La source
Maitre Saint-Germain

La source de toutes choses est, et représente le divin. Accomplir la volonté du divin est le principe premier que doit respecter un être quel qu’il soit. Savoir faire la différence d’être divin consciemment et bien entendu le seul commandement demandé à un être dans son cheminement. Être pleinement conscient que peut importe ce qu’il est ou représente, il doit savoir faire la différence entre le bien et le mal, dans le sens de savoir ce qu’il doit garder dans sa pensée, sans se croire supérieur ou bien inférieur, car chacun est égal dans son chemin peu importe qui il est.

Depuis de nombreuses années, nous avons dit et fait de grands progrès, mais actuellement ce n’est plus suffisant. Chacun doit savoir être divin en conscience et arrêter de s’accrocher à de vieilles histoires du passé. Dans certaines circonstances, nous voyons des êtres septiques de leur devoir envers autrui, ce qui est désolant pour l’avenir de votre planète. Chacun doit faire des efforts pour comprendre et surtout accepter son état divin consciemment. Chacun doit être en faveur d’un renouveau, peu importe s’il comporte une obligation au changement.

Des changements vous allez en voir de nombreux et sur tous les plans, ne vous attendez pas à nous voir arriver sur des vaisseaux imaginaires, ce ne sera pas le cas. La source vous donne l’existence, la volonté et l’attention dont vous avez besoin pour évoluer dans votre cheminement. Chaque chemin de vie pour chacun de vous est différent et possède le plus grand succès dans ses possibilités. Il vous suffit de vous brancher si je puis dire ceci, en conscience et tout sera là au bon moment.

La source est la seule chose a laquelle un être humain doit s’identifier, et apprendre a respecté cette source afin d’en devenir son serviteur et non le contraire. Dans le monde actuellement bien des êtres pensent pouvoir utiliser la source a leurs propres bénéfices, croyez moi c’est une erreur. Le monde, votre monde est régi pour des milliers d’années par la matière noire qui s’éxpend dans tout les univers en même temps et dans le même but, celui de nouvelles créations, ensuite nous verrons un autre cycle de 5000 ans environ d’énergie noire qui elle réunie la création, et personne ne détient le pouvoir d’arrêter ou empêcher cela.

Cette manifestation de la source est un cycle de vie qui se produit environ tous les 5000 ans plus ou moins, alors ce n’est pas la première fois que vous vivrez cela et pas la dernière. Ces cycles se succèdent a l’infinie et vous avez la chance, si je puis dire, de vivre et je l’espère en conscience ce nouveau cycle. Vous apprenez à voir les changements sans en être perturbé, car vous comprenez l’importance du moment. Apprenez à vous défaire de vos croyances anciennes elles ne sont plus possibles. Voir avec les yeux du cœur est primordiale en ce cycle, il va vous permettre une évolution bien plus rapide et productive dans bien des domaines.

Plus tard vous viendrez à dire que tous ces changements, toute cette expansion a créé un Nouveau Monde ou règne le partage et l’entraide, le respect des choses et des êtres, puisque la source ce manifestera visiblement et sans détour a vos yeux, même si vous n’y croyez pas. Regarder l’avenir avec amour et compassion est important, le monde en a besoin. Si vous continuez à vous accrocher a vos vielles croyances et habitudes vous passerez a coté de nombreuses opportunités, car tous avez le pouvoir de voir ce Nouveau Monde dans votre monde actuel si vous lâchez vos croyances du passé.

La source apporte en permanence un changement, un renouveau puisque tout se crée à partir de cette matière noire qui est à votre disposition. Si vous la programmez positive elle le sera, si vous la programmez négative elle le sera. La source ne veut rien, elle existe seulement pour servir. Si vous comprenez cela, personne ne pourra vous détourner de la source, personne ne pourra vous porter malheur ou bonheur à part vous –même.

Dans cette compréhension de la source, vous serez accompagné, et non sauvé dans le sens ou vous l’entendez, car seules votre volonté et votre soumission à la source seront votre sauveur. Vous devez comprendre que la source n’intervient en rien, elle vous accompagne en réalisant ce que vous demandez et surtout ce que vous croyez pour vous-même. Nous pouvons vous dire que vous êtes tous dans la plus belle période de votre existence, même si vous ne le croyez pas, car la création de la source vous appartient, a vous d’en faire bon usage.

Nous vous accompagnerons tout ce mois afin que vous puissiez travailler sur les derniers blocages qui vous empêchent d’utiliser la source comme il se doit. Nous sommes nombreux actuellement à vous seconder si vous nous demandez de l’aide et surtout si vous travaillez consciemment avec la source pour tout ce qui est de votre vie.

Je suis votre guide et Maitre pour ce travail.

J’ai dit : Maitre Saint-Germain