LETTRE D'ÉVEIL 2 DÉCEMBRE 2014
L'AMOUR PUR
L’amour pur
L’amour pur est un véritable choix que fait un être humain, car il ne reviendra jamais en arrière. L’amour se développe sans émotion, sans jugement, sans pensée, sans question et surtout librement. Appartenir à bien des milieux différents ne veut pas dire que le véritable amour n’est pas là. Il faut y croire le développer et ensuite l’utiliser savoir que chaque mouvement sera fait avec amour et non le contraire. L’amour ne s’achète pas il ne met aucune condition, sans cela il ne serait pas l’amour.
Souvent certaines personnes disent : je t’aime! sans savoir ce que veut dire ces mots et bien plus, sans en comprendre la forme. Cela dit combien d’entre vous pouvez dire :je t’aime sans arrière pensé? Très peu je sais. Alors, habituez-vous à aimer sans condition, à avoir cet amour dans votre cœur sans condition, et bien plus encore à aider sans condition. Voila pourquoi l’amour est bafoué actuellement, car infidèle a son véritable devoir.
 
L’amour se dispense gratuitement et sans aucune attente ou chantage. Il est tout simplement dans le cœur de celui qui l’exprime et le dispense autour de lui. Ce programme vous tente, car vous pensez pouvoir aimer comme ce qui est dit. Et bien je vais vous y aider. Commencez par examiner vos dépendances, vos croyances, vos actes, la vision que vous avez des êtres et des choses. Ensuite donnez-vous le temps de graver dans votre ressenti les actes à poser sans perdre votre emploi, sans quitter votre famille sans oublier votre enfant à l’école, ou faire les courses pour le repas. Je parle de tous pas seulement des femmes.
 
L’amour est un ressentit profond de grâce, de gratitude et de bien-être peu importe ou vous êtes. Séparez-vous de vos croyances, de vos dérisoires objectifs, tout cela est dans le monde de la matière et sujet à changement, donc de peu d’importance. Lâchez les événements, et le monde qui vous entoure pour devenir un être pur et bien aise comme vous vous trouvez dans une méditation, ou devant un beau tableau, ou devant un coucher de soleil, une fleure, un paysage. Cette énergie de gratitude que vous ressentez faites la grandir et essayez de la garder dans votre cœur en permanence.
 
Votre visage va être illuminé et votre corps va changer,  c’est le premier à profiter de cet amour. Apprenez à régler vos difficultés, peu importe leurs gravités avec amour. C'est-à-dire ressentez cet amour et maintenez-le en permanence, ce qui vous permet d’être disons à côté de vos difficultés. Vous voyez tout ce qu’il faut faire ou changer sans aucune émotion, puisque l’amour a pris toute la place dans votre cœur. Il n’y a aucune émotion, aucun ressentiment, alors un miracle se produit la difficulté a disparu, elle a trouvé sa solution comme par miracle, tout simplement l’amour l’a réglé, puisque vous et votre intellect n’êtes pas intervenus.
 
Comprenez-vous maintenant le pouvoir de l’amour? Le véritable amour c’est un cadeau que l’univers vous fait si vous voulez seulement y prendre part. La grâce dans laquelle nous les Maitres vivons en permanence, avec de nombreux très nombreux êtres de lumière. Vous pouvez tous faire partit de ce monde de l’amour sur cette planète terre dans votre corps physique a la seule condition de vous ouvrir a l’amour, de vivre l’amour et de distribuer l’amour. Voyez-vous comme c’est simple quand cela vous est expliqué. 
 
Maintenant un travail est nécessaire chaque jour, chaque minute. Rappelez-vous que la plus petite particule de l’univers et des univers est a votre disposition avec son intelligence pure qui est amour et la seule volonté de vous servir, d’être utilisé par un être quel qu’il soit et d’où qu’il vienne c’est la seule volonté qui est vie, et vie autour de vous et en vous sur le plan visible ou invisible. Quand cette connaissance vous est dévoilée que pourrait- il vous arriver qui ne serait pas amour? Rien.
Chaque jour, en vous levant pensez et ressentez cet amour et exprimez cet amour sans détail ni question. Chaque soir avant de vous endormir, demandez à cet amour de vous guider, de vous régénérer et de vous envelopper, cela sans aucune question précise autre que ce que je vous donne. Arrêtez de vouloir tout contrôler laissez-vous guider sans savoir ou vous irez et ce que vous ferez ou qui vous rencontrerez.  Aimer vous simplement ressentez cet amour simplement distribuer cet amour simplement, si vous êtes capable d’avoir qu’une seule pensée, qu’un seul besoin et qu’une seule demande, celle de l’amour dans votre cœur alors vous serez amour pur vivant sur la terre dans un corps physique. Vous ne pensiez pas cela possible et oui c’est possible.
 
L’univers et prêt à combler tous les besoins des êtres humains si seulement ils lui laissent la possibilité de le faire sans intervenir. Ce qui est très difficile pour un être humain : faire confiance et croire dans cette confiance.
 
Voilà ce que j’avais à vous donner ce matin.
L’amour pour tous ici et maintenant elle provient des univers Dieu.
L’ange de l’amour pur, Je suis.