Lettre d'éveil, samedi le 5 novembre, 2011
Boutique Nature'El
Produits naturel et services
disponible.
CORRECTION 5&6 NOV 2011

 
Bonjour à tous
 
Chrystal et la méditation
 
Ce matin  j’ai entendu maman dire qu’elle allait à une méditation ce soir, je lui ai demandé  ce qu’était qu’une méditation mais maman m’a répondu que j’étais trop petite pour le moment. Alors je vais voir le vieux chêne lui il sait et il va m’expliquer. Il ne dit jamais que je suis trop petite, il me parle comme à une grande personne. C’est pour cela que je l’aime beaucoup. 
 
En chemin je rencontre mon ami l’oiseau bleu, depuis qu’il est guérit il m’attend très souvent sur le chemin de la forêt,  il m’accompagne jusqu’au vieux chêne et il repart.  Je le trouve beau et je l’aime, je sais que lui aussi il m’aime et cela me donne beaucoup de joie.
 
J’arrive devant mon vieux chêne je caresse son écorce il est beau et fort je me sens en sécurité dans son ventre. Je rentre et je m’assoie sur mon coussin de feuilles; bonjour vieux chêne, bonjour ma petite Chrystal je voie que ton ami l’oiseau bleu t’a accompagné, c’est bien,  toute sa vie il te sera reconnaissant de l’avoir guéris.
 
Je sais ce que tu viens me demander et je pense pouvoir t’aider. Tu sais la méditation et une rencontre avec toi-même et quelque fois des être supérieurs comme des Maitres qui peuvent ouvrir pour toi le grand livre de la connaissance. La méditation tout le monde peut la pratiquer il suffit de t’asseoir dans le silence de regarder tes pensés en les laissant aller, ne t’y accroches pas. Ensuite prends 3 grande respiration par ton nez et expire doucement, centre ta pensé sur ta respiration, ressens l’air entrer et sortir de tes poumons, tu vas te sentir calme et en paix. Puis tu vas recevoir l’énergie qui vient de l’univers Dieu elle peut être une image un mot ou un son, même un ressentit. Laisses toi aller simplement sans vouloir les choses et tu comprendras ce qu’est une méditation.
 
Si tu as des problèmes ou une question tu veux une solution tu peux avoir toutes ces réponses a travers la méditation, il te suffit de faire ce que je t’ai expliqué. Veux tu essayer je vais te guider? Oui bien sur, je suis curieuse d’essayer de nouvelles choses. Je me calle sur mon coussin et je respire doucement, puis je fais 3 grandes respirations. Je me sens drôle comme si j’étais un ballon qui flotte dans l’air, j’entends le vieux chêne qui murmure : laisse aller tes pensés ne les suit pas, respire tranquillement. Et là surprise j’entends une petite voix qui me dit : je t’aime, bonjour Chrystal je suis heureux de te rencontrer. Je voudrais lui demander qui il est mais le vieux chêne m’a dit de ne rien vouloir, mais le temps que je pense je n’entends plus la voix, alors j’arrête et j’écoute, la voix recommence a me parler : tu voix si tu m’écoute sans penser tu m’entends, si non  tu ne peux m’entendre, ta tête est pleine de tes mots. Tu comprends que pour pouvoir m’entendre tu dois rester disponible, ta tête vide de toi et moi je suis là. Oui je comprends, voilà c’est encore coupé. Je laisse ma tête sans mes mots et la voix revient. Je ne pense pas mais je suis très heureuse d’avoir découvert cette chose que les grandes personnes appellent méditation.
 
Je suis resté longtemps à écouter cette voix elle m’a dit beaucoup de chose. J’ai compris que les questions que je voulais lui poser elle les connaissait et me donnait les explications sans que j’ai à lui demander presque comme mon vieux chêne. Mais au fait peut  être que c’était lui qui me répondait! Non Chrystal ce n’était pas moi, c’était un être de lumière qui n’a pas dit son nom mais qui était très lumineux je pense que tu l’entendras souvent, si tu lui fais appelle bien entendu. As-tu d’autres questions aujourd’hui? Non vieux chêne je vais aller voir maman pour lui faire la surprise, peut être qu’elle ne me croira pas, enfin ce n’est pas  grave moi je sais que c’est vrai.
 
Je sors de mon vieux chêne et je me marche vers la maison, l’oiseau bleu est partit. Je rentre en chantant je suis toute énervé d’apprendre la nouvelle a maman. En arrivant je vois maman dans le jardin ou elle ramasse les légumes pour le soupé. Maman tu sais je sais méditer  le vieux chêne m’a apprit et j’ai même entendu une voix qui me parlait. Maman me regarde d’un air bisard en me disant : tu as fais quoi? J’ai appris à méditer c’est tout, je pense qu’elle est fâché ou bien elle ne me croie pas, mais au contraire elle me dit : viens ici m’expliquer ce que tu as compris! Et moi je m’approche d’elle pour lui expliquer ce que j’ai vécu dans les détails bien sur. Je vois son visage changer elle m’écoute attentivement sans parler c’est moi qui la trouve bisard maintenant que vat elle me dire. Enfin j’arrive à la fin de mon récit et j’attends,  elle me dit : ce soir je vais en parler avec la responsable du groupe ou je vais et peut être que la prochaine fois tu pourras venir avec moi, mais je dois lui en parler d’abord tu comprends!   Oui maman. Je suis tellement heureuse que j’ai envie de danser. Maman me dis qu’elle a les même choses que moi elle fait les mêmes expériences mais elle croyait que je ne pouvais pas parce que je suis très jeune.  Elle est surprise mais heureuse que je puisse avoir déjà ces communications avec les anges comme elle dit.
 
Maintenant je vais pouvoir rentrer le cœur Legé prendre un bon soupé avec toute la famille et monter dans ma chambre je suis sur que je vais faire de beaux rêves. Faites comme moi essayez de méditer on ne sait jamais il y a toujours de belles surprises qui nous attendent.
 
A bientôt je vous aime
 
Chrystal  
 
 
Je vous aime Francine
 
Apprendre à faire des miracles, www.lesecretdelavie.com