NOUVEAU SUR LE SITE
 
Voir les extraits de rencontres d'éveil du mois de septembre..... 
Apprendre à faire un tableau d'abondance


 
 
À VENIR
Rencontres d'éveil

APPRENDRE À FAIRE UN TABLEAU D'ABONDANCE

Lundi le 13 sept. 2010
Québec, QC
19h00,
Hôtel Normandin, 4700, Boulevard Pierre-Bertrand, Québec, QC.
Entrée 20$  
Renseignements : 
Manon 418-977-4440 guillemette.manon@videotron.ca ou Lily 418-353-3503 LilyMorin@videotron.ca
 
Mercredi le 15 sept 2010
Victoriaville, QC  
19h00,
Place Rita St-Pierre, 59 rue Monfette,
Entrée: 20$
Renseignements: 
Jeannine 819-359-2776
 
Lundi le 20 sept 2010
Thetford-mines, QC  
19h00,
Salle de réception G 2 L,197 rue Notre Dame Est, 
Entrée: 20 $
Renseignements: 
Cécile 418-338-2823

Mardi le 21 septembre 2010
Sherbrooke, QC  
19h00,
Boutique Présents Uniques, 711 rue du Conseil,
Entrée: 20 $
Renseignements: 
Guy ou Julie 819 565-8475 guy.julie@sympatico.ca
Lettre d'éveil 10 septembre, 2010
 
Bonjour a tous
 
Voici la fin de l’été et des vacances, j’espère que tous avez pu profiter de moments agréables et réconfortants, pour être plus fort et moins dépendant de vos émotions.
L’amour inconditionnel est un cadeau de Dieu a tous ses enfants, que nous devons tous accepter avec respect et reconnaissance, bien plus que par notre pensée inconsciente, qui elle nous sépare de lui. Dans la vie de chaque jour une nouvelle opportunité née, c’est a nous de la reconnaître et de la faire grandir. Apprendre à la reconnaître est vraiment le seul travail que nous ayons à faire. Savoir être présent dans la forte présence qui nous unie, afin de pouvoir la rendre active tout le long de la journée, plus tard nous apprendrons à l’utiliser selon sa vertu.
Chaque moment en pensée rendu crédibles a notre intelligence intellectuelle, va paraître un enchantement de possibilités a notre porté. Sans être un super héros, sans changer de vie, de travail ou de famille, ou grimper sur l’Himalaya. La simplicité acquise avec sagesse sera suffisante croyez-moi. Croyez en un monde meilleur et faite tout ce qui est dans votre pouvoir d’humain afin de l’obtenir. La valeur de l’amour ce calcul en bienfait et non en action. Ce qui actionne l’amour est seulement votre façon de penser et non vos actions. Avant l’action il y a la pensée et seulement la pensée,  le résultat de la pensé est le bienfait qui en découle.
Vous avez l’opportunité dans la nouvelle conscience d’évoluer plus rapidement et plus facilement. Les énergies actuelles sont présentes afin de vous aider à faire les bons choix. Continuer votre évolution ou bien rester ou vous êtes, ce qui va être le choix de nombreuses personnes malheureusement. Le monde de la terre à besoin de tous ses enfants pour continuer son évolution et faire que la terre elle même retrouve un équilibre constant. L’âge d’or est annoncé depuis de nombreuses années, mais il manque encore quelque chose pour qu’il s’accomplisse réellement, c’est l’amour de ses enfants entre eux et pour tout ce qui est dans l’univers Dieu, présent ou non dans la matière. Tout existe dans l’univers Dieu des êtres et des choses seulement unifié par l’amour, car l’amour inconditionnel est le celant de toute existence visible ou invisible.
Vous faites partis du visible pour le moment, donc ce sont les énergies du visible qui sont les plus prés de vous pour vous aider. C’est un niveau ou viennent de nombreux êtres de lumière pour vous assister. Ils n’ont jamais été aussi prés de la terre, cela a été demandé par les plans supérieurs, afin de venir en aide a plus d’être humain possible, pour profiter des énergies cosmiques qui arrivent sur terre actuellement. Cette aide a été décidée pour que vous puissiez profiter au maximum de cette puissante énergie pour grandir et accomplir votre chemin de vie comme il en avait été décidé avant votre arrivée sur la terre, de là notre aide vous a été acquise journellement. N’oubliez jamais cela, vous n’êtes pas seul et vous êtes tous aimés d’un amour inconditionnel en permanence, quoi que vous fassiez et quoi que vous pensiez cet amour est là pour vous.
Je vous retrouve bientôt
Je vous aime Francine 

www.apprendrelesecretdelavie.com
 
Samedi et dimanche
le 25 & 26 septembre 2010
Tingwick, QC
COURS 1
Une fin de semaine intensive ou 2 jours indissociables 310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements: Jeannine 819-359-2776
 

Mardi le 28 septembre au dimanche le 3 octobre 2010
Tingwick, QC
 
ATELIER RETRAITE FERMÉE
 
Cinq jours intensive, cours, hébergement et repas
 
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
 
Renseignements: Jeannine 819-359-2776