25 novembre, 2012
Les Croyances
Nos croyances sont des pensées temporelles et peu fiables, elles appartiennent à notre entourage qui devient comme elles temporel. Chacun sait qu’une croyance en une chose appartient à elle seule, car la prochaine information fera que la croyance en cette chose sera modifiée par la nouvelle information reçue. Ce qui fait que la croyance en une chose ou un événement est plus ou moins changeante suivant l’information reçue.
 
Voilà pourquoi je vous dis très souvent, vos croyances n’ont de valeur que le temps qu’elles durent. Cela dit votre croyance en un monde meilleur appartient à lui-même et vous en êtes son propre instigateur. Pourtant il faut croire et appartenir au monde de la matière, sans cela aucune vie ne serait possible. Si un être en s’éveillant le matin n’avait aucune croyance, il serait très vite las de la vie,  cela se comprend facilement quand bien même sa vie serait des plus heureuse et prospère. Voilà pourquoi en toute sincérité la croyance en un être ou un événement est éphémère, cette croyance appartient à l’instant présent sans plus, car un nouvel engagement ou une nouvelle information fera que cette ancienne croyance aura évolué.
 
Sans plus attendre faites de vos croyances des croyances temporelles, chercher à comprendre une croyance donne de très bons résultats, pour changer ou éliminer cette croyance. Ce qui fait que vous allez arrêter de croire que vos croyances sont des vérités ou un enfer, dont certains sont les victimes sans vouloir et pouvoir les changer. Un changement de croyances fait grandir l’être humain qui le vit et en tient compte, il passe d’un état de croyance à un autre instantanément sans bouger de place, sans avoir à faire un effort, il a changé de croyances par l’information qu’il reçoit, c’est instantané et selon moi très efficace. Voilà pourquoi je vous dis très souvent, ne vous accrochez plus à vos croyances elles sont dépassées et ne devraient pas vous apporter de restriction ou des pleurs.
 
Plus vous êtes conscient de vos croyances en tant que temporaire et éphémère, plus votre évolution sera rapide. Quand une grande ouverture d’esprit et de pensée se fait, vous êtes moins sujet à être restreint ou ralenti. Votre évolution passe par des changements et ils sont nombreux. Vos croyances sont le moteur de votre transformation. Si une de vos croyances change cela veut dire que vous tenez compte de la nouvelle information et si vous avez changé de croyance une fois, pourquoi pas dix fois. Vous comprendrez après cela que la croyance que vous avez dans une chose ne vaut que la croyance elle-même et que chaque chose sur terre est temporelle comme votre corps est lui-même temporel.
 
Pour que votre évolution soit constante regardez les croyances qui vous limitent et cherchez d’où elles viennent, à qui et à quoi appartiennent-elles, ensuite faites en sorte de vous en éloigner en créent de nouvelles croyances qui elles vous appartiennent et qui changeront au fur et à mesure de votre évolution. Ne vous accrochez pas à une croyance, elle passe et est remplacée par une autre. Vous aviez raison de croire en cette chose jusqu’au moment où une autre information change cette croyance et vous avez encore raison de croire en cette chose. Le secret est de ne pas baser sa vie sur une croyance, en la pensant véridique et immuable, car vous seriez déçu et malheureux, ce qui n’est pas très positif pour votre évolution. Les croyances font des changements et les changements font des croyances, alors tout, toute votre vie est fait de croyance et de changement. Lequel est le premier à vous de me le dire, car je ne vois pas de début ou de fin à ce procédé tant et aussi longtemps que vous appartenez au monde de la terre.
 
La majeure partie d’une vie sur terre appartient à la croyance en la vie et celle-ci appartient au changement qui fait d’une cellule un embryon, puis un bébé, ensuite un jeune enfant et ensuite un adulte, puis un vieillard. Quand est-ce que la croyance a changé, ou quand est-ce que le changement est devenu croyance. Vos médias, votre entourage ne sont faits que de croyance et de changement, une information amène une nouvelle croyance et un changement dans votre pensée ou votre attitude ou votre vie tout entière.
 
Comprenez-vous pourquoi toutes les croyances doivent être assez flexibles pour créer une ouverture suffisante pour votre évolution? Permettez-moi de vous dire que votre façon de vivre appartient à un monde d’illusions plus ou moins réalistes, car il est fait uniquement de croyance et que toute croyance temporelle n’a pas de fondement puisqu’elle vient d’information temporelle et trop souvent irréelle.
 
Apprenez à vous défaire d’une croyance qui vous limite en allant au fond des choses, essayez de comprendre intellectuellement votre croyance et vous comprendrez comment elle est ridicule, alors vous en serez libéré sans autre travail, ce qui sera bien plus léger pour votre vie. La vie d’un étudiant de la lumière doit être facile, efficace et plaisante, donc évolutive et légère.
 
Je vous souhaite à tous de merveilleuses croyances pour une liberté qui est vôtre.
 
J’ai dit cela est et c’est bien.
 
Jésus  et le seigneur Shananda
 
Événements
 
1 et 2 décembre
Cours3
Hôtel Prés du Lac,
Grand Sault, NB
Renseignements:
 
Pierrette Moreau
506 473-2804
 
Edmundston, NB
 
Marie Carmelle 
506 735-3562
 
Carmel Nadeau
506 737-7128

 
Les cours en ligne
COUR 1 LEÇONS 1-15
maintenent en vente.
  • Francine vous propose en achetant un cours de vous réunir 2, 3 ou 4 pour le cours en ligne et de faire le travail ensemble ce qui sera peut être plus motivant pour vos expériances et le coût sera partagé en 2,3,ou 4.

  • ou économisez en achetant chaque COURS qui represente de 10 à 15 leçons pour un rabais de 50% 149,95$ ou économisez en achetant 4 ou 5 leçons à la fois pour 66,50$