme nous voyons très souvent. Mallku nous a vraiment démontré que personne ne peut se dire Shaman car ceux qui le sont ne se ventent pas, au contraire ils travaillent sans s’annoncer dans les journaux  mais ils aident l’humanité avec sagesse et connaissance, ce qui est très loin de ceux qui en général se disent des shamans. J’espère que les exemples très diplomatiques de Mallku vous aurons suffit  à vous en rendre compte. Mallku est Alanna sont des êtres exceptionnels et je les remercie de nous avoir permis cette belle rencontre très courte mais ho combien enrichissante.
 
Imaginez, ils sont arrivés mardi à 17 h et sont repartis jeudi à 5 h du matin pour New York en train, quel courage et quelle générosité pour nous rencontrer 7 h.
Merci a eux deux et bonne fin de voyage.
 
Merci a vous tous de vous êtes déplacés aussi nombreux, je sais que certain ont fait 5h 6h et même 8h de route pour être avec nous et je les remercie du font du cœur,  je remercie également notre belle Manon qui avait tout organisé sur le site parfaitement comme d’habitude.
 
Nous avons tous passé une excellente journée merci.
Je vous aime Francine
 
Apprendre à faire des miracles, www.lesecretdelavie.com