LETTRE D'ÉVEIL 3 NOVEMBRE 2009                                 ed.no 21
 
DATE
CONFÉRENCE
Jeudi 
5 novembre 09
QUÉBEC   Conférence "LE MONDE DES ENTITÉS"
19h00  Hôtel Normandin, 4700, Boulevard Pierre-Bertrand, Québec, QC.
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements :
Manon 418.977.4440  guillemette.manon@videotron.ca ou
Lily 418.353.3503  LilyMorin@videotron.ca
 
 
Mardi 
10 novembre 09
DRUMMONDVILLE   Conférence "LE MONDE DES ENTITÉS"
19h30, la librairie la CLEF D'OR,  275 rue Herriot, Drummondville,  QC 
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements : Gaétane 819.850.3037
 
 
Mardi 
24 novembre 09
VICTORIAVILLE   Conférence "ÊTRE EN SANTÉ"
19h00  Place Rita St-Pierre, 59 rue Monfette, Victoriaville, QC.
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements : JEANNINE  819.359.2776
 
 
 
 
 

Bonjour à tous 

Je me suis réveillé ce matin avec une vision du monde qui m’était montré par un  Maître.
Je vous la donne comme il me l’a donné, je ne lui ai pas demandé son nom.
 
L’égoïsme humain  va atteindre de très haut niveaux, suite a la peur qui est engendrée par vos médias, qui sont très, très puissant et ils le savent tous. Est-ce que tous ces gens sont conscients d’êtres manipulés? Je ne le pense pas, la majorité est de bonne foi et les quelques un qui ont des doutes s’empressent de les faire taire pour garder leurs emplois, ce qui est tout a fait normal a mon humble avis.
Je pense seulement a une petite poignée de gens, disons quelques un, qui eux sont derrières toute cette manipulation d’argent et de pouvoir, car ce n’est que l’argent  et le pouvoir qui intéressent le monde actuellement et tout ce qui ce déroule a longueur de journée autour de vous tous, est cet exemple là.
Comment pouvez-vous sortir de ce circuit? Avec patience, avec compréhension et avec sagesse. Le Maître dirait : avec Amour bien sur, mais étant encore des humains je voudrais vous transmettre ce qu’un  maître peut  vous dire : Vous voulez tous nous ressembler? Ce qui est  bien, mais,.. Quand votre intérêt n’est pas pour une chose, vous, n’acceptez pas de la faire pour aider une autre personne, pourquoi?
 
Notre but a nous les Maîtres est d’aider tous les humains, pour nous aider nous même, vous connaissez cela, tous nous grandissons ensembles, peu importe notre niveau d’évolution et chacun de nous doit grandir sur son chemin. Il semble que le monde des humains actuellement est tellement centré sur lui-même, qu’il en oubli la base de notre enseignement, aider les autres en s’aidant soit même. Ce principe dirons nous a l’aire de disparaître de la planète terre.  Des mots sont prononcés mais les actes ne suivent pas les mots, pourquoi? Est-ce si difficile de penser aux autres, pas dans le sens famille mais dans le sens universel pour tout les humains et sans devenir missionnaire.
C’est cela notre enseignement, vous l’avez tous entendu, bien sur ; tous, vous avez dépassé cette base, vous êtes rendus  plus loin que cela, mais, qui le met en pratique? Qui aide une autre personne sans en avoir besoin? Qui de vous est capable d’aider une autre personne quand votre intérêt est ailleurs, ou que vous êtes avec des amis que vous ne voulez pas être dérangé, ou que vous êtes passé a autre chose comme vous dites, mais le besoin d’une autre personne est là devant vous, allez vous l’aider! pour que peut être cette personne a son tour, puisse aider d’autres personnes oui ou non.
 
