Lettre d'éveil, dimanche le 13 novembre, 2011
Boutique Nature'El
Produits naturel et services
disponible.
 
Bonjour à tous
 
Chrystal et la peur

Hier soir au souper mes parents parlaient que tout le monde attire sa peur, je n’ai pas bien compris, alors ce matin je vais aller demander mon ami le vieux chêne.
Je prends un biscuit et une pomme et je cours rencontrer mon vieil ami. En chemin j’essais de penser a la peur, maman elle a peur des souries, pourtant moi je les trouve jolies avec leur moustache et leur petit nez rond, papa lui a peur des critiques des gens, moi je ne comprends pas tout cela.
 
J’arrive dans ma forêt ou je me sens si bien et je marche directement vers mon vieux chêne, j’entre dans son ventre et je m’assoie sur le coussin de feuilles.
Bonjour vieux chêne.
 
Bonjour Chrystal.
 
Je sais pourquoi tu es là ce matin et je vais t’expliquer de mon mieux.
Tous les humains ont peur de quelque chose, ce qui est un grand manque de confiance en eux assortit d’un manque de connaissance. Tu sais je te l’ai déjà dis la connaissance est la seule chose qui rend les êtres libre, malheureusement elle n’est pas enseigné souvent.
 
La peur est très souvent le résultat d’une pensée inconsciente ce qui développe la peur automatiquement et surtout si cette peur ne vient pas de toi mais de personne de ton entourage. Ta maman a peur des souries toi tu pourrais avoir aussi peur des souries sans savoir vraiment pourquoi. Sa peur a elle peut venir d’une histoire qu’elle a entendue enfant, une sourie avait mordue une personne ou tout autre histoire de ce genre, ce que toi tu n’as pas accepté car tu as vu la beauté dans cet animal. Ce qui est bien, tu as éliminé la peur en regardant la beauté. Alors il n’y a plus eu de peur.
 
Pour toutes les peurs si tu regardes la beauté a l’intérieur que ce soit d’un animal ou d’une personne il n’y a plus de place pour la peur car tu as développé la connaissance de ce qui te faisait peur.
 
Ton papa lui a peur des critiques ce qui fait que sa peur attire automatiquement la critique. Quand ton papa fait quelque chose, disons qu’il refait la clôture de la maison, en pensant que des voisin vont critiquer ce qu’il fait, il envoi dans l’univers la pensée de critique pour son travail et tous ceux qui vont se brancher inconsciemment sur cette idée vont le critiquer peut être par jalousie ou par dénigrement mais, tout cela est pareil.
 
Si ton papa avait pensé que les voisin qui allaient voir la nouvelle clôture, la voyaient belle, parfaitement installé et sécuritaire pour sa famille, penses tu qu’une personne aurait pu le critiquer? Non bien sur. Ils auraient trouvé son travail parfait et l’auraient complimenté. Ce qui aurait été le contraire de la peur de ton papa seulement en changeant ses pensées.
 
Comprends-tu Chrystal que si tu as une pensée négative peu importe pour qui ou pour quoi tu attire automatiquement dans ta vie cet événement, que tu appelles peur. Elle se manifeste suivant ta pensée qui elle créer cette énergie de peur. Pour te défaire d’une peur essais de voir d’où elle vient, t’appartient-elle? Si oui, alors étudies-là et changes la pensée qui l’accompagne et la peur s’évanouira tout simplement.
 
Si le monde aujourd’hui comprenait la véritable source de la peur il n’y aurait plus de peur, mais le bonheur pour tous.
 
Ce que je te demande Chrystal c’est d’être vigilante avec tes pensées, de faire en sorte qu’elles soient toujours positives et constructives pour toi et tous ceux qui croiseront ton chemin. Tu pourras démontrer par ton comportement ce qu’est la confiance associé à la connaissance.
 
La confiance associée à la connaissance a pour résultat la liberté et le bonheur.
Voilà ce que je peux t’expliquer, je sais que tu as bien compris cette leçon.
Merci vieux chêne je vais essayer de l’expliquer a mes parents, mais tu sais je ne suis pas sur qu’ils vont comprendre aussi facilement que moi, il va leur falloir un peu de temps.
 
Sur le chemin du retour je pense comment vais-je pouvoir enlever la peur des souries a maman, même si je lui dis qu’elles sont belles, enfin je vais quand même essayer on ne sait jamais…
 
Je rentre rapidement je suis en retard et je ne veux pas inquiéter ma maman.
 
A bientôt je vous aime.
 
Chrystal
 
Je vous aime Francine
 
Apprendre à faire des miracles, www.lesecretdelavie.com