LETTRE D'ÉVEIL 15 NOVEMBRE 2009                                 ed.no 22
 
DATE
CONFÉRENCE
 
Mardi 
24 novembre 09
 
VICTORIAVILLE   Conférence "ÊTRE EN SANTÉ"
19h00  Place Rita St-Pierre, 59 rue Monfette, Victoriaville, QC.
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements : JEANNINE  819.359.2776
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour a tous
 
Le mirage de la grippe est vraiment la pensée universel actuellement. Devons nous en être affecté certainement pas, mais nous voyons des bagarres et des attitudes de panique partout. Faut-il rendre la vie encore plus difficile au monde ?  Actuellement la diversité de pensée est en régression et une seule et même idée est à même de recouvrir la planète. Mais quand est-il des pays pauvres ? Sont-ils trop pauvres pour avoir la grippe ? Mais peut être pas assez riche pour ce la payer, donc eux sont en santé.
 
Je pense que la peur engendré par nos médiats est a son comble. Savez vous que personne ne peut mourir avant son temps, peut être que vous ne me croyez pas ! Mais cela vous fera peut être réfléchir, ce qui sera bien. La peur engendre la maladie et si vous avez peur de la grippe, par exemple, puisque tout le monde ne parle que d’elle, vous pouvez l’avoir, vaccin ou pas.
 
La pensée humaine et bien plus dangereuse que la grippe, ou n’importe qu’elle épidémie. Malheureusement il n’y a pas de vaccin pour cela, enfin pas encore. Croyez-vous vraiment que la maladie saute sur le monde ? Non, mais vos pensée vous apportent sûrement et sérieusement la maladie. Je croie que le monde va ce réveiller un beau matin et ce rendre compte que sa liberté de penser et d’agir a disparu grasse a nos médiats.
 
Serait-il possible de ce libérer de tout cela ? Oui bien sûr. Mais pas avant que le monde en général, se prenne en main. Alors, tenez-vous à croire tout ce que l’on vous dit ? Si oui continuez ce que vous avez commencé. Si la réponse et non, alors commencez à vous calmer et demandez-vous ce que vous ressentez au font de vous, faites vous confiance et surtout croyez que ce que vous ressentez est la vérité. Vous n’avez pas besoin de vérité pour les autres, mais seulement pour vous. Prenez- vous en main et assumez votre propre responsabilité en face de vous-même.
La dépendance et la croyance sont les 2 poisons du monde actuellement. Voulez-vous que cela continu ? Vous trouvez –vous heureux dans ces pensées, dans ce genre de monde, est-ce le monde que vous avez rêvé ?je pense qu’il est encore temps que le monde se réveil et prenne en main sa vie, sans se préoccuper de ce que dissent les médiats. Ils font le travail pour lequel ils sont payé ni plus ni moins. Vous faites le travail pour lequel vous êtes payé et bien eux font la même chose.