Lettre d'Éveil
  20 février, 2014
 

 
VISITEZ NOTRE SITE

www.lesecretdelavie.com
Mars 2014
 
20 mars Porte Ouverte
Boutique Nature'el
cliquez sur l'image

le 22 et 23 mars
cours Thérapeute  9 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776

Avril 2014

le 5 et 6 avril
cours 3 Grand Sault
Hôtel Prés du Lac,
Grand-Sault, NB
Renseignements:
Pierrette Moreau 506 473-2804
Edmundston, NB
Marie Carmelle  506 735-3562
Carmel Nadeau 506 737-7128

 
L’affliction

Pourquoi tant de gens sont affectés par des émotions et des chagrins profonds sans pouvoir s’en sortir. Est-ce un manque de volonté ou un besoin d’attention? J’aimerai que nous examinions cette énergie, car elle détruit bien des êtres humains et dans les temps actuels si vous ne réagissez pas vous allez vous éloigner de la lumière ce qui est dommageable pour votre évolution.

Certaines personnes sont très affectées par le départ d’un être cher, mais si vous comprenez la mort pourquoi en serait-il ainsi? Si ce n’est que vous pleurez sur votre propre sort et non sur celui ou celle qui est parti. Pensez juste un instant : que recherchez-vous à travers cette immense affliction ! La reconnaissance, que tous voient que vous êtes inconsolable, ou que vous voulez l’attention d’une autre personne, ou tout simplement que vous ne voulez pas vous prendre en main. Votre courage, car vous en avez c’est évidant est utilisé pour vous détruire au lieu de l’utiliser pour vous construire, y avez-vous pensé. Non j’en suis certain.

Vous tournez en rond dans une énergie de désespoir profond et rien ne semble pouvoir vous en sortir. Pour ceux ou celle qui vivent dans cette énergie ou si vous avez une personne comme cela prés de vous, il vous faut agir et surtout ne pas tomber dans le programme de cette personne, car elle serait capable de vous y entrainer pour ne pas avoir elle-même a en sortir.
Ce que je vais vous donner est un remède qui va automatiquement vers une guérison, sauf bien entendu si vous ou la personne refuses de s'en sortir.

En premier parlez avec cette personne et si cette personne est vous appliquez la même méthode elle réussie toujours a plus ou moins long terme.
 
Parlez-vous devant un miroir en demandant quel est le regret que vous entretenez? Quelle culpabilité refait surface? Vous allez me dire que c’est un manque, vous vous ennuyez de cette personne! Je vous dis non, ce n’est pas vrai. Vous voulez vous faire croire que vous vous ennuyez, mais ce n’est pas vrai ou peut-être un peu, mais ce n’est pas la véritable raison de cette affliction. Si vous regardez derrière votre premier prétexte il y a autre chose qui est moins glorieux pour vous, enfin c’est ce que vous croyez. Si vous examinez ce fait, il y a des reproches et des culpabilités profondes d’après vos croyances, qui peuvent remonter à trente ou quarante ans passés et peut-être plus, qui refont surface et qui sont la véritable cause de votre affliction.

Comprenez-vous pourquoi il est important d’examiner ce genre d’énergie avant d’être vraiment affligé et peut être malade, car la maladie ne guérirait rien, croyez-moi. Vous seriez obligé de revenir vivre cette expérience en pire, et personne n’est tenté par ce programme, je le sais.

Si vous êtes cette personne ou si vous avez une personne dans cette énergie autour de vous, aidez-vous et aidez là à en sortir. Allez voir la véritable raison et travaillez sur cette blessure pour vous en libérer ou aider l’autre à s’en libérer. L’affliction ne devrait pas exister chez un être humain éveillé il doit avoir la connaissance et le courage de regarder les véritables raisons et les éliminer sans attendre. La lumière, les Maitres et sa présence ne demandent qu’à lui venir en aide, comment pourrait-il échouer.

Dans la nouvelle énergie, ce genre de dérangement n’est plus acceptable, car il retarde l’étudiant dans son cheminement régulier. Il faut donc si vous êtes dans ce cas d’affliction vous en sortir rapidement, demandez-nous de l’aide nous sommes là pour vous, mais par-dessus tout mettez votre volonté au service de la vie et non de la mort. Arrêtez également de toujours en parler cela ne sert qu’à vous enfoncer au lieu de vous aider. Arrêtez également de courir les fêtes mortuaires elles ne servent a rien de positif et leurs raisons d’existés n’est pas celle de vous aider, alors restez chez vous ou allez faire une promenade a la place vous vous en sentirez beaucoup mieux.

La nouvelle énergie a besoin de légèreté, de fluidité, et de volonté que chaque étudiant entende cela. Si vous êtes trop bas dans la densité vous serez écrasé ni plus ni moins et vous le savez vous l’avez déjà ressenti dans plusieurs circonstances. La force et la volonté que vous avez doivent être employées pour vous aider et non pour vous détruire. Vous savez que la volonté est la conscience alors n’essayez pas de rendre dieu malade c’est impossible croyez-moi, c’est vous qui seriez perdant et le temps n’est plus là pour vous.
Je vous adombre de bonheur et de légèreté pour tout le reste de votre vie sur terre.

J’ai dit c’est accompli et c’est bien.
Maitre Saint-Germain
Merci

Francine
APPRENDRE LE SECRET DE LA VIE www.lesecretdelavie.com