Rock'n'Eat   28 Fevrier 2019
Le 28 Février sera résolument ROCK !
Apéro Rock suivi d'un triple Concert au Rock'n’Eat à Lyon  
Une Soirée spéciale sous le signe de la culture Rock parrainée par Carole Epinette, la célèbre photographe des légendes Rock, avec Auguste Marshal (bloggeur et chroniqueur de référence culturesco.com) et en présence du guitariste, spécialiste de l'histoire et de l'analyse des musiques actuelles, Philippe Gonin,  enseignant à l'Université de Bourgogne
Soirée parrainée par la photographe Carole Epinette
Carole Epinette vous présentera son livre ROCK FICTIONS, un très bel ouvrage mêlant ses photos et les fictions de 21 auteurs littéraires qui ont chacun raconté une histoire en lien avec la photo choisie. Vous y retrouverez AC/DC, les Sex Pistols, Alain Bashung, Metallica, Arthur H, Motörhead, James Brown, The Cure, Pete Doherty…
Philippe Gonin a quant à lui aussi un paquetage impressionnant sur la culture Rock : quatre livres consacrés à Pink Floyd, d'autres sur Magma, Robert Wyatt ou The Cure et diverses conférences sur le Punk en France. Également compositeur d'une œuvre en hommage au Floyd intitulée A FLOYD CHAMBER CONCERTO - https://philippegonin.bandcamp.com/releases
Sur scène : Folsom - Trigone+ et Liamba Rebellion
Venez échanger avec Carole Epinette, Auguste Marshal et Philippe Gonin autour d’un apéro avant de découvrir sur scène trois groupes de la scène Rock émergeante, Trigones +, Folsom et Liamba Rébellion !
Le Rock est intergénérationnel, Le Rock ce sont les rencontres et les découvertes, les Experts ROCK soutiennent la jeune scène talentueuse ! ROCK IS NOT DEAD : venez les rejoindre le 28 février au Rock n’eat de Lyon, pour une soirée d’anthologie !
Informations complémentaires
Carole Epinette  http://www.karoll.fr
 
https://culturesco.com