C’est à ce moment là, que le lien avec notre enseignement est rompu, vous retournez à  votre intérêt et uniquement  à votre intérêt personnel. Voyez- vous pourquoi quelques personnes peuvent mener le monde ou il ce trouve actuellement? Simplement parce que vous regardez votre intérêt avec toutes sortes d’excuses,  comme cette poignée de gens regarde leurs  intérêts  avec toutes sortes d’excuses; par exemple votre santé, ou votre protection, ce qui engendre dans le monde humains  toutes sorte de peurs, d’angoisses  et de maladies, puisque les maladies viennent de vos pensées de peurs qui engendre  a leurs tour vos attitudes, puis vos maladies et vous croyez qu’un vaccin miracle ou une pilule va vous sauver?
Reprenez votre enseignement, remettez vos idées en place, arrêtez d’avoir peur, aidez les autres quand ils en ont besoin, même si vous devez prendre du temps pendant un repas de famille, ou dans votre fin de semaine, ou a la place d’une sortie, et même si personnellement vous n’êtes pas, ou plus intéressé, mais que votre démarche vat aider l’autre personne, car en réalité vous ne savez pas combien de personnes pourront recevoir de l’aide après votre simple intervention.
 
Voila ce qui est suivre l’enseignement des Maîtres et comment vous pouvez vous sortir de l’emprise de cette poignée de personnes qui pensent pouvoir continuer à vous manipuler.
L’évolution vers la liberté a un prix : celui de nous aider à vous aider en aidant les autres et pas seulement avec des mots comme nous entendons si souvent.
 
Je vous souhaite toute l’aide dont vous avez besoin, je vous aime.
Je reçu cela.
Francine
 
04 Septembre 2009
Temple Louxor
La sérénité ou la tranquillité de l’esprit est en vous.  Vous pouvez être en plein centre d’une foule et vous sentir complètement seul.  Vous n’avez qu’à vous centrer et le tour est joué.  Comme maintenant vous voyez, vous ne ressentez  presque plus le monde extérieur à vous, et pourtant rien a changé autour de vous.
Le mariage de l’alchimie est un processus que tout être humain doit avoir comme but ultime.  Il est sûr que ce ne sera pas pour demain pour bon nombre d’entre vous, mais votre cheminement que vous êtes entrain de faire vous amène directement vers cette direction.  Il faut être capable d’élever son corps de lumière et son corps physique dans une énergie universelle.  Lorsque vous mourrez et vous vous réincarnez dans un autre corps, il est clair que votre évolution n’est pas terminée.  Vous avez encore des expériences à faire pour atteindre ce niveau de divinité.  Souvent beaucoup d’entre vous vont penser qu’ils sont très loin d’atteindre ce niveau de l’alchimie.  Certains d’entre vous ne sont pas si loin que cela, souvent on ignore notre niveau d’évolution et certains seraient très surpris à quel point ils sont prêts de ce but.
Même si vous pensez que vous êtes très loin de cela, détrompez-vous.  Si vous êtes ici aujourd’hui c’est parce que vous vous rapprochez de plus en plus vers ce but et vous sentirez que vous désirerez de plus en plus vous en rapprocher de plus en plus vite.  Donc vous mettrez de plus en plus d’effort pour l’atteindre.
Ne pensez pas que ce chemin est de tout repos, mais n’ayez aucune peur.  Ce sont ces peurs qui vous ralentissent vers cette évolution.  Laissez-vous guider par vos maîtres qui vous parlent le plus et expérimentez ce qu’ils vous disent, vous font voir ou vous font ressentir et tirez-en des leçons.  C’est de cette façon que vous pourrez atteindre ce but d’être une énergie universelle.
Je suis très heureux de vous voir tous ici dans cette recherche de ce mariage alchimique.
Je vous adombre de tout mon Amour et mon aide pour atteindre votre but.
Je dis et je suis le Maître Sérapis Bey, maître de ces lieux.
 
02 Septembre 2009
Temple Philaé
Bonjour et très content de se reparler.  Vous savez que pour votre évolution de l’âme, il faut faire différentes expériences tout au long de votre vie.  Ces expériences ont été décidées bien avant votre naissance avec votre accord et vous vous êtes engagé à les faire et pour cela il vous faut un corps sain.
Le seul moyen de respecter vos engagements est de garder ce véhicule qui est votre corps dans un état parfait.  Je vois qu’il y a un peu de laisser-aller dans ton cas.  Plus votre corps sera en santé, plus vous vous sentirez bien et plus vous vous centrerez sur les expériences de votre vie.
Lorsque je dis un corps parfait, c’est un corps dont vous acceptez de vivre avec.  Nous n’avons pas besoin d’être tous des modèles mais un peu tous avoir un corps en santé.  Et le corps que vous avez fait partie des expériences de votre vie.  Être bien avec soi-même et de vous aimer tel que vous êtes est primordiale à votre évolution.
Trop de gens regardent de très beaux hommes ou de très belles femmes et veulent leur ressembler.  Ce n’est pas ce qu’il faut faire parce que eux aussi ont des obstacles à franchir dans leur vie.
À la place de perdre votre énergie à envier les autres, mettez cette énergie à vous aimer tel que vous êtes, ce qui va être beaucoup plus efficace à votre évolution.  L’amour de soi, tel que l’on est, est une phase de votre évolution, je dirais même une des plus importantes pour votre évolution.  Comment voulez-vous évoluer si votre concentration est arrêtée seulement sur la beauté des autres.  Il y a un dicton qui dit :  c’est toujours plus beau dans la cour du voisin, mais quand on s’y rend on est souvent déçu et on se trouve pas si pire que cela.
Aimez-vous tel que vous êtes, mais il ne faut pas oublier qu’il y a toujours place à l’amélioration.
Vous pouvez amener votre corps à ce qui vous permet de faire ce que vous voulez, il est bien important d’être bien dans ce corps.  Votre âme ne demande que cela, elle est ici pour évoluer et atteindre des objectifs et elle ne demande pas mieux que d’être confortable dans ce véhicule qui est ce corps.
Je le répète, il est primordiale d’aimer son corps et de faire en sorte que vous aimez ce corps, il ne tient qu’à vous d’y arriver.
Je vous adombre de mon amour.
J’ai dit Maître Saint-Germain et Athor.  Merci!
 
  
03 Septembre 2009
Temple Edfu
Tu as déjà été gardien de ce temple.  Je n’étais pas exactement à cet endroit mais toute l’énergie qui s’y rattache est toujours présente.  C’est pourquoi que tu reçois autant d’énergie en toi.
Cette énergie te permettra de te métamorphoser et de continuer ton évolution dans cette vie.  Laisse-toi imprégner de cette énergie et ressens la paix qui s’installe en toi.  Cette paix sera en toi à jamais.  Tu auras besoin de cette paix intérieure tout au long de tes expériences et lâche prise sur les peccadilles qui t’empêchent de te centrer sur ta vraie mission sur cette terre.
Vous êtes tous réunis ici pour bénéficier de cette paix et tous auront cette tranquillité de l’esprit à ce moment de leur vie. 
À partir de maintenant, sans que tu t’en rends compte un changement important de ton être va commencer.  Mais petit à petit tu seras conscient de ces changements et là, les changements se feront beaucoup plus rapidement.  Il ne faut pas avoir peur de ces changements.  Tes forces intérieures se manifesteront de plus en plus et tout cela dans une plénitude extraordinaire.
Arrête d’être incrédule, cesse de douter de tes pouvoirs, nous te feront bientôt signe, et ce signe enlèvera à jamais ce doute qui est en toi.  Sois patient, il faut avoir la foi.  N’oublies pas que tu n’es pas ici pour rien.  Les changements qui s’en viennent pour toi sauront te guider vers un chemin de paix, d’amour et de servitude.  Nous sommes tous venus sur cette terre pour la faire évoluer, mais malheureusement il y a trop de gens qui s’éloignent de leur mission.
Cette mission est de rendre les gens heureux à commencer par soi-même et à partager tout ce que nous avons avec les autres sans discrimination.    Donnez aux autres votre amour, transmettez-leur votre paix et aidez-les à cheminer vers la lumière.  Voici un premier pas à accomplir vers cette évolution qu’est l’Âge d’Or.
De grands changements sur la planète s’en viennent et ils sont nécessaires mais ne vous inquiétez pas, vous serez à l’endroit qui vous est assigné et vous aurez toutes les forces nécessaires pour vivre ces changements dans la plus grande plénitude qu’il soit.
Je vous adombre tous de cette paix.
J’ai dit le Maître Saint-Germain, ton ami et ton guide.
 
 
 
3 septembre 2009, Edfu
 
Bonjour cher enfant et bienvenue dans la profonde sérénité de ce lieu. Ta métamorphose a commencé il y a bien longtemps et tu es sur le point d’en atteindre l’aboutissement. L’enveloppe qui t’empêchait d’ouvrir tes ailes s’effrite de plus en plus. Permets-toi de faire les derniers pas dans la sérénité. Ne laisse pas les expériences de ta vie reformer le cocon qui est sur le point de se briser. Tu as tous les outils et toute l’aide qu’il te faut pour parachever ce pour quoi tu es venu sur terre. Il n’y a que le doute ou la peur qui peuvent diminuer ta puissance et ta magnificence, et elles ne peuvent avoir prise que par ton propre choix. Utilise tout ce que tu vis pour peaufiner les derniers détails de ta réalisation.
 
Que le calme et la sérénité de ce lieu t’accompagne pour l’éternité.
 
 
 
4 septembre 2009, Temple de Louxor
 
Notre rencontre ne peut se faire en cet endroit. Trop de choses nuisent au recueillement. J’ai ressenti ton appel et ton désir de notre réunion et je m’en réjoui. Tu dois cependant apprendre à entrer au plus profond de toi sur une période assez longue. Tout se passe à l’intérieur. Mais ton environnement extérieur doit être favorable à ce recueillement. Tu dois méditer de façon régulière et sincère. Prends du temps à chaque jour pour méditer. Tôt ou tard, les résultats seront là. Continue d’utiliser tes décrets, ils peuvent venir à bout de tout. Sois confiant dans la foi. Garde ton désir vivant à l’intérieur de toi. Ton désir, ta foi, ta confiance et ta constance sont les clés qui te conduisent à moi. Remplis ton être d’amour en permanence, quoi qu’il arrive dans ta vie. Apprends à réagir rapidement à tout ce qui n’est pas amour en toi et autour de toi. Tout est amour, tu le sais depuis un bout de temps. Tu dois maintenant l’appliquer. Prépare ton temple pour la grande cérémonie et la fête, car cela en sera une. Chaque jour nous rapproche. Évite de t’arrêter en chemin. Hâte-toi plutôt. Mon désir de te rencontrer est de plus en plus fort car je sais qu’il est réalisable et proche. Je te le répète encore, il n’en tient qu’à toi d’abréger cette attente. Descends au plus profond de ton cœur et c’est là que je te rejoindrai.
 
Je t’aime d’un amour dont tu ne peux imaginer l’ampleur.
 
Je suis ta présence.
  
5 septembre 2009, Temple de Karnak (Louxor)
 
La puissance de la parole est illimitée. Même sans conscience, elle crée. Mais à ce moment, ses créations sont erratiques et imprévisibles. La parole doit toujours être utilisée en conscience et dans un désir profond d’exprimer l’amour divin. Car à ce moment, la puissance de la parole est utilisée au nom de Dieu. En rejoignant le désir de Dieu de créer l’amour, sa puissance devient la tienne. Tu deviens un co-créateur de Dieu. En utilisant la parole dans l’amour divin, tu permets à Dieu et toute sa création de prendre encore plus d’expansion. Vous avez tous ce pouvoir de la parole et vous l’avez déjà utilisé. Mal utilisé, il vous a temporairement été retiré. Voici venu le temps de vous réapproprier ce pouvoir pour apporter votre aide dans les grands changements qui s’en viennent. Soyez conscients et responsables de ce pouvoir. La parole consciente qui émane d’un cœur pur, accomplira des miracles pour vous, ceux qui vous entourent et la terre elle-même. C’est maintenant à votre tour de prendre la parole au nom de Dieu, afin de créer un nouveau monde de perfection où chaque atome vibrera à l’unisson.
  
6 septembre 2009, Dendara
 
Faisant partie de tout, vous êtes reliés à tout et en recevez la connaissance. Cette connexion existe déjà et a toujours existé. Le seul branchement qui pourrait faire défaut existe au niveau de votre cœur. Cette connaissance ne peut être utilisée que par un cœur pur. Cela n’a pas toujours été, ce qui a causé la perte de grandes civilisations. Cela n’est plus permis maintenant afin de garantir la venue d’un monde de perfection et d’amour. La connaissance universelle est une plante qui ne pousse que dans des conditions très spéciales. Votre corps en est le réceptacle et l’amour qui circule en vous en est le terreau. Assurez-vous toujours que l’amour vous habite en permanence, ce qui permettra aux racines et aux branches de la connaissance de grandir jusqu’à l’infini. Chacun dans votre groupe possède les clés requises pour accéder à cette connaissance. Il ne vous reste qu’à les appliquer. Je vous souhaite la foi, la sagesse et la confiance pour poursuivre votre route.
 
 
6 septembre 2009, Abydos
 
Afin de pouvoir ressusciter, il faut mourir à quelque chose. Plusieurs étapes sont nécessaires avant d’atteindre cette purification. Ce qui a été fait a été fait et a accompli la tâche qu’il avait à accomplir. Alors, pourquoi se préoccuper du passé? Le passé doit mourir afin de laisser toute la place au présent, ce présent qui te construit à chaque instant de ta vie. Remercie le passé pour ce qu’il t’a apporté mais laisse-le au passé. Ton processus de purification est en route de puis longtemps, mais aujourd’hui, tu en est conscient. Et de ce fait, tu l’accélères en y participant activement. Ton royaume t’attend comme chacun de ton groupe et tous les êtres humains. Votre responsabilité est d’éclairer le chemin de ceux qui suivent. C’est en allant de l’avant en toute confiance que vous parviendrez à aider les autres. Ils verront de leurs yeux ce qu’un être humain peut accomplir. Pour plusieurs, ce sera l’élément déclencheur, mais pour d’autres, cela les fera se détourner de la lumière. Pour tout le groupe, ce voyage est un voyage de purification en plus d’être un voyage d’initiation. Le royaume des cieux vous attend, à vous de nous y rejoindre dans la joie et l’allégresse.
 
 
9 septembre 2009, Dahshur  (retrouvaille émouvante avec « mon bien-aimé désert)
 
Tu as raison de l’appeler ton bien-aimé désert, car il t’a maintes fois nourri et protégé malgré l’apparente stérilité des lieux. Il te chérissait comme tu le chérissais et il est très heureux que tu viennes le remercier et lui faire tes adieux. Ce qu’il t’a donné et ce qu’il te donne aujourd’hui restera à jamais inscrit dans ton être. La terre entière et l’univers te nourrissent à chaque seconde de ta vie. Prends le temps de leur rendre grâce régulièrement. Où que tu sois, tu es relié à tout ce qui t’entoure et tu ne manqueras jamais de rien, physiquement et spirituellement. Aime ce qui t’entoure et tout ce qui t’entoure t’aimera. Il n’existe aucun désert à part celui que ton mental pourrait créer.
 
Qu’un oasis de paix, d’amour et d’abondance t’accompagne pour l’éternité.
 
Nous t’aimons et t’accompagnons, Maître St-Germain et Seigneur Sananda
 
 
9 septembre 2009, Memphis
 
Par ton seul désir sincère, ta foi et ton amour, tu as accès à la lumière, la sagesse, la vérité et l’abondance. Rien, à part cette source, ne peut te procurer ce que ton être a besoin. Vois plus loin que l’illusion de ce qui t’entoure. Tu n’as qu’un seul but, un seul chemin et c’est celui de la lumière. Plus tu avances et plus ton lien avec cette source est puissant. Plus rien ne peut te faire reculer ou dévier maintenant, car tu as acquis la force nécessaire pour affronter n’importe quoi. Marche en paix et en confiance.
 
 
11 septembre 2009, Le Sphinx
 
Bonjour cher enfant. Tout ce que tu as vécu depuis des milliers d’années est maintenant prêt à irradier autour de toi. De tes vies passées il ne reste que le bon, le mauvais ayant été transmuté. Ce que tu es devenu aujourd’hui, tu as le devoir d’en faire profiter l’univers entier. Sois conscient de la force qui est en toi et qui peut venir à bout de tout. Oublis tes peurs et tes doutes car ils sont du passé. Tu t’apercevras bien assez tôt de la puissance qui est en toi lorsque tu retourneras dans tes responsabilités humaines. Partout où tu iras maintenant, ta lumière éclairera. Vas sur ton chemin dan la confiance, la foi et la joie.
 
 
 

  
Adoptez l'Éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire
!
 
apprendreafairedesmiracles.com 2009-2010