Lettre d'éveil le 14 décembre, 2010

Bonjour a tous

Chaque jour qui passe nous rapproche de l’ultime passage de 2012 croire en un monde meilleur est bon et la tâche de chaque être humain sur terre. Nous n’aurions aucun avenir si nous n’y croyons pas. La part de bonheur qui est votre n’appartient pas a d’autre, c’est bien la votre, mais parfois vous l’oubliez tout simplement. Voila pourquoi tant d’êtres sur terre se sentent malheureux et abandonnés, suivant leurs croyances.

Il vous suffit de voir le bon et le bien autour de vous et dans chaque chose quel quelle soit, elle vous apportera du bien et du bon. Car chaque chose est une création de dieu a travers les humains quel qu’ils soient et quoi qu’ils pensent. Bien entendu il y a ceux pour qui tout marche bien et qui sont heureux en apparence mais le sont-ils vraiment! Suffit-il d’un gros compte en banque ou de voiture extravagante, d’une grande maison,  pour que le bonheur soit votre, je ne le pense pas.

Le manque d’amour qui transparait a travers beaucoup d’êtres et véritablement ce qui entraine le monde a sa propre perte, auriez vous oublié que le monde est en parfaite harmonie avec  Dieu qui le protège, même si cela n’en a pas l’air. Que deviendriez-vous si tout basculait? Des êtres ambitieux et dépravé prêt à faire n’importe quoi pour survivre, prêt à tuer, prêt à dire n’importe quoi pour détruire et contrôler les autres que vous penseriez plus faible. Cela n’arrivera pas, croyez ou pas dans un monde meilleur, cela ne changera pas la destinée du monde.

Chacun a choisi avant d’arriver sur ce plan sa propre destinée, vous l’avez oubliez? C’est dommage, mais aujourd’hui dans votre vie pouvez-vous dire que vous êtes en paix et heureux? Pour certain oui, et c’est vrai, mais pour la majorité du monde c’est non, et de toute évidence c’est vraiment dommage mais nous n’y pouvons rien, car ceux qui sont dans cette énergie sont les seuls à pouvoir en sortir, s’ils le veulent, bien entendu.

Pour changer il faut de la volonté et c’est ce qui fait défaut dans le monde d’aujourd’hui. Si seulement le monde voulais accepter de voir la vérité et accepter de changer, de s’aimer un peu plus pour se respecter et devenir meilleur, en premier pour lui-même, et ensuite pour les autres et tout ce qui entour le monde des humains actuellement, qui est temporaire et non eternel. Tout est amener a ce transformer et a disparaitre de le terre, cela ne dit pas que les être et les choses n’existent plus mais qu’elle sont sur des plans différents ou vous ne pouvez les voir.

Le terre est une chose et les humains une autre, la terre à le pouvoir de détruire les humains et les humains ont le pouvoir de détruire la terre, qu’elle est la différence entre les deux? La terre donne tout aux humains tout ce qu’ils ont besoin et même bien plus, mais les humains que font ils pour la terre, ils l’épuisent la polluent et la brisent de bien des façons! Croyez-vous qu’il peut y avoir une fin? c’est très possible, mais pas en 2012 ou même plus tard, un jour peut être, bien sur, mais le quand n’est pas écrit.

Le monde et les humains ont encore une chance et c’est à vous de bien l’utiliser. La meilleur façon est l’amour, l’amour pour votre terre, l’amour pour vous-même ce qui est très important, et l’amour pour les êtres, tous les êtres qui vous entourent.

Voilà la meilleure façon d’aider le monde et les humains à vivre en paix pour l’éternité en dehors de toutes croyances et de toutes frontières cela existe et peut se réaliser.

Joyeux temps des fêtes.

Je vous aime et vous souhaite de merveilleuses choses pour cette fin d’année.

Francine