lettre d'éveil avril, 2016
Croyances et mortification

La croyance en la mort apporte de nombreuses plaintes et plus encore de chagrin que d’habitude. Pourquoi la mort est elle si horrible? Aux yeux des humains alors qu’elle devrait être vue comme un changement de plan ou de carrière. Si chaque être humain apprenait à voir la mort différemment il serait libéré de nombreuses croyances qui sont très néfastes pour lui, et l’amène à des attitudes complètement ravageuses pour lui et tous ceux qui l’entourent. 
 
Combien de fois vous ais-je dis que la mort terrestre est une illusion et plus grande encore l’image que vous vous en faites. Combien de fois devrais-je vous le répéter pour qu’enfin vous compreniez que la mort est un passage obligé en tant qu’humain jusqu'à ce que vous soyez capable de vous élever afin de l’éviter et d’ascensionner, ce qui arrivera pour chacun d’entre vous quand le temps et l’époque sera venue pour vous . Vous allez me demander quand est-ce que vous serez prêt? Vous êtes les seuls à pouvoir répondre à cette question, car vous seul avez votre vie entre les mains. Cela ne dépend pas des Maitres, mais de vous de votre volonté à grandir et évoluer, vous libérer de toutes ces croyances inutiles et néfastes pour votre évolution.
 
La croyance en la mort pèse très lourd dans votre monde actuel et il est commercialisé de plus en plus pour vous empêcher de choisir une autre voie un autre chemin, qui lui mènerait à l’intégration des êtres et non à leurs désintégrations. Ce sont de grand changement qui vous sont offerts actuellement, mais serez-vous capable d’abandonner toutes ces vielles croyances pour dépasser les quand dira-t' on et tous les jugements des autres autour de vous.
 
Croyez-vous important de représenter la mort comme elle est faite actuellement avec ses obligations.
 
Surtout les croyances en des obligations qui vous sont faites par de bons vendeurs de sous entendus, si vous ne faites pas ceci ou cela vous aurez des reproches et que vont en penser les autres, ou que vous n’avez pas de cœur pour ne pas penser a votre famille ou a vos enfants ou les enfants a leurs parents. Vous devez laisser une empreinte de votre départ avec des souvenirs monnayables, bien entendu. La mort est devenue un immense commerce et ceux qui s’y adonnent font fortune en très peu de temps. Tout cela sur le dos de qui? De vous tous, soit comme parent soit comme enfant vous ne pouvez y échapper jusqu’au jour ou les êtres humains vos décider de se prendre en main eux même pour eux même.
 
La mort est un passage si beau et si prometteur que vous ne devriez jamais avoir de peur ou de crainte. Mais pour cela, vous devez vous affranchir de l’idée de la mort terrible, destructrice, abominable et triste. Je comprends que c’est un long processus, mais si vous ne commencez pas maintenant quand est-ce que vous allez y arriver? Pensez à la mort comme un voyage agréable ou vous allez retrouver des êtres que vous connaissiez avant de venir sur la terre et même que vous avez rencontrés sur la terre. C’est une vie d’amour pur, de compassion et de connaissance puisque tout vous est présenté quand vous y pensez, sans effort et avec amour. Les croyances les émotions les regrets la colère tout cela est disparu à tout jamais, quel plaisir qu’elle liberté quelle joie accompagne ce passage dans cette nouvelle vie.
 
Vous devriez tous vous réjouir du départ d’une personne, peu importe son âge et sa qualité. Vous devriez arrêter de faire des frais inutiles pour plaire à tous ceux qui ne croient pas en la mort beauté et joie, ces êtres ont quelque chose à apprendre et ils l’apprendront un jour, mais vous ne savez pas quand. Alors choisissez pour vous et votre entourage proche ne vous souciez plus des autres. Lâchez tous ces frais inutiles qui vous sont conseillés ou suggérés fortement, osez vous révolter et dire non a tous ces frais inutiles, sans vous préoccuper de ce que les autres vont dire. Gagnez votre liberté sans compromis et tout sera bien pour vous et pour votre famille.
 
La meilleure façon d’arriver à tout cela est de démystifier la mort dans votre famille, d’en parler comme quelque chose de normale et de naturel sans excès émotionnel et tout se fera naturellement comme il devrait être de la mort. Je comprends votre réticence, mais à quoi tient «-elle?  Aux autres à ce qu’ils vont dire à ce qu’ils vont penser? Est-ce si important pour que vous ne continuiez pas à évoluer, non je ne le pense pas. Alors, libérez-vous de ces croyances et voyagez vert la mort avec joie et libération, tout sera fait et dit a ce moment-là.
 
Je vous adombre de sagesse pour cette expérience précise.
J’ai dit cela est accomplie.
Maitre Saint-Germain