Lettre d'éveil, samedi le 29 octobre, 2011
Boutique Nature'El
Produits naturel et services
disponible.
CORRECTION 5&6 NOV.2011

 
Bonjour à tous
 
Chrystal, l’ombre et la lumière
 
Ce matin je me suis levé de bonne heure, je voulais aller voir mon vieux chêne. J’ai une grande question à lui poser.  J’ai entendu ma maman parler de l’ombre avec mon père, mais je n’ai pas bien compris, ils parlaient d’une personne noire et pourtant sa peau est blanche. J’ai demandé à maman pourquoi disait-elle qu’elle était noire ? Elle m’a dit *tu es trop jeune pour comprendre* ha, ces adultes, ils pensent toujours que je suis trop jeune et pourtant je comprends beaucoup de choses quand le vieux chêne me les expliques. Je croie comprendre que lui ne me voit pas de la même façon que mes parents, enfin, c’est la vie comme dit mon père.
 
J’ai pris du fromage et une galette et je suis partie. J’ai hâte d’entendre ce qu’il va me dire. En arrivant tout prés de mon ami le vieux chêne, il me dit * je t’attendais* il avait entendu la réponse de maman et savait que je viendrais le voir. Je rentre dans son grand tronc, et je m’assoie. Je t’écoute vieux chêne. C’est alors qu’il me dit* tu sais Chrystal, quand les humains parlent de noirceur, c’est souvent par rapport a leurs propres croyances. Vois tu, la noirceur et l’opposé de la lumière, mais sans noirceur est ce que la lumière serait visible ? Les contrastes, quoi qu’ils soient, sont toujours l’opposé de leurs miroir, si non, tout serait pareil et sans vraiment d’intérêt.
La noirceur existe partout mais pas toujours dans un sens négatif, regardes par exemple le jour et la nuit, elle est noir mais positif, elle est nécessaire a la vie sur terre, et la noirceur et souvent bien, pour faire pousser les plante par exemple, pour que tu te repose la nuit, car si tu dormais a la lumière, au bout d’un certain temps, ton corps serait bien fatigué et tu pourrais tomber malade. Dans les endroits de la terre ou le soleil dur  18heurs il faut des rideaux foncés pour  faire la noirceur dans les chambres, pour que les personnes qui y vivent puissent se reposer convenablement.
 
Il y a également des personnes que l’on dit noir, pour l’énergie qu’elles dégagent et qui est lourde et noir, mais c’est seulement leurs pensées et leurs actions, qui les font paraître noirs. Si une personne est méchante et médisante pour les autres, elle apparaît noire pour tous ceux qui l’entourent. Et malheureusement il existe bien des personnes encore dans cette énergie. Tu sais que le monde et les énergies changent actuellement, il est possible que dans très peu de temps la noirceur dont tu m’as parlé disparaisse chez de nombreuses  personnes. Elles vont avoir à vivre des expériences qui leurs donneront une chance de changer, ce ne sera pas facile, c’est vrai et peut être que certaines d’entre elles, préféreront partir sur d’autres plans, plutôt que de changer, mais ce qui est sur, c’est qu’elles auront le choix.
 
La noirceur et une chose souvent généré par la peur, peur des autres, peur de la vie en général, et surtout un grand manque de confiance en elle. Ces personnes sont tristes et leurs vie n’est pas des plus agréable, mais souvent c’est un choix qui est fait depuis très longtemps, trop longtemps pour vouloir changer. N’oublis jamais, que tu as toujours un choix à faire dans chaque discision de chaque jour, et il te faudra toujours prendre la bonne, au risque d’avoir à recommencer. Tu sais, souvent aussi, l’ombre est une illusion de la lumière dû à tes croyances, ou a celles qui t’on été apporté par ta famille, tes amis(e). Tu comprends pourquoi il est important de rentrer dans ton cœur, pour avoir la vérité sur les choses, et non pas les croyances de quelqu’un d’autre. Ta foi, est, ta force. Car croire en toi, te fera éviter les pièges de l’ombre tel que tu la conçois. L’ombre habite la terre comme la lumière, les deux sont des créations de Dieu, pour amener les hommes dans leurs libres arbitres a devenir plus fort, et mieux armés pour connaître la lumière et pouvoir la distribuer autour d’eux. Ceci est le destin divin de tout être humain sur terre, le problème est qu’ils l’ont oublié, mais ne sois pas désespéré, car  ils vont tous  revenir  a la lumière, c’est seulement le quand, que je ne puis te dire*.
 
*Est-ce que tu as compris Chrystal, ce que je t’ai expliqué* ? bien sur, je vais même l’expliquer a maman, car je suis sur qu’elle ne le sait pas. Merci vieux chêne, je reviendrais te voir demain.
 
Je sors rapidement de ma cachette si confortable, et je cours vers la maison. En arrivant, maman est dans le jardin à cueillir des légumes pour notre souper. Elle me demande si j’ai passé une belle journée ? C’est sur, que j’ai passé une belle journée, j’ai tout compris sur l’ombre que tu ne voulais pas me dire ce matin, et je peux même te l’expliquer. Oui, mais un peu plus tard, pour le moment montes dans ta chambre et fais tes devoirs, si non demain l’ombre te donnera un beau zéro. Elle rie et je monte dans ma chambre en attendant le souper. Merci a vous tous mes amis j’espère que vous aussi vous avez compris l’ombre et la lumière.
 
Mais entre nous, je préfère la lumière, et vous ?
 
Votre amie Chrystal
 
 
Je vous aime Francine
 
Apprendre à faire des miracles, www.lesecretdelavie.com