À VENIR
 
OCTOBRE 2013

le 12 et 13 cours 2 Grand Sault
Hôtel Prés du Lac,
Grand-Sault, NB
Renseignements:
Pierrette Moreau 506 473-2804
Edmundston, NB
Marie Carmelle  506 735-3562
Carmel Nadeau 506 737-7128

le 19 et 20 oct convocation spéciale
2 ième année thérapeutes 8 Tingwick

310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776
 

le 26 et 27 oct cours Thérapeute 7 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776
VISITEZ NOTRE SITE
Jeudi le 10 octobre, 2013
Bonjour a tous
  
ATELIER  à Warwick le 30 octobre a 19h30
 
"Vieillir malade est un choix ou une obligation"
  • entrée 10$
  • information Jeannine 819-359-2776 ou Boutique Nature 'el 1-866-999-2718
Je vous y attends.
Francine
 
 
Le lâcher-prise

Lâcher-prise représente une grande force pour la personne elle-même. Celui qui va lâcher-prise facilement verra sa vie s’améliorer pour aller vers une liberté et une paix profonde, qui favorise une vie heureuse quelle soit familiale ou extérieure.

Pour bien du monde, le lâcher-prise est une fonction inconnue dans la pratique et reste seulement cérébral ou intellectuel. Le lâché prise demande un déniment de vous-même de votre propre égo, ce qui est un chalenge pour un être humain habitué à contrôler et à se rebeller pour un rien en tombant dans son égo. Comprenez-moi bien, je ne demande pas que vous ayez la foi qui accueille la vie, mais simplement que vous soyez conscient de vos encombrements intellectuels et émotionnels.

Ce sont vos émotions dans votre ego qui font beaucoup de dommage à votre évolution, sans cela votre vie serait plus facile et votre passé plus léger. Seul l’ego vous empêche de lâcher prise, et vos émotions qui combattent sans cesse votre lâcher-prise, si vous comprenez cela toute votre vie en sera changée. Qu’avez-vous a perdre en lâchant les choses ou les habitudes qui vous font du mal, les souvenirs, tout cela fait partit du passé alors chassez toutes ces limitations et libérez-vous en une bonne foi.

Vous avez des peurs et ces peurs font que le lâcher-prise devient impossible, mais il y a toujours une solution. Regarder tout ce qui vous dérange, tout ce qui vous fait peur, toutes les craintes inutiles, toutes les vieilles blessures émotionnelles. Regardez-les une à une et demandez-vous si vous voulez encore les garder, si oui! Et bien, continuez à être malheureux, sinon, regarder calmement la chose à lâcher, que risquez-vous? De perdre le contrôle? De perdre quelqu’un? De passer pour un lâche? Un peureux? Ne croyez- vous pas qu’il vaut mieux passer pour tout cela et être vraiment libre de toutes ces anciennes blessures, que de rester enchainé au passé avec tout ce qu’il contient?

Je vous suggère choisir le lâcher-prise, il vous donne la liberté d’être vous-même un véritable étudiant conscient de son pouvoir et de sa valeur, qui n’a pas peur d’affronter la vie et le monde sans se sentir coupable ou malheureux. N’oubliez pas que la culpabilité et lié au lâcher-prise, vous ne le pensiez pas j’en suis sur. Quand vous vous sentez coupable pour quelque chose ou quelqu’un si vous lâchez cette chose ou cette personne, que croyez-vous qu’il va arriver? Rien je vous l’assure tout va continuer sauf pour vous.

Plus tard vous allez comprendre que ce que vous teniez était le responsable de votre problème et non pas la solution, mais vous ne l’avez pas vu avant que le lâcher-prise soit effectif. Combien de fois nous avons-vous avertis que le lâcher-prise était la solution à vos problèmes, à vos dépendances de toutes sortes, à vos peurs, à vos croyances. Alors maintenant que vous le comprenez chassez tous, ses traquas inutiles et limitant et avancez dans une vie excitante pleine de lâcher-prise, ce qui va faire que votre évolution ne sera plu retardée.
Vous savez que le monde actuel est en pleine mutation croyez-vous que cela peut se faire sans lâcher prise? Non bien sûr, c’est le lâcher-prise de chacun qui va faire que le monde rentre dans les changements plus facilement. Si vous compreniez tous les changements nécessaires à l’évolution de la planète, vous comprendriez que cela ne tient qu’au lâcher-prise de tous. Que ce soit au travail ou en famille si vous ne lâchez pas vous empêchez le programme établi de se réaliser ce qui n’est pas acceptable et produit les désastres que vous connaissez.

Voulez-vous coopérer à la mutation de l’univers avec amour et compassion ou voulez-vous continuer à tenir les anciennes choses que vous devez lâcher? En conscience vous êtes tous prêt à lâcher prise, mais confronté à votre vie journalière vous n’en voyez plus la portée. Il va falloir aux étudiants beaucoup de volonté et de patience pour arriver à lâcher prise facilement. Nous avons tous confiance en vous, et nous comptons sur vous tous, pour prendre chaque entêtement et vous appliquer à le lâcher en conscience, pour une efficacité individuelle et universelle dont nous bénéficierons tous sans exception.   
Nous les maitres, sommes présents actuellement en grand nombre, pour vous aider à lâcher ce vieux monde qui n’a plus sa raison d’être. Le monde qui se met en place n’a plus besoin de toutes ces vieilles émotions, il en sera définitivement libéré. Ce monde est un monde d’amour de vérité et d’honnêteté, d’échanges équitables et respectueux. La lumière ne tolérera plus le monde que vous connaissez tel qu’il est encore actuellement.

De plus en plus d’informations réelles sont portées à votre connaissance via internet et c’est voulu par le grand conseil. Nul ne pourra ignorer la vérité même si elle est déstabilisante elle vaut mieux que l’ignorance dans laquelle le monde était tenu. Chaque chose a un temps et le temps est venu pour une vie meilleure et plus réelle dans laquelle chaque être humain va devoir grandir en conscience et avec sagesse. Voyez comme l’avenir s’annonce beau et paisible ne vaut il pas quelques lâcher-prises.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre présence.

Je vous adombre de paix.
J’ai dit le Maitre Saint-Germain  


 

Merci d'avoir lu,
Francine