Lettre d'Éveil, Juin 2014
Le pouvoir de l’être humain...
À quoi sert le pouvoir chez un être humain s’il ne l’utilise pas! Est-ce de l’ignorance ou un manque de volonté? Nous voyons très souvent des êtres humains se débattre dans des difficultés extrêmes pour eux, sans qu’ils soient conscients qu’ils ont tous les pouvoirs de s’en libérer. Quelle erreur font-ils? Ils ne savent pas qu’ils peuvent s’en sortir, ou ils ne se croient pas capables de s’en sortir, leurs croyances sont de véritables obstacles, peu importe se qu’elles sont.
 
Le pouvoir d’un être humain dit ordinaire n’est pas différent de celui qui se dit éveillé, instruit, ou riche. C’est un fait que chacun de vous doit accepter. Alors que vous reste-t-il à savoir pour utiliser votre puissance? La volonté. La volonté est le seul élément qui différencie un être abattu par les problèmes et un être qui vit libéré de ses problèmes. La solution est claire : regardez le problème, puis restez en dehors de vos émotions, prenez de grandes respirations dehors si possible, la nature vous aide à vous sentir mieux. Puis commencez à regarder le moment présent avec tout ce qu’il comporte de négatif ou comme vous dites d’horreurs, ensuite dites vous froidement que tout cela a une fin, que rien ne dure dans le temps. Alors, cela aussi va passer comme les bons moments les moments moins bons disparaissent.
Sentez le changement qui arrive avec calme et volonté, accrochez-vous à ce changement et remerciez qu’il est déjà arrivé. Quel bonheur vous ressentez quelle joie, vous avez réussi à changer les difficultés en succès. Voilà le pouvoir de votre être qui s’est exprimé pour la simple raison que vous lui avez donnée la place et le temps de se réaliser sans l’interrompre. Votre être divin a pris le contrôle et le résultat est apparu. C’est aussi simple que cela! Pourquoi ne faites vous pas ce petit exercice chaque fois que quelque chose arrive, peu importe quoi, vous avez le contrôle et le pouvoir si vous laissez votre contrôle a votre pouvoir.
 
Que de fois avez-vous enviées une personne qui vie libre et heureuse sans savoir se qu’elle traverse et sans vouloir comprendre comment tout cela peut arriver. Il est temps pour vous maintenant de pratiquer ce pouvoir et cela pour tout ce qui est dans votre vie que ce soit facile ou difficile. Si vous employez cette méthode, vous serez des êtres libérés de tous les problèmes. Ne pensez pas que vous en serez exempt, mais plutôt qu’ils seront réglés avant même que vous en soyez conscient ou bien qu’ils s’effaceront dés leurs apparitions.
 
Votre pouvoir est immense et chaque être humain a le même si vous le voulez bien entendu. Seule la volonté peut utiliser ce pouvoir et sans la volonté ou sans être libéré de vos croyances il n’y a aucun pouvoir autre que celui qui vous tient pauvre ou malade ou triste ou déprimé puisque c’est la mode dans votre monde. Ce qui veut dire que si vous croyez en vous et dans votre propre pouvoir tout peut vous arriver de bien et de bon, le reste n’aura plus de place dans votre vie. Soyez des êtres libres heureux et en santé et suivez la route tracée depuis très longtemps pour vous et par vous.
 
Que le monde serait beau et plaisant si tous les êtres humains prenaient leurs pouvoirs en main et l’utilisaient pour eux-mêmes et le monde. Est-ce cela l’âge d’or? Eh bien oui, c’est l’âge d’or que vous ferriez votre sur cette terre. Il est temps que le monde se réveille et utilise toutes les possibilités mises à la disposition des êtres humains sur terre. Ce temps n’arrivera pas sans vous.
Alors utilisez votre pouvoir pour servir la beauté et la bonté non le contraire, tout a une fin c'est cela que je m’efforce de vous montrer. Même la noirceur, la négativité et l’abus des puissances actuelles ont une fin. C’est ce que vous voyez apparaitre de plus en plus.
Ne les critiquez pas, ne leurs en voulez pas, cela ne servirait qu’a les faire résister plus longtemps. La meilleure chose est de les ignorer et de continuer à voir la lumière traverser tout cela et votre pouvoir gagnera, nous le savons tous.
 
Je vous aime et vous bénis, cela est dit et c’est bien.
le Maitre Jésus       
Comprendre et Guérir les douleurs
Jeudi, le 12 juin à 19h00
Hôtel Près Du Lac, Grand-Sault avec Francine Bertrand
Réservation S.V.P. Pierrette  473-2804
Annette 473-2552