18 avril, 2013

ATELIER
LE 24 Avril à 7H30
Salle du Canton  
Warwick, QC
 
 
LA VIE APRÈS LA VIE
Comment guérir du départ d'un être cher?
Comment savoir si nos disparus sont bien?

Avec Francine Bertrand


Entrée 10$
Réservations Jeannine 819-359-2776
Boutique Nature'El 819-560-7075
La pensée crée
La pensée est importante dans le processus de l’évolution. L’objectif de l’être humain en venant s’incarner sur la terre, est partiellement confondue avec un passage vide, vide de sens, vide d’évolution si ce n’est matériel , plus ou moins conscient d’être ce qu’il est. Et pourtant dans chaque transition ce fait un décompte, qui a, a voir avec le passé de la vie entière qui s’achève.  Pour faire son devoir l’être humain doit se fier à son instinct, a son ressenti, en plus de l’inconfort que tout cela représente vis-à-vis des autres. Alors, faire attention à ses pensées devient aléatoire, surement par manque de compréhension et de savoir, car la connaissance ne vient pas s’en faire d’effort.
 
Avez-vous remarqué que chaque arrivée correspond à une nouvelle aire pour l’individu? Soit qu’elle est dans la souffrance, soit dans le libre choix que vous devez faire, soit dans une abondance que vous devez partager. Devenir meilleur et moins connu que ce qui précède convenez-en. Plus le temps passe, plus l’évolution s’accélère et moins d’êtres humains sont enclins à comprendre. Nous faisons face actuellement à un monde matérialiste à outrance et très peu enclin à devenir des êtres ascensionnels. Nous voulons parler de la pensée, si la pensée crée, avoir soin de ses pensées devient de plus en plus urgent. 
 
L’âme humaine vient pour grandir, c’est son seul but ne l’oubliez pas, sans son évolution le monde serait appeler a disparaître, sans son évolution la terre ne serait plus fertile et proche de sa dimension supérieure. Voilà pourquoi nous avons décidé de mettre en place un certain nombre de faits qui devront réveiller l’être humain.
 
Nombreux seront ceux qui ignoreront ce message. Mais croyez-moi, plus la majorité comprendra,  moins de catastrophes vous vivrez. Le monde pense matériel et fiction, seulement dans quelque temps la façon de voir et de vivre va changer radicalement.
Pour les humains préparés cela ne sera aucunement dommageable, mais pour les inconscients ceux qui ne prennent pas de temps pour réfléchir et changer leurs dimensions terrestres restreintes, nous aurons le désagrément, de devoir les abandonner. Ceux qui ne font pas leur travail, en vue d’une évolution supérieure de pensée, sont appelés à disparaître. Le monde et la terre ne seront plus capables de les soutenir, faute de quoi ils devront partir sur d’autre plan moins évolué et plus adapté à leur futur changement. Pourtant dans de nombreux groupes sont donné des détails importants, de nombreux conseils et vous ne voyez pas que le temps presse.
 
La faute n’en incombe pas toute a l’humain d’aujourd’hui, la pensée a créé depuis des millénaires la façon de vivre actuelle, cela est contournable si vous en prenez conscience et que la majorité veuille bien changer ses pensés, cela va de soit. Pour bien faire chaque être humain responsable doit faire attention a toutes ses pensés, plus ou moins abondantes chacun le sait, mais vous ne faites rien ou pas grand-chose. Cela veut dire, que chaque pensée créatrice de chômage, de catastrophe et de complète destruction est actuellement en train d’engendrer ce qui va ce produire.
 
Vous convenez que cette prévision n’a pas de sens, mais nous voyons tout cela arriver a grand pas pour la seule et unique raison que pas assez d’êtres humains son ouvert et éveillé a ce changement de pensée. Croire en un monde meilleur ne suffit pas, il faut agir et comprendre d’’ou vient le mal, pas de votre réchauffement climatique, pas de vos voitures et de votre pollution thermique, mais bien de vos pensées.
 
Comprenez-vous l’importance de la pensée si elle a le pouvoir de créer. Vous devez tous être attentifs avec chaque pensée émise et renvoyée dans l’univers,  ce qui est en train de créer votre future à tous.
 
Nous sommes tous touché dans ce processus d’évolution, chaque être humain agi sur lui-même et sur les autres, ce qui rebondie sur les animaux et toute la végétation qui contrôle le reste de l’univers au complet. Nous avons déjà dit, que chaque évènement qui ce passe sur la planète terre, engendre des retombées sur les mondes supérieurs, et bien plus efficacement et rapidement que vous êtes en mesure de le voir ou même de le comprendre. Bien sûr vous êtes conscient de vous-même, de vos défauts et de vos qualités, mais vous avez très peu de volonté pour changer vos pensées. Cela nous l’avons constaté et nous suggérons actuellement qu’un travail soit fait par chacun d’entre vous, afin de contrôler vos pensées efficacement.
 
Si vous respectez cette demande de la part de la galaxie, alors nous ferons ensemble le retour dans la 4e dimension, ce ne sera pas facile, cela demande une prise en charge de chacun de vous. Nous sommes conscients de l’effort que nous demandons, mais cela est la façon la plus radicale de faire inverser les prévisions actuelles. Pour ce faire, accordez plus de temps à vos pensées, regardez ce qu'elles sont. Avez-vous réfléchi a toutes les nombreuses pensées véhiculées dans le monde en énergie! cela est effarant plus encore que vous ne pouvez l’imaginer.
 
Voilà ce que j’avais à vous dire ce matin avec l’accord de la galaxie.
 
Le veilleur silencieux, je vous aime, cela est, et j’ai dit.
Événements
 
 AVRIL 2013
le  20 et 21
cours Thérapeute 10 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776
 
MAI 2013
le  4 et 5 cours 3 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776

le  11 et 12 cours 3 Grand Sault
Hôtel Prés du Lac,
Grand-Sault, NB
Renseignements:
Pierrette Moreau 506 473-2804
Edmundston, NB
Marie Carmelle  506 735-3562
Carmel Nadeau 506 737-7128
 
 
LES ÉTUDIANTS QUI ONT DÉJA FAIT LE COURS 1 PEUVENT LE SUIVRE GRATUITEMENT, SVP VOUS INSCRIRE AUPRÉS DE LA PERSONNE RESPONSABLE AVANT LA JOURNÉE DU COURS.
Pour ceux qui ont commencé le cours 1 par INTERNET vous pouvez avoir une déduction sur le coût du Cours 1 égale au montant payé à date.
EXEMPLE:
 COURS 1:  300.00$
-lecons1-5:   66.50$
                      233.50$
SVP apporter votre reçu PAYPAL pour avoir votre déduction.