LETTRE D'ÉVEIL, le 18 août, 2009
 

 

Bonjour a tous
 Je suis inondé de mails et de messages au sujet de nouvelles lois pour les produits naturels et la grippe. Que doit-on penser de tout cela?
  
Il est vrai que certaines personnes veulent toujours faire plus d'argent, que d'autres veulent plus de pouvoir et soit disant pour le bien du  peuple. 

Que fait le peuple pour contrer tout cela? Est ce qu'il est prêt a réfléchir plus loin que son confort, son congé, sa famille, son travail, sa pension, je ne suis pas sur. 

Alors, si vous ne vous prenez pas en main et bien quelqu'un d’autre s'en occupe et ce n'est pas ce que vous voulez, je le sais. 

Je suppose que tous vous voulez être libre de décider ce que vous allez manger ou consommer comme produits, qu'ils soient naturel ou pas, c'est votre choix et cela doit rester votre choix. 

Le monde d’aujourd’hui doit ce prendre en main, oublier ses priorités personnels  et aller vers les autres, ils ne vous mordront pas, ils ne vous prendront rien, mais ils peuvent vous apporter beaucoup. 

Le monde change et les Humains ne changent pas beaucoup sauf, si ils y sont obligés. En général les obligations ne sont pas agréables elles font mal et amènent bien des souffrances qui auraient peut être pu être évités.

Seriez-vous prêt à changer votre façon de faire, de dire, et de penser, pour changer votre vie? Et je ne parle pas de changer le monde aujourd’hui, seulement vous-même : êtes-vous prêt?

Si vous êtes d’accord je vais vous donner un petit travail que vous allez faire chaque jour.

1er en vous levant vous serez toujours de bonne humeur, vous préparerez la journée avec enthousiasme, vous serez prévenant les un envers les autres peu importe qui est dans votre maison.

2 ème    vous allez discipliner vos pensées, si vous avez des pensées négatives chassez-les immédiatement et remplacez-les par des pensées positives…Je suis la réussite et le succès….Je suis toujours en parfaite santé….J’aime le monde et le monde m’aime.

Vous avez de nombreuses pensées que vous pouvez utiliser pour vous garder positif, employez-les elles ne s’usent pas et ne coûtent rien.

3 ème Soyez attentif a vos besoins, consommez ce qui vous est nécessaire soyez aiment avec vous-même, reposez vous quand vous êtes fatigué n’attendez pas la maladie. Vivez le plus possible prêt de la nature, car même en ville vous avez des parcs et des endroits paisibles.

4 ème   Arrêtez de vouloir vous monter fort pour rien, ou beau, ou intelligent, ou supérieur a…..saviez-vous que votre ORGUEIL et votre grand EGO vous jouent des tours en vous manipulent inconsciemment.

Regardez-vous, avez-vous besoin de paraître plus fort que les autres? Plus beau? Plus intelligent? Ou plus puissant? J’ai souvent remarqué que les autres s’en moquent, cela  sert seulement a vous faire critiquer, et vous n’aimez pas cela. Alors changez.

5 ème   Restez simple, soyez naturel, apprenez a être vrai dans ce que vous faites, dans vos paroles et vos pensées, alors vous aurez le control et le pouvoir sur tout ce qui vous entoure et le respect des autres.

Le monde ne pourra changer que si les Humains de la terre sont plus conscient d’eux-mêmes, et ce sera la fin  de l’exploitation des Humains par d’autres Humains. Vous avez peur des extra-terrestres mais ceux qui essaient de vous contrôler maintenant  sont bien des terriens comme vous, avec vos petites ambitions, la seul différence est que les leurs sont plus grandes.

Comprenez-vous que vous êtes  tous le reflet de ce monde  que vous détestez, et qui veux vous contrôler en faisant plus d’argent en ayant plus de contrôle.

Est ce que chacun de vous ne veut pas la même chose? Posez-vous la question, chacun a votre niveau, ce que vous y découvrirez ne sera peut être pas très jolie, mais la seul chose qui doit rester a votre pensée est * QUE VOUS AVEZ LE POUVOIR DE CHANGER CELA EN COMMENCANT PAR VOUS-MÊME*

Joyeux et bon travail, je vous souhaite à tous la conscience consciente de qui vous êtes.

Je vous aime

Francine

 
 

 
 

 
P Adoptez l'�co-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment n�cessaire
!