C A L E N D R I E R  C O N F É R E N C E / 2 0 0 9

               Jeudi le 19 mars 09 - VICTORIAVILLE- Info: Liette Moisan 819-357-1580 
                                                 Conférence "Reprendre contact avec l'Univers"
                Mardi le 24 mars 09 - THETFORD MINES - Info: PATRICIA 481-755-1700 
                                                 Conférence "L'Attente du bonheur"
               Jeudi le 26 mars 09 (GRANS-SAULT) - Info: Rina  Rossignol 506-473-4021 & Pierrette Moreau 506- 473- 2804
                                                 Conférence "Pourquoi le monde à besoin de bon sens"
www.apprendrelesecretdelavie.com
Bonjour a tous
 
Aprés un Grande Classe trés interessante, voici ce que des étudiants ont reçu en complément au message qui avait été lu.
j'espere que cela servira d'encouragement pour d'autre qui ne pensent pas etres capable de recevoir d'aussi beaux messages.
Quand je vous dis"si vous voulez vous pouvez) et bien la preuve que 'oui c'est possible".
 
Bonne semaine a tous.
Francine     
 

 

12 mars 2009 reçu par José

Bonjour très chère enfant.

Félicitations pour ton courage. Tu as été au bout de tes convictions et ça te rapportera gros malgré ce qui en coutait. Nous sommes fiers de toi, tu peux en être certaine. L’avenir te dira que tu as eu raison, ma chère. Ne t’inquiète de rien, tout est dans l’ordre divin. Nous sommes à tes côtés pour parachever cette mission pour la terre et tous les êtres de lumières qui s’y trouvent.

Vous avez un gros travail à faire pour cette lumière, mais vous serez guidés et aidés dans l’amour, soyez sans crainte. Nous sommes à vos côtés et ne vous lâcherons pas d’une semelle, comme vous dites. Ne vousinquiétez de rien, car tout sera placé sur votre chemin pour votre sécurité, mais vous devez rester centré dans votre coeur.

Là se trouve la clé. Vos gens en seront protégés maisplusieurs ne voudront rien comprendre. Il faut laisser aller. Leur place est déjà faite. Je suis de tout coeur avec vous et ce qui doit arriver arrivera. Il est grand temps que cette terre puisse respirer à nouveau, profondément et sereinement. C’est une nécessité.

Vous faites partie de ma cohorte de guerriers de la lumière et je vous guiderai dans ce sens. Soyez vigilants quant aux signes que nous vous laisserons. Ils seront subtils mais clairs en même temps. Nous vous adorons, chers êtres de lumière et rien ne saura nous rendre plus heureux que de voir cette terre monter avec vous dans la quatrième dimension. Ce sera un plaisir de vous retrouver dans cette nouvelle ère et de partager avec vous cet âge d’or tant attendu. Maintenant, allez au repos, car rien ne vaut un guerrier en pleine forme.

Métatron, dans toute sa splendeur.

 

12 mars 2009 reçu par Louis

Bonjour enfant de lumière.

Merci de te lever. Tu dois te préparer à rester calme et centré, car tu seras un pilier sur qui les gens de ton entourage vont pouvoir s’appuyer. Essaies d’avertir le plus de personnes possible sur tout ce qui s’en vient, sans toutefois devenir alarmiste.

Même s’ils ne te croient pas au départ, , il comprendront, le moment venu et sauront réagir grâce à tes avertissements. Une très faible majorité croiront ce que tu avance. Cela importe peu, car tout suivra son cours de toute façon. Mais plusieurs se rendront compte de l’aura de calme et de sécurité qui t’entourera.

Accueille à bras ouvert ceux qui te demanderont de l’aide. Tu n’as aucune crainte en ce qui concerne le manque, car tout te sera fourni en quantité plus que suffisante pour subvenir à tes besoins et à ceux à qui tu offres ton aide.

Sois simple et généreux. N’affiche surtout pas ton abondance avec arrogance, car elle te sera enlevée aussitôt. Tu n’as aucune crainte à avoir concernant ce qui s’en vient. Tu es déjà en train de te préparer sans t’en rendre compte. Tu le fais d’instinct, car tu suis de plus en plus ta présence.

