Lettre d'Éveil
  13 janvier, 2014

 
VISITEZ NOTRE SITE

www.lesecretdelavie.com
Janvier 2014

Le  25 & 26 janv
cours Thérapeute 3
Tingwick
310 chemin Kingsey,
Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776
scretdelavie.com
 La préférence
Combien de peur actuellement du point de vue émotionnel font que votre vie s’approche du ridicule? Nous avons bien souvent fait preuve de patience et d’encouragement, mais bientôt je serai contraint de vous amener à traverser ces peurs émotionnelles. Vos préférences dans bien des cas ne s’apparentent pas du tout à vos véritables choix, mais à vos préférences de facilité émotionnelle. Ce que vous croyez être vous-même, n’est en fait que certaines émotions enfouis dans votre inconscient et qui font surface quand vous n’êtes pas attentif au moment présent.

Soyez attentif à vos préférences, elles sont trop souvent dans la facilité qui représente vos habitudes. Vos préférences devraient être différentes de vos émotions. Vos préférences doivent vous amener à une plus grande évolution, et chercher la facilité est trop souvent synonyme de déjà vu. Je vais vous donner un remède à cette habitude : quand vos préférences vont sur une chose! regardez ce qui est derrière ce choix. Qu'est-ce qui vous fait préférer cette chose, plutôt qu’une autre, est-ce votre parent? Est-ce une croyance? Est-ce une peur? Ou est-ce le gout de quelque chose de nouveau…une nouvelle aventure…je vous entant... Arrêtez de penser à une aventure physique d’être humain.
Mais plutôt une aventure qui va vous apporter du nouveau dans votre vie, une nouvelle compréhension de la vie elle-même. Vos préférences doivent toujours aller vers l’évolution dans la lumière. Tous vos choix devraient être faits dans cette direction et non dans le très vieux réseau de vos habitudes émotionnelles. La préférence d’un être pour un choix doit toujours être dans le sens de son évolution. Ne l’oubliez jamais.

Très souvent, nous venons en aide a un étudiant et quand une préférence ce met en place combien de fois voyons-nous cet étudiant refaire l’erreur que nous voudrions lui voir corriger. Sa préférence l’a encore amené à ses émotions et le résultat est pratiquement le même avec quelques petites différences. Comprenez-vous l’importance de vos préférences! Actuellement les changements sont à votre porte et aussi longtemps que vos préférences ne changeront pas vous retrouverez les mêmes problèmes, les mêmes blessures, les mêmes erreurs et les mêmes colères.
Vos préférences doivent toujours être faites dans le sens de votre évolution. Si c’est le cas, vous préférerez l’inconnu au connu. Alors la vie vous apporterait de nouvelles expériences constructives même si vous les qualifiez d’erreurs ou d’échecs, ce qui serait juste votre vision sans le recul sur ces expériences. Si vous voyez les expériences ou événements au-delà de vos émotions, je peux vous dire qu’ils sont toujours constructifs même si vous ne le croyez pas.

Si vous vous aventurez, dans une nouvelle démarche peu importe pourquoi, et si votre préférence est nouvelle, même avec un peu de peur elle sera constructive. Je vous donne un petit secret : ayez toujours la préférence pour la beauté, l’opulence, la santé, la facilité. Tout cela vous appartient par droit divin, vous le savez, j’espère. Souvent vos préférences vont vers un connu qui est punitif pour la simple raison que vous ne pensez pas le mériter, ou il faut travailler dur pour cela, ou vous n’êtes pas assez instruit ou bien, vous suivez la voie de votre famille. Quelle erreur, vous avez droit au meilleur, votre vie doit être facile, dans l’opulence et la santé!

Si vous avez appris les lois de l’univers et que vous savez qui vous êtes vraiment, alors que viennent faire ces croyances négatives. Vous ne ressemblez pas a votre famille, vous n’avez pas hérité de leurs problèmes de santé, ou de leur manque d’argent, ils ont choisi leur vie et vous choisissez la votre comprenez-vous la différence. Analysez ces préférences et refaite vos préférences en regard de qui vous savez être et non pas par rapport a ce qu’était vos préférences d’hier.

Je vois que vous commencez à comprendre que rien ne peut vous faire obstacle, à part vos anciennes préférences. Soyez en conscient, de plus en plus conscient, et chaque chose que vous voulez voir se réaliser dans votre vie va effectivement se réaliser, puisque ce sera votre préférence consciente. Préférez ce qui est beau, bon, et facile. Tout cela est à vous, si vous le voulez, il vous suffit de choisir vos préférences d’aujourd’hui et non pas celles d’hier.

Je préfère le meilleur pour chacun de vous et fais le souhait de le voir se réaliser.
Cela est et c’est bien.
Maitre Saint-Germain     
Merci

Francine
APPRENDRE LE SECRET DE LA VIE www.lesecretdelavie.com