TRIDÉE a bien commencé l’année et nous espérons qu’il en est de même pour vous ! Nous comptons désormais une nouvelle collègue, Karen, et quelques belles missions de plus. Découvrez tout ceci dans cette newsletter !
 
Karen vient renforcer notre équipe!
 
La nouvelle année a été marquée par l’arrivée d’une nouvelle collègue chez TRIDÉE !  Nous sommes très heureux d’accueillir Karen Oud parmi nous.
 
Apprenez-en plus sur Karen et de quelle manière elle renforce notre équipe sur notre site web.
 
Un plan de mobilité ? TRIDÉE !
TRIDÉE accompagne de nombreuses communes dans l’élaboration de nouveaux plans de mobilité. Nous avons notamment démarré le processus à Kortenaken et Rotselaar. Nous sommes également actifs à Schoten, Kalmthout et Ravels, tout comme dans la commune wallonne de Binche où nous travaillons sur un nouveau plan.
 
Cliquez sur le lien ci-après pour en savoir plus sur les plans en Flandre.
 
 
Soutien à la politique vélo d'Amsterdam et d'Eindhoven
 
Si un plan existe déjà, nous pouvons également aider la commune à assurer sa bonne exécution. Nous accompagnons en ce moment les villes d’Amsterdam et d’Eindhoven pour la mise en œuvre concrète de leur politique cyclable.
 
Apprenez plus sur le projet à Amsterdam et à Eindhoven.
 
Good Move continue à Bruxelles
Bruxelles (la Région) avait besoin d’un nouvel élan dans sa politique de mobilité : un meilleur plan, avec un plus grand impact et plus largement porté que le précédent plan IRIS 2. Les bases de ce plan ont été posées avec Good Move, un processus innovant que TRIDÉE gère au sein d’un consortium avec entre autres Espaces-Mobilités et Transitec.
 
Vous pouvez trouver plus d'information sur notre site web.
 
 
Etude exploratoire sur la circulation en mixité
 
Quelles sont les opportunités et les défis en Flandre ? TRIDÉE a réalisé une étude exploratoire à ce sujet.
 
Apprenez-en plus sur les premiers résultats de cette étude sur notre site.
 
Manager du réseau des villes F10
À partir de 2018, Koos sera le manager du réseau F10, un réseau rassemblant toutes les villes néerlandaises qui mènent une politique cyclable ambitieuse : F pour Fiets (vélo) et 10 parce que les villes visent notamment le 10/10.
 
Vous pouvez trouver plus d'information sur notre site.
 
 
Luxembourg 3x
 
À la suite d’une première analyse de la cyclabilité dans le Grand-Duché du Luxembourg, TRIDÉE a reçu une nouvelle mission. Cette fois-ci, nous travaillons dans trois régions différentes, dont l’une transfrontalière avec la France.