À chaque changement qui survient, empresse-toi de t’adapter dans la joie et la confiance, et tout se passera comme tel. Ton apport aux changements qui s’en viennent est beaucoup plus important que tu ne le penses. Tu t’en apercevras bien assez tôt. Mais je te le répète encore, sois sans crainte. Tu as toutes les capacités et la force pour affronter tout ce qui s’en vient.

Affronter est un mot trop fort; “vivre” serait mieux. Ceux qui auront à “affronter” seront ceux qui se réfugieront dans la peur. La difficulté qu’auront les gens à vivre les changements est directement proportionnelle à la peur qu’ils auront.

Essaies de rassurer le plus de personnes que tu peux, car une fois rassurées, elles pourront être plus facilement sauvées. Continue de vivre dans la joie, l’amour et la confiance, et tout coulera doucement.

Je te remercie du temps que tu as pris pour recevoir ce message d’encouragement, d’espoir, de confiance et d’amour.

Cela est. Ézareb.

 
 

Message reçu le 08 mars 2009 par Lévis

 

Tel que demandé voici le message pour ton groupe.

 

Il y aura beaucoup de chambardements qui s'en viennent dans le monde. Mais ne vous inquiétez pas, ce sont des chambardements qui vont toucher surtout  les milieux financiers. Vous savez il fera que la bourse s'effondre pour que l'économie mondiale reprenne sur des bases plus équitables pour les gens. Il faut que l'économie soit partagée par les gens et au service des gens et n'ont pas au service de quelques-uns et d'écraser le reste du monde. Nous ne sommes pas sur la terre pour écraser les gens mais pour s'entraider dans l’amour et le partage avec les autres. Plus vous vous entraiderez plus vous allez vivre dans la joie et l'amour et plus vous trouverez que la vie est belle.

 

Vous savez que l'entraide est un moyen d'aimer qui favorise le rapprochement entre les gens et repousse l’individualiste. Il faut arrêter de vouloir tout avoir pour soi et de se foutre des gens qui vous entourent. Dans les temps qui s'en viennent vous aurez absolument besoin de vous regrouper et de vous entraider sinon vous trouverez la vie très difficile, presque impossible à vivre.

 

Pour amener le monde à s'aimer, vous savez des fois qu'il faut vraiment créer des catastrophes et des bouleversements pour vous faire réagir et comprendre qu'il faut vivre dans l'entraide et l'amour d'autrui. Mais ne vous inquiétez pas, les gens qui sont là dans la lumière travaille déjà dans cette volonté de partager et d'entraide et vous ne trouverez pas difficile ces changements qui s'en viennent.

 

Vous allez trouver que dans ce Nouveau Monde, qui est très près de vous, une vie d’amour et de partage où il fera bon vivre et dans un amour inconditionnel. Vous vous trouverez tellement bien dans ce monde que personne ne voudra revenir en arrière pour vivre dans un  monde tel que vous connaissez présentement.

 

Je vous souhaite tous un passage dans l'harmonie dans ce Nouveau Monde qui est nécessaire pour la continuité de l'humanité et surtout ne vous inquiétez pas, les Maîtres seront toujours là pour vous protéger et vous aider.

 

Les gens qui devront partir partiront et les gens qui devront rester resteront, vous faites partie de la deuxième catégorie car nous aurons besoin des gens comme vous pour bâtir ce Nouveau Monde. Ne croyez pas que nous sommes méchants mais des fois il faut agir avec beaucoup de force pour sauver l'humanité.

 

Donc nous vous aimons tous et ne soyez pas inquiets de l'avenir parce que cet avenir est rempli de joie, d'amour et de partage.

 

Je vous remercie de prendre le temps de nous écouter et de transmettre ce message à tous les étudiants. Nous vous abondons d'amour et de partages nous disons.

 

Maître Saint-Germain et Maître Sananda.

 

Message reçu le 12 mars 2009.

par Lévis

 

Une énergie positive sera envoyée sur la terre pour éliminer toutes les peurs pour que la transformation se fasse dans la paix. C'est-à-dire que les gens qui devront partir, partiront sans peur et que les gens qui resteront, seront dans une paix profonde et très heureux de rester dans un monde de partage comme la terre aurait toujours dû être. Vous serez avertis, vous aurez des signes lorsque les changements arriveront, soyez attentifs à ce qui se passera autour de vous et n'ayez pas de peur, il faut éliminer toute peur que vous pourrez avoir. Les peurs sont les pires conseillers que vous pouvez avoir. Donc quand les événements se produiront, enveloppez-vous de l'énergie positive qui vous entourera et laisser vous guider par cette énergie et vous verrez que tout sera amour et paix.

 

 Il est rendu nécessaire de faire un ménage sur cette terre qui est rendue à un croisement de sa vocation. Il n'y aura plus de place pour l'ombre sur cette nouvelle terre. La lumière règnera dans toute sa splendeur et tous les gens  qui vivront dans cette nouvelle ère seront des gens  de lumière. Ces gens auront tout ce dont ils auront besoin et ils créeront tout ce dont ils auront besoin pour vivre dans l'amour et le partage avec tout le monde. Il n’y aura plus de place pour l'égoïsme et l'individualité. L'amour du prochain sera très présent dans ce monde et la confiance dans les gens sera une chose courante dans la vie. Vous vivrez dans un monde d'amour inconditionnel et de partage que vous ne pouvez imaginer pour l'instant mais croyez-moi vous serez les gens de la lumière et de ce Nouveau Monde que nous les Maîtres souhaitons depuis très longtemps.

 

Donc soyez attentifs à tout ce qui se passera dans votre entourage et vous serez avertis des changements et surtout n'ayez aucune peur, tout se passera dans une énergie d'amour et de paix. Vous ressentirez  cet amour comme une couverture bien chaude qui vous tiendra dans le bien-être éternel.

 

Je vous souhaite une transition des plus facile et je vous aiderai à passer cette transformation dans la douceur et je vous le dis, cette étape est rendue nécessaire pour la survie de cette terre.

 

Je vous aime et je vous aiderez à cette transformation, je suis Métatron.

 

Merci d'avoir pris le temps de prendre ce message, rester attentifs à tous les nouveaux messages qui viendront.

Message reçu le 12 mars 2009.

par Sylvaine

 

Que ma puissance vous bénisse !

Des jours meilleurs s'en viennent et vous devrez déployer votre armure de protection. De grands événements vont provoquer des turbulences et chacun d'entre vous devrez prêter attention à ce qui se passe pour mettre de la lumière sur ce qui vous entourent.

 

Demeurez centrés et vous pourrez ainsi  apporter l'aide nécessaire à ceux qui en auront de besoin et par votre courage protéger ceux qui en auront besoin.

 

Restez calmes et tout se déroulera comme il se doit. Pas de panique !

 

Restez centrés et portez attention à tout ce qui se passe dans le monde et autour de vous. Le moindre signe est là pour vous indiquer tous les changements et les événements qui vont se réaliser.

 

Soyez attentifs ! N'entrez pas dans les distractions qui vous éloignent de votre devoir de guerriers de la lumière.

 

Nous avons besoin de vous !  Soyez prêts en tout temps.

 

Nous comptons sur vous pour arriver à cet Âge d'Or, à ce règne de paix, d'amour et d'harmonie. Que chacun soit dans toute leur présence pour retrouver la force qu'il doit déployer. Nous arriverons bientôt à réaliser un monde merveilleux, un monde d'amour, de paix et de joie où il fera extrêmement bon de vivre.  Je vous encourage à persévérer et à garder votre lumière allumée si je peux dire.

 

Soyez à l'écoute, soyez présents, soyez centrés.  Pas de peur ! Pas de panique ! 

Soyez conscients qu'un avenir meilleur est là qui vous attend.

Soyez les guerriers de la lumière qui  répandent  joie et amour sur la terre.

 

Soyez forts !  Les turbulences planétaires risquent de faire peur à ceux qui ne voudront pas aller de l'avant, à ceux qui ne voudront pas partager et s'unir pour la lumière et dans la lumière. Je compte sur vous et nous avons besoin de vous pour réaliser ce monde merveilleux qui vous attend. 

 

L'accomplissement de notre travail fera donc naître un jour nouveau, un grand jour de paix et d'amour. L'harmonie vous attend.  Soyez prêts pour ce passage.  Force et Courage sont vos atouts.

 

Bientôt vous vivrez dans la liberté et vous vous réjouirez de tout ce que vous aurez accompli pour le bien de tous et chacun d'entre vous.

 

Soyez alertes !  Soyez présents !  Soyez prêts !

 

Nous vous attendons ! Que la lumière soit avec vous !

 

Reçu de Métatron
 
 
PAdoptez l'éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire
!