LE SECRET DE LA VIE
apprendreafairedesmiracles.com
LETTRE D'ÉVEIL
 

Bonjour mes chers étudiants 

Voici le temps des fêtes passé et plusieurs d'entre vous regrettent des événements rencontrés, ceci dit vous avez l'habitude de regretter des gestes ou bien des actes que vous avez posés ou que vous auriez dû poser. Pourquoi avoir des regrets ils sont inutiles est malfaisant pour votre conscience, ils endommagent la foi que vous avez et que vous devriez conserver le mieux possible. Les regrets ne servent à rien il apporte un changement radicale à votre évolution, manque de confiance en vous, changement d'habitude envers vos proches et d'autres choses dont je ne parlerais pas. La personne qui a des regrets en permanence ne prend pas soin d'elle, elle n'en vaut pas la peine, sa santé se détériore ainsi que sa vie en général. Point n'est besoin de faire une liste vous connaissez tous les désagréables sensations d'avoir des regrets peu importent pour qu'elle raison, ils sont dommageables pour chaque être humain.

 

Dans cette nouvelle année qui commence, j'aimerai vous guider vers un monde meilleur et surtout sans regret, alors nous allons commencer ensemble à faire un exercice chaque jour. Le soir avant de vous coucher, regardez votre journée avez-vous accumulé un ou plusieurs regrets ? Si oui ! Regardez-les en face ! Qu'au riez vous pu faire que vous n'avez pas fait? Choisissez, s'il est possible de réparer ce regret demain sans faute, et si cela n'est pas possible alors demandez pardon à celui ou à celle a qui s'adresse ce regret et surtout pardonnez-vous, sinon vous ne pourrez jamais le dépasser.

 

Habituez-vous à poser des gestes ou des mots justes afin d'éliminer définitivement les regrets.Le matin, en vous levant choisissez d'être vrai avec vous même et avec les autres, ce qui éliminera les regrets, personne ne doit vivre avec des regrets, car son évolution en sera lourdement compromise, ce qui est loin de la vie d'un étudiant dans la lumière. Choisissez chaque jour la vérité, arrêtez de vouloir plaire ou de ne pas vouloir blesser les autres. Ce sont les deux choses qui gâchent votre vie et vous apportent des douleurs aussi bien physiques que mentales, chassez ces habitudes pour que votre vie se déroule tranquillement et joyeusement. C'est possible pour tous ceux qui n'ont pas de regret.

 

Apprenez à vous faire confiance, apprenez à être vrai envers vous-même et les autres. Prenez des discussions que vous avez réfléchies et qui n'engendreront passe de regret, si un geste ou un mot risquent de vous apporter des regrets, alors, ne posez pas ce geste ou si c'est un mot, et bien abstenez vous de le prononcer, votre vie en sera changée. Je comprends que vous devez vous entrainer, car vous avez une facilité à agir et a réfléchir après. Alors, commencez à vivre plus près de votre moment présent ce qui vous aidera à être conscient des choix que vous faites et qui vous apportent des regrets.

 

Si vous commencez un jour à la fois il sera bien plus facile pour vous d'éliminer cette habitude de regret, mais surtout apprenez à vous pardonner, car ce n'est pas le regret lui-même qui vous détruit, mais les pensées et l'état dans lequel ce regret vous fait vivre et quelquefois mourir. La pensée créée dans votre vie ce que vous y mettez et si cela est un regret et bien il vous apportera exactement ce que vous en pensez, vous ne méritez pas, vous n'avez pas de choix, vous ne pouvez pas vous permettre, ou vous n'est pas assez bien. Il vous arrive exactement ce que vous pensez mériter, c'est-à-dire que vous devez payer quelque part ce regret. Peut être est- ce l'église qui vous a inculqué cette habitude, mais peu importe d'où vient son origine vous devez vous en éloigner définitivement.

 

Le lieu où vous vivez, le travail que vous avez, la famille dont vous faites partie peuvent engendrer des regrets, ce qui ne veut pas dire que tout est mauvais pour vous. C’est plutôt la vision que vous en avez qui doit être changée. Très souvent les regrets s'installent suite à une détresse morale plus ou moins profonde, que vous devez examiner et éliminer, car elle ne vous mènera nulle part. Vous devez apprendre à vivre dans la lumière c'est-à-dire dans la vérité, si vous délaissez l'habitude de ne pas vouloir blesser les autres, ou de vouloir être aimé , ou de penser que les autres ne sont pas prêts à entendre ce que vous avez à leur dire, ils ne sont pas ouverts, où ils ne sont pas habitués, ou vous pensez qu'ils vont être fâchés. Que d'erreurs faites vous en pensant ainsi, car si vous ne vous exprimez jamais franchement, vous ne pouvez prétendre être dans un cheminement d'évolution, vous tournez en rond jusqu'au jour ou une catastrophe viendra vous réveiller. Quels dommages aurez-vous à dépasser avant de vous sentir vivre librement, combien de chagrin et de guérison devrez-vous vivre avant d'éliminer cette habitude.

 

Vous avez des choix à faire et bien des discussions a prendre, alors prenez vous en main, et décidez que le bon jour est aujourd'hui, je suis là pour vous y aider, pour vous apporter confiance et facilité, prenez ma main et le chemin en sera facilité. Voilà ce que je vous recommande en cette nouvelle année qui sera excellente j'en suis sur si vous suivez mes conseils.

 

Je vous aime sans regret.

J'ai dit cela est c'est vrai.

 

Jésus de Nazareth  


Chrystal 
Visitez mon site