ÉDITION 04  2009 

FÉVRIER 09
        Conférence "Croire aux Miracles"

Mardi le 10 février 09 (KEDJWICK)* - Info: Jacqueline Pelletier 506-284-9870

Jeudi le 12 février 09 - EDMUNDSTON - Info: Carmel Nadeau 506-737-7128        

Mardi le 17 février 09 - GRAND SAULT - Info: Rina  Rossignol 506-473-4021 & Pierrette Moreau 506- 473- 2804

Conférence "Inspiration"

Jeudi 26 février 09 Trois-Rivières - Info: Liette Moisan  819-357-1580

Mercredi 25 février 09 Thetford Mines -
Info: Patricia 481-755-1700
 

Lettre d'Éveil, le 9 février, 2009
 
Bonjour a tous
 
Cette semaine je vous propose de vous pencher sur ce qui est appelé mort.Avez-vous peur de la mort? pourquoi?
Il serait souhaitable que vous examiniez la mort sous un nouveau jour, la peur est seulement ce que représente votre entourage, la disparition, l'absence, le manque, l'attachement aux choses et aux êtres qui vous entourent.
Si vous regardez la vie dans sa réalité combien avez-vous eu de familles? combien de parents? combien d'enfants?
Si comme je le croie vous acceptez la réincarnation, avez-vous réfléchi a tout cela? une vie après l'autre dans un corps différent mais toujours la vie, dans d'autres pays, d'autres races, d'autres temps.
En fait qu'est ce que la vie, si ce n'est une continuité des choses sous des formes différentes mais toujours bien vivantes.
Si vous voulez comprendre la vie dans sa totalité et bien regardez ce que représente la mort,une libération, un lâché-prise, un changement, un processus d'évolution, une joie de retrouver cet amour que vous recherchez toute votre vie,ce bien être qui ne ce compare a aucun autre et que vous avez quand ce corps n'est plus.
Que de liberté, que d'amour inconditionnel, l'infini, plus de barrière, plus de limite, plus d'espace temps, en fait le bonheur total que tous recherchent, si vous ne l'aviez jamais connu comment expliquer ce que vous recherchez.
L'homme ne recherche que ce qu'il a connu et qu'il pense avoir perdu, enfin c'est ce qu'il croit.
Voilà ce qu'est la  mort.
Toutes les nuits vous sortez de votre corps et vous vivez ailleurs, donc ce corps auquel vous tenez tant n'est pas votre vrai vous, il est un emballage qui facilite le moyen d'évoluer sur terre, d'apprendre, de dépasser les karmas que vous avez a régler, et peut être d'ascensionner si cela vous intéresse.
Cette semaine je vous propose de penser a toutes ses vies dont vous avez bénéficié et qui vous ont permis celle d'aujourd'hui.
Remerciez cette vie remerciez, la vie en général, mais ne pensez pas que c'est une fin, au contraire, et quand la minute sera venu vous repartirez pour encore une autre vie ici ou ailleurs, ascensionné ou pas, ce sera toujours la vie.
Ou voyez-vous la mort dans tout cela, nul part ailleurs que dans votre pensée et dans vos peurs.
Libérez-vous de ces pensées et de ces peurs elles sont un blocage pour votre évolution.
Je vous souhaite a tous la plus belle et la plus grande évolution possible L'ascension.
Bonne semaine et bonne réflexion.
 
Francine
 
 
LA VOLONTÉ  D’ASCENSIONNER

Avoir la volonté d’ascensionner est souhaitable pour de nombreux étudiants, bien que peureux de la mort vous souhaitez ascensionner. Mais avez-vous pensé que suffisamment de temps doit être consacré à vos décrets et au règlement de vos rapports karmiques. Vous êtes venus dépasser un programme établi depuis des milliers d’années. Vous devez comprendre qu’utiliser votre libre arbitre et avoir l’ambition de devenir un être purifié de tout karma en vu de l’ascension,  cela ne s’était  encore jamais  produit auparavant. Quand une seule vie en conscience a la possibilité  d’être  une vie de conclusion, afin d’apprendre suffisamment de règles pour que cette autorisation d’ascensionner vous soit accordée, cela a pour  conséquence, d’apporter dans votre vie actuellement de nombreux soubresauts karmiques, qui doivent êtres  régler.  

La majorité d’entre vous avez presque  atteint la totalité de vos réserves karmiques. Cela est un bien bon présage. Il vous reste encore quelques détails pour pouvoir accomplir la véritable raison de cette vie. Actuellement  il se produit  de nombreux événements  inexpliqués,  ceux ou un être disparaît sans laisser de traces. Cela représente bien des difficultés légales  en plus pour les familles  qui sont toujours dans  un deuil humain. Peu d’être comprenne l’ascension dans la totalité de sa réalisation, surtout pas vos lois. 

Ce qui devrait  être, c’est que tout est normal,  rien ne c’est passé d’extraordinaire, l’homme ou la femme qui disparaît appartient au passé, pas de recherche,  pas de chagrin et de larmes. Croyez vous que le monde dit profane a le courage d’avoir de ce genre de réaction, pas encore. Le monde a besoin de preuve, vous ne pouvez point disparaître sans avertissement. Il faut que vous soyez mort et en plus visible aux yeux du monde. Sinon, cela n’a pas de sens aux yeux des ignorants, ils ont besoin de preuves  et encore de preuves. Quand est-ce que le monde va accepter de perdre entre guillemet l’être cher, le parent, l’enfant, le conjoint la conjointe sans se lamenter. Sans  remuer  la planète toute entière  et ses habitants, pour prouver, ou accepter  la mort ou la disparition d’un être.   

Nombreuses disparitions reste sans résultat.  La cause est tout simplement que de nombreuses ascensions ont lieu actuellement. De bien des manières, l’être qui est prêt à partir accepte le défi de la disparition, afin d’être libéré des nombreuses personnes qui le retiennent. Alors que pour cette personne le temps est complété cela  n’est pas accepté de son entourage. Quelques fois il est nécessaire de laisser un corps en décomposition pour quelques temps, juste le temps qu’il soit enfin retrouvé et analysé puis enfin enterré ou détruit par le feu ce qui pose un problème pour l’ascension.  Dans certain cas, nous nous occupons de ce corps afin qu’il reprenne toute sa force pour revenir là où il doit être et fournir bien entendu la plus belle chose qui existe l’ascension d’un être de lumière dans la lumière. 

Les temps vont changer, et bientôt l’ascension sera trouvée normale par de plus en plus d’être, ce qui donnera bien plus de liberté à ceux qui devront partir avec leur corps. Mais pour le moment nous sommes confrontés aux lois et surtout dans vos pays dits civilisés. Alors accordez moi le plus beau cadeau qu’il est possible d’avoir actuellement,  soyez attentif à vos décrets et faites le nécessaire pour que l’ascension soit familière à plus de monde possible, sans être un scandale. Nous devons abolir les vieilles croyances, et parvenir a plus de liberté, et moins de formalité pour une disparition terrestre. Je comprends  la majorité de vos lois et m’en satisfait, mais, les seules croyances liés a la mort, retardent énormément d’ascension possible, car le peuple en général n’a pas l’instruction adéquate à cette information. 

Prenez le temps pour parler de la mort avec votre entourage, habituez les à vos mots. La connaissance est en contradiction avec bien des croyances. Mais il est nécessaire que la population ait ces informations. La peur va être une réaction qui durera quelques temps, puis l’abandon des croyances fera son œuvre,  afin que quand le temps sera venu pour vous, vous aurez le libre choix d’ascensionner sans causer de troubles dans votre environnement. 

Cela dit, apprenez la discrétion, faites très attention devant qui vous parlez et avec qui vous échangez vos idées. Il est indispensable de vous faire, le porte parole de vos propres sentiments, et de vos croyances, qui ont je l’espère la parfaite connaissance de l’ascension. Le progrès est en marche il suffit de l’alimenter, voyons comment corriger les croyances d’autrui, face à la mort, parlez leur de retour, prenez exemple de Jésus et forgez vous une ferme connaissance sur le sujet afin que vos exemples soient crédibles. Il est possible que l’on ne vous croie pas, mais la graine qui aura été semé germera un jour, le quand ne nous appartient pas. 

Je vous charge tous de ce message avec confiance, ce sera votre devoir pour l’année qui vient, de nombreux êtres en ont besoin. Je vous souhaite la réussite de votre entreprise elle sera je suis certain couverte de succès. 

Je vous adombre de la force et de la volonté pour l’ascension parfaite, je crois en vous.

J’ai dit le maître Saint-Germain 

Reçu par Chrystal.

 Francine Bertrand

*Décrets*

Je demande l’aide nécessaire à mon ascensiondans ce corps physique.

         Je demeure a la disposition des Maîtres pour que

chaque chose que je devrais faire me sois donné

par le Maître afin d’accomplir mon chemin de

Vie maintenant. Merci mon Dieu!

 *Décrets*

 Le chemin est maintenant tracé pour moi vers

l’ascension dans mon corps physique.

Que je sois guidé et accompagné par le Maître

présent en tout temps à mes côtés.

Je rends grâce pour l’accomplissement de ma

demande. Merci mon Dieu!

*Décrets*

 Je demande l’aide nécessaire à mon ascension

dans ce corps physique.

          Je demeure a la disposition des Maîtres pour que

chaque chose que je devrais faire me sois donné

par le Maître afin d’accomplir mon chemin de

Vie maintenant. Merci mon Dieu!

*Décrets*

 Le chemin est maintenant tracé pour moi vers

l’ascension dans mon corps physique.

Que je sois guidé et accompagné par le Maître

présent en tout temps à mes côtés.

Je rends grâce pour l’accomplissement de ma

demande. Merci mon Dieu!

   PAdoptez l'éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire
!