LETTRE D'ÉVEIL 18 OCTOBRE 2009                          ed.no 20
 
 
DATE
CONFÉRENCE
Jeudi 
5 novembre 09
QUÉBEC   Conférence "LE MONDE DES ENTITÉS"
19h00  Hôtel Normandin, 4700, Boulevard Pierre-Bertrand, Québec, QC.
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements :
Manon 418.977.4440  guillemette.manon@videotron.ca ou
Lily 418.353.3503  LilyMorin@videotron.ca
 
 
Mardi 
10 novembre 09
DRUMMONDVILLE   Conférence "LE MONDE DES ENTITÉS"
19h30, la librairie la CLEF D'OR,  275 rue Herriot, Drummondville,  QC 
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements : Gaétane 819.850.3037
 
 
Mardi 
24 novembre 09
VICTORIAVILLE   Conférence "ÊTRE EN SANTÉ"
19h00  Place Rita St-Pierre, 59 rue Monfette, Victoriaville, QC.
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements : JEANNINE  819.359.2776
 
 
 
 
 
 

Bonjour à tous 

Le corps de l’être humain est un temple ou ce loge sa divinité. Pourriez-vous imaginer que ce temple qui a la forme d’un corps, puisse être malade ou impropre à son cheminement personnel?
 
Quand devient-il de sa Présence, de sa puissance?
 
Quand un Homme pense être malade il l’est, mais quand un être divin pense être en pleine forme il l’est également. Pourriez-vous prendre en compte que l’âme divine qui habite votre corps est une particule de Dieu et apporte à votre corps la vie que vous connaissez sur la terre.
 
Pourrais-je vous dire que la partie visible de ce corps divin est ce que vous voyez dans votre miroir! Alors dans quelle circonstance ce corps devrait-il avoir une défaillance? Seulement et uniquement quand la pensée humaine ce charge de le rendre malade ou difforme.
 
Réfléchissez…si votre pensée est fixée sur la santé, sur le bien être, sur la flexibilité, aucune occasion n’aura de force pour le distraire de son chemin, mais si la pensée est fixée sur la maladie, la colère et le chantage alors, ce pauvre corps va représenter  votre pensée et uniquement votre pensée.
 
Voila pourquoi nous sommes présentes en chaque être humain. Je suis votre présence et je vous guide, je vous conseil et je vous admire, je vous aime plus que tout au monde, que faites-vous de moi? Vous ne m’écoutez pas, vous ne me connaissez pas, et plus encore vous ne croyez pas en moi.
 
Quel dommage, nous pourrions faire de si grandes choses ensemble, par exemple être toujours jeune, être toujours heureux, avoir tout ce que vous avez besoin sans vous détruire a travailler, ou a croire que vous devez vous épuiser à travailler pour faire vivre votre famille. Quel dommage vraiment.
 
 Je dois vous donner la beauté, le bonheur, la santé, la fortune et bien des choses dont vous n’êtes pas conscient vous-même. Ne me blâmez  pas, c’est votre présence qui vous parle  et que vous n’écoutez pas, que puis-je faire! Attendre jusqu’au jour ou vous me donnerez la place qui me revient! ou bien, jusqu’au jour ou nous prendrons notre envol ensemble pour d’autres  endroits plus favorable a notre rencontre.
 
Voici ma demande : je vous conseil chaque fois que la douleur fait son apparition dans votre vie, quelle soit physique, moral ou autre, changez vos pensées. Car seule la pensée humaine a le pouvoir de me séparer de vous et d’amoindrir mon efficacité même de la faire disparaître.
 
Voilà pourquoi il est si important que vos pensées soient centrées sur la vie, sur la plénitude, sur le bonheur, car c’est votre droit de naissance d’enfant divin que vous accomplissez.
 
En  ce beau jour d’automne je souhaite a chacun de vous ou j’habite de me reconnaître et de s’unir a moi  pour le meilleur.
 
Je vous aime. Votre Présence.
Reçu par Francine
 
15 octobre 2009 Le Maître MYRAMON
 
Bienvenue à toi cher frère. Tu te surprends que je t’appelle mon frère et pourtant cela est avec tous les êtres humains et tous les êtres qui peuplent l’Univers. Vous devez êtres conscients de ce fait dans votre quotidien. Vous faites vraiment partie d’un grand tout et tout ce que vous dites, pensez ou faites, a une grande incidence sur ce tout. Cela aussi vous devez en être conscients. Avoir le pouvoir de modeler l’Univers est aussi une grande responsabilité.
 
Dans quel monde désirez-vous vivre? Un monde de paix, d’amour, de sagesse, de vérité et de lumière? Ou un monde de haine, de discorde, de jalousie, de guerre et de noirceur? Il n’en tient qu’à vous de décider. Mais sachez que si vous choisissez l’ombre, vous devrez vivre sur un autre plan que la terre. Car « elle » a pris sa décision et c’est celle de la lumière. Sachez aussi que tous ceux de vous qui choisirez la lumière, obtiendront de plus en plus une aide directe de la part des maîtres et de tous ceux qui désirent faire progresser la terre en ce sens. Le monde que vous connaissez maintenant va bientôt changer. Et bien, changez avec lui! Aidez-le même avec votre amour.
 
Faites partie de ce changement, soyez-en les acteurs principaux. La vie de tous ceux qui seront pour la lumière sera facilitée. N’ayez aucunes craintes. Vivez dès maintenant heureux et aimant, comme si ce nouveau monde était déjà là. En réalité, il est déjà là. Il se prépare. Préparez-vous aussi, car votre rôle est important et déterminant dans ce qui s’en vient. Soyez-en conscients.
Recevez notre amour indéfectible et constant de la part de nous tous, vos frères qui désirons grandement vous revoir.
 
Reçu par Louis
 

Maître MYRAMON
 
La paix sur cette terre régnera à nouveau l'espace d'un instant  tout est de si courte durée! Tout est si éphémère!
Rappelle-toi l'Atlantide, une nuit seulement suffit pour sa disparition, et les pôles furent renversé, et un grand état de conscience commença pour les humains.
 
Une responsabilité vous attend, et c'est de faire changer les consciences jusqu'a la compréhension totale et bienfaisante. Et les pleurs n'existeront plus, mais plutôt un cœur léger et un bonheur qui n'est pas fugitif...
 
Rappelle-toi, rappelle-toi, et repose dans cette paix que tu as connu autrefois
 dans des siècles passés...
 
Rappelle-toi, rappelle-toi j’étais là, moi  (MAÎTRE MYRAMON)...Tu me connais, tu as juste oublié. Je t'aiderai, et tu te rappelleras.
 
Merci d'être venu a mon appelle....Ce fut un grand pas dans la redécouverte de cette nouvelle énergie...
 
Ton cœur s'ouvre sur un nouveau bien-être, une nouvelle conscience, et une compréhension extraordinaire...
 
Tu écouteras et tu aideras et tu guériras, dans la simplicité, dans la sagesse, et dans l'amour inconditionnel, ou seul existe une paix intérieure d'une mission accomplie...
 
Que ta journée soit éclairée, sereine et mélodieuse!
 
Reçu par  Marie-Carmelle
 

  
(Il m'a dit) Je suis la reine du foyer, c’est une farce*
Je suis un moine,  je sais que tu aime St-Antoine. Je suis Maître MYRAMON  patience le temps n’existe pas, ne soit pas si presser.
Je t'aime, je fais partie de ta vie, je t'accompagne  soit en paix, j’aime la vie, tu es capable d'écouter, fait toi confiance prends  ta place.
 
Je suis avec vous pour faire un bout de chemin. Je suis dans vos pensés j'aime vous accompagner dans la vie.
 
Vous êtes des flammes d’amour, il faut rester simple et accompagner votre entourage dans les changements qui viens en se moment.
 
Dans ces moments de paix, goûte et rends grâce à ta Divine Présence...
Rapprochez- vous de moi, nous allons vous enseignez la vie. Nous allons venir dans votre sommeille vous ouvrir d'autres dimensions pour la paix, l'amour de la vie. Pour l'évolution de la terre.
Nous sommes là  pour vous enseignez .Venez  nous voire, nous sommes a votre disposition avec plaisir.
Soyez amour ,prenez soin de vous .Soyer heureux 

J'aime la vie    
reçu par Mariette  
 

  
Adoptez l'Éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire
!
 
apprendreafairedesmiracles.com 2009-2010