Lettre d'Éveil jeudi le 8 juillet, 2012
 
PROCHAIN ÉVÉNEMENT
Voyage d'initiation
Mont Shasta
 
Bonjour à tous
 
Un valeureux guerrier

Tous les étudiants sincères sont de valeureux guerriers. Il vous faut du courage et de bien belles opportunités afin de devenir de bon guerrier. La valeur d’un guerrier ce voit a sa confiance en lui-même seulement au moment de prendre une décision, a ce moment précis le guerrier se réveil en vous, vous apportez exactement le bon chemin ou la bonne direction a votre vie. Peu en importe la raison, la décision est la meilleure pour le guerrier lui-même et son entourage.
 
Apprendre à devenir un valeureux guerrier n’est pas la voie la plus facile, elle comporte de nombreux échecs qu’il vous faut dépasser. Le guerrier accomplit c’est battu contre lui-même bien des fois, car son plus grand ennemi est lui-même. La voie du guerrier est longue, et fastidieuse, sans répit elle demande de l’attention pour ne pas revenir en arrière et reprendre les vieilles habitudes qu’il combat depuis longtemps. Le temps travail pour lui, car le guerrier qui prend le temps de faire le travail sur sa programmation de naissance ou sa cassette comme vous dites, a le succès assuré et devient alors un valeureux guerrier.
 
Le guerrier n’accomplit pas seul sa tâche, il reçoit en permanence l’assistance des maitres et se voit attribué certaines taches, dans son travail, sa famille ou son environnement direct, afin de tester son travail et sa volonté à devenir un excellent guerrier. Le guerrier accomplit n’est pas parvenu a ce stade de son évolution gracieusement, il lui a fallu apprendre a ce départir de ses habitudes négatives pour pouvoir avancer lui même sans se retourner, et sans se plaindre du manque de soutient de son environnement. Très souvent le guerrier est seul pour accomplir son évolution et même il va très souvent penser que le monde entier et son entourage sont contre lui.
 
La famille d’un guerrier n’est pas toujours ouverte à son évolution, même le contraire est souvent perçu, que lui faut-il faire : surtout ne pas se bloquer contre son environnement qui est sa famille ou son travail, accepter que les autres ne veuillent pas comprendre, et surtout ne rien faire pour les évangéliser a sa visionde la vie. Comprendre le monde fait partit du travail du guerrier,  et il ne doit pas s’arrêter, mais seulement faire en sorte de ne pas bloquer son l’environnement sur sa seule façon de penser ou d’agir. C’est votre exemple, votre attitude qui arrivera à les convaincre que vous n’êtes pas fou, ou entré dans une secte, comme vous dites.
 
Le guerrier est un être humain normal, qui veut seulement comprendre la vie et la création à laquelle il appartient. Un guerrier est un être disons ordinaire sans vie de tapage ou de flafla, il agit sans passion, mais avec bon sens, avec discernement et sans émotion. Voilà ce qu’est en gros une vie de guerrier dans le monde d’aujourd’hui. Pensez que de nombreux êtres avant vous étaient sur ce chemin et que de plus en plus d’êtres humains s’y retrouvent aujourd’hui. Nous espérons que de plus en plus d’êtres s’y retrouvent et c’est votre mission d’y travailler sans relâche.
 
Le travail bien accompli de chaque guerrier est un grand plus dans l’univers Dieu, et seul un être éveillé peut accomplir ce travail adéquatement sans orgueil et avec compassion. La vie d’un guerrier devrait être facile, mais vous n’est pas encore en mesure de l’apprécier. Vous peinez encore sous des fardeaux que vous devriez lâcher et qui sont inutiles, mais vous vous entêtez à les retenir, votre côté humain cérébral ne veut pas lâcher. Votre travail de guerrier est très clair, débarrassez-vous de votre passé quel qu’il soit, et avancez sans peur, ceux qui vous guident vous guideront de la meilleure façon qu’il soit, si vous les laissez faire. N’essayez pas de tout faire vous-même comptez sur le Dieu qui est en vous pour y parvenir, tout sera beaucoup plus facile.
 
Le meilleur guerrier qui soit ne doit jamais oublier qu’il a un allier des plus puissant, Dieu. Dieu en lui facilite la bataille pour son évolution et celle de tous les humains prêts à devenir des guerriers. De plus en plus d’êtres s’éveillent à ce travail qui est intérieur et pas toujours des plus facile, mais combien valorisant pour l’être qui se libère de ses croyances, de son passé, de toutes charges inutiles ou contraignantes. Que de bonheur pour un guerrier de voir son monde se libérer de tout ce qui lui est inutile et sans importance, sa vie s’écoule sans obstacle et dans la joie. Que de plaisir et de récompense reçoit le guerrier valeureux, sa vie, son travail, sa famille, sa santé, et ses finances sont en harmonie constante avec le divin plan qui est là pour lui dans cette vie, ou il a choisit d’accomplir son dernier passage.
 
Le plus grand cadeau d’un guerrier est sa liberté. Sans contrainte il accomplit son travail, sans obligation il prend soin de sa famille, sans ce soucié du lendemain il accroit sa richesse et collabore avec la création pour aider tous les humains de la terre. Que de belles réalisations un guerrier peut avoir sur terre avec facilité et force, courage et assurance. Un guerrier est fier, mais sans orgueil, fou, mais avec sagesse, nous parlons de la folie des sages ce qui représente la plus belle évolution d’un être sur cette terre dans un corps humain. La valeur d’un guerrier n’est pas se qu’il possède, mais se qu’il est.
Je perçois le guerrier en chacun de vous et j’en suis fière. Je vous accompagne en vous guidant vers la facilité si vous l’acceptez bien sûr. Je vous adombre de nouvelles aventures de guerrier de la lumière.
 
J’ai dit cela est et c’est bien.
Maitre Saint-Germain.
 
 
Apprendre à faire des miracles, www.lesecretdelavie.com