30 décembre, 2012
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE
 
Bonne et heureuse Année 2013
 
Voici une nouvelle année qui commence, ce qui doit être fait en cette année 2013 devra être fait, la fin du monde étant passée, je plaisante. Chacun a devant lui la charge qui lui est due, ou bien qui lui revient. Les deux sont la même chose, mais peuvent être comprises différemment. Alors, commençons cette année si importante avec des explications claires. Suivant votre évolution vous avez chacun de vous des espoirs que je ne veux point décevoir, mais chacun devra faire sa part bien entendu.
Je vous accorde du temps et de l’attention tout au cour d’une année, de vos années. Suis-je exempt de reproche, pas toujours, vous faites des erreurs, et vous vous en prenez aux Maitres et même à Dieu lui-même. Vous savez très bien que rien de ce qui arrive l’ai par hasard, vous savez que tout ce que vous faites ou dites a des retombées pour vous, alors qu’avons-nous a faire dans vos erreurs à part vous aimer et vous laisser le temps d’apprendre… de vos erreurs.
 
 
Je désire le meilleur pour tous les étudiants et Dieu coopère avec moi, alors ne devriez-vous pas avoir le meilleur dans tout et cela toute votre vie sur terre, bien sûr que oui. Nous allons faire une association cette année 2013 si chacun de vous le désire bien entendu.
 
Le matin en vous levant vous allez vous regarder dans un miroir, et vous dire :je suis beau ou belle et je m’aime comme Dieu m’aime. Jusque-là tout va bien, ensuite vous allez prendre 3 grandes respirations de préférence devant une fenêtre ouverte avec un verre d’eau dans vos mains, cette eau va être magnétisée. Nous allons en prendre soin. Après vos respirations vous allez boire cette eau en conscience,  c'est-à-dire pensé à ce que vous faites et rien d’autre. Je bois une eau de vie, une vie d’opulence que Dieu m’offre.

Ressentez mes mains sur les vôtres, cela vous donnera de la force, et cette force vous l’aurez toute la journée, dans votre travail, sur la route, a la maison avec votre famille, dans vos promenades, partout ou vous serez cette énergie sera là, ne l’oubliez pas. Mais, il y a un mai, vous devrez faire attention à toutes vos pensées, à toutes vos paroles, et a vos intentions. Réfléchissez avant d’agir cela est primordiale. Je sais que de temps à autre vous allez oublier, mais revenez tout de suite à notre entente et la magie reviendra instantanément. Nous avons et j’ai le devoir d’accompagner chaque étudiant sincère et de l’aider à grandir, mais il doit faire sa part, car seul, je ne puis rien faire pour vous, ne l’oubliez jamais.
 
Cela dit j’aimerai vous entretenir de certaines choses qui sont accomplies dans le monde des maitres. Nous sommes très nombreux a venir en aide au monde de la terre et des humains, mais certaines expériences ne sont pas renouvelables, car malheureusement trop transformées et galvaudées par des étudiants a l’égo très fort inconscient et ignorants des retombées de leurs attitudes et d’autres personnes sans scrupule qui veulent seulement faire de l’argent, nous laissons ces personnes a leur karma. Mais nous pouvons vous en donner un exemple :  si des personnes essaient de vous emmener pour une rencontre, ou un cours, ou une retraite, mais que vous ne vous sentez pas a l’aise, je ne parle pas de vos objections habituelles, pas de temps, pas d’argent, mais d’un mal aise ressentie profondément, s’il vous plait respectez-vous.
 
Ensuite, si vous avez un problème est-ce que la personne qui a donné cette rencontre ou ce cours ou cette retraite est accessible, est-ce que vous pouvez la voir, lui parler, lui demander conseil si vous êtes en peine, pouvez-vous avoir recourt a elle ou a lui? Si la réponse et oui et bien vous avez bien choisi, si la réponse est non et bien éloignez-vous de cette personne, elle n’a pas la connaissance et la guidance qu’elle dit avoir, elle n’en veut qu’à votre argent et nous la respectons dans ses choix.
 
Ceux qui travaillent avec les maitres sont peu nombreux actuellement, car il faut énormément de disponibilité et de cœur dans un service permanent. Ces êtres sont un peu des missionnaires, ils consacrent leur vie, leurs pensées et leur temps à vous venir en aide. C’est cela leur mission et c’est à travers eux que nous arrivons à vous toucher. Vous êtes de plus en plus nombreux grâce à eux tous. Bien sûr nous vous demandons de la sagesse envers ces êtres, ils ne sont pas vos esclaves et ils ne vous doivent rien ils ne sont pas a votre service, ils donnent un service avec leur cœur. Très souvent il ne vous en coute même pas le dixième de ce qu’ils vous donnent et c’est bien, c’est a vous de développer votre bon sens envers eux.
 
Maintenant que ces détails sont éclaircis, je vais vous donner un aperçu de notre travail, il est simple et pourtant vous le trouvez compliqué. Nous avons accès a chacun de vous a partir du moment où vous développez une lumière plus pure, c’est-a dire quand vous êtes attentif a votre moment présent, a qui vous êtes et a vos véritables responsabilités. Celle de vous avancer dans la lumière sans regarder en arrière. Alors nous intervenons, avec votre accord… pas toujours conscient, pour vous aider à évoluer. C’est ce qui souvent, vous fait prendre nos interventions pour des catastrophes. Dans vos mots vous demandez de l’aide et des choses, mais quand elles arrivent vous êtes démunie, vous n’êtes pas attentif et vous prenez les expériences pour des punitions ou des catastrophes.
 
 Voyons soyez raisonnable, rien n’arrive pour rien et chaque chose dans votre vie, est un plus, mais vous ne le voyez pas, vous vous plaignez que vous avez du malheur. Quel dieu et quel Maitre voudrait le malheur d’un être ou de quoi que ce soit d’ailleurs, nous sommes amour et seulement amour. Réfléchissez la prochaine fois qu’il vous arrive quelque chose, regardez cette chose comme une expérience et non une catastrophe.  Vous verrez qu’elle vous apporte un plus dans votre vie, dans votre évolution, dans votre famille, au travail, partout vous en aurez un avantage, si vous voulez apprendre à le voir ou le reconnaitre. Pouvez-vous nous faire confiance et arrêter de voir le malheur partout.
 
Notre travail a nous les Maîtres est de vous aider a être meilleurs et a aller plus loin dans votre évolution, tout en réglant le plus possible de karmas, que vous aviez demandé de régler. Alors où est le problème, il n’y en a pas, tout est clair dans la lumière et tout est parfait en tout et pour tout. Si vous comprenez ce message et le mettez en pratique, vous allez changer votre vie entière et celle de votre entourage.
Seule la volonté de l’être humain peut perturber le cour de la vie sur terre, ses peurs, ses croyances et ses attitudes. C’est le seul handicape que rencontre un être humain sur terre et son devoir est de le vaincre, c’est la seule raison de sa venue dans un corps physique et il doit en repartir grandit, c’est le seul but de la vie tel qu’elle existe partout et en tout.
 
Alors cette année nous allons faire un grand travail pour l’évolution de chacun de vous, si vous vous engagez à nous suivre. Dieu et nous les Maitres ne voulons que votre évolution, nous avons tout pour nous même, nous ne voulons que pour vous et tout ce qui est vie à travers la vie tout entière.
 
Je vous aime comme Dieu vous aime et ensemble nous vous souhaitons, une merveilleuse année 2013.
J’ai dit cela est et c’est bien.
Maitre Saint-Germain          
 
 
 
 
Événements
L’ÉSPACE TEMPS EXPLIQUÉ PAR LA PHYSIQUE QUANTIQUE
ou existons-nous a plusieurs places en même temps? Pouvons-nous changer des événements? Est-ce que ce que nous voyons et bien réel ou est-ce parce que nous le voyons que cela existe? Possibilité ou réalité? Bien des choses qui vont vous surprendre et pourtant elles sont bien réelles il suffit de le savoir pour le réaliser.  
Vous voulez en savoir plus ! lien:19 JANVIER 2013