ATELIER
Jeudi le 3 Avril 19h
Hôtel PRES DU LAC
Grand Sault NB
LES CHAKRAS LEURS VIBRATIONS ET LEURS PIERRES.
Réservation:
Pierrette 506 473 2804 Annette 506 473 2552

le 5 et 6 avril
cours 3 Grand Sault
Hôtel Prés du Lac,
Grand-Sault, NB
Renseignements:
Pierrette Moreau 506 473-2804
Edmundston, NB
Marie Carmelle  506 735-3562
Carmel Nadeau 506 737-7128

VISITEZ NOTRE SITE

www.lesecretdelavie.com
La force d’aimer

Un être humain possède une force incroyable pour aimer, mais sait-il aimer? Cela est une autre affaire. Comment aimer en étant humain, si ce n’est comme un humain! Je vais tenter de vous émerveiller dans cette leçon, afin de vous guider à aimer vraiment comme un être divin à part entière, doit le faire. Vous comprendrez mieux en sachant qu’appartenir à la Lumière fait partit de l’amour dont je vous parle.
 
L’amour est un geste, un bras tendu bien plus que des paroles, les mots sont souvent vides de sens et ne font qu’embrouiller les choses et les êtres qui y croient. La preuve vous en est donnée quand votre amoureux vous laisse tomber, n’a-t-il pas dit, qu’il vous aimait et cela ne fait pas exception avec les femmes bien entendu. La valeur d’un mot n’a pas la même valeur que celle d’un geste, soyez attentif et vous le comprendrez.
 
Pour ceux qui croient que les mots sont importants, a ceux-là je dirais simplement d’être attentifs aux gestes, qui sont ou ont été posés pour eux et contre eux, sans avoir étaient accompagné de mot et vous comprendrez vite ce que je veux vous démontrer. Un geste de tendresse et doux et flatteur, pas dans l’égo bien entendu, ce geste est un message d’amour que vous devriez tous apprécier. Mais l’être humain étant ce qu’il est, très extérieur, a besoin de mot plus que de geste. Vous vous plaignez d’un conjoint ou d’une conjointe ou d’un enfant ou d’un parent qui ne parle pas, mais avez-vous remarqué tous les gestes qui sont posés vers vous et pour vous? Non, vous attendez seulement des mots. Quel dommage que vous ne soyez pas attentif ou attentive aux gestes, car ils sont nombreux et représentent l’amour véritable qui aime sans attendre puisque vous ne les voyez pas!
 
Par exemple dans la nature vous aimez les fleurs et vous en prenez grand soin, que se passe t’il avec ces fleurs! Elles deviennent belles et si elles ont une odeur elles diffusent un parfum encore plus fort. Comprenez-vous pourquoi ? Elles vous aiment et vous le montrent, mais sans les mots du moins pour ceux qui ne les entendent pas. Un arbre que vous plantez avec amour et passion va avoir de beaux fruits ou de belles fleurs ou des branches importantes et solides pour vous protéger.
 
Les animaux ont la même réaction en retour de votre amour pour eux, ils vont vous aimer et vous protéger ou vous apporter plus de rendement de lait, d’œuf, de viande et oui un animal que vous élevez pour sa viande va tout faire pour être le meilleur possible il vous donne sa viande avec amour et reconnaissance pour les soins que vous lui avez donnés. Dur à accepter pour les végétariens, mais bien la vérité. Un animal a la conscience de sa vie et ne fera rien pour vous la soustraire si sa connaissance est de vous l’offrir, c'est-à-dire quand son temps est venu c’est un honneur et une joie pour lui quand vous l’appréciez. C’est sa façon de vous remercier, pour le faire grandir.
 
La difficulté dans le monde et que les êtres humains ne savent pas et n’ont pas la connaissance de la vie et de la conscience Dieu. Ce qui les amène a un manque d’amour et un besoin de mot pour satisfaire leurs entendements extérieurs, alors que les plantes et les animaux savent et ont cette connaissance seulement avec l’énergie de votre amour pour eux. Les êtres humains apprennent plus en contacte avec la nature et les animaux qu’avec des mots, a condition bien sûr qu’ils y soient attentifs.
 
La vie est amour pour tout et pour tous à condition que vous y soyez attentif. Si je vous parle des êtres humains c’est qu’actuellement le besoin d’amour devient de plus en plus grand, le temps s’accélère et devient plus difficile a gérer dans votre vie de chaque jour, votre corps change vos énergies changent, mais votre intellect a du mal à changer il veut garder les vielles critères, ce qui est impossible actuellement. La nouvelle énergie est une énergie d’amour pur et va-tout bousculer sur son passage, les plantes s’y adapte les animaux s’y adaptent, mais beaucoup d’humains ont de la difficulté ce qui explique encore les guerres et les manigances de toutes sortes. Mais la Lumière veille ne l’oubliez pas.
Vous arrivez à la fin d’une époque, d’un temps, soyez-en conscient, car tout ce qui vous entoure est en train de changer et si vous refusez de vous adapter vous allez quitter ce monde pour apprendre ailleurs.
 
La solution me direz-vous!
 
Elle est là devant vous, aimer, aimer sans attendre les mots, l’amour n’a pas de langage, pas de pays, pas d’appartenance, elle est amour c’est tout. Soyez comme cette nature, comme ces animaux, comme la vie en conscience et laissez vous baigner dans cet amour vrai qui guérit et résout tous vos problèmes pour peu que vous lui laissiez la place sans vouloir la contrôler.
 
Je vous dis je vous aime et c’est accomplit.
Seigneur Shananda  
Merci

Francine
APPRENDRE LE SECRET DE LA VIE www.lesecretdelavie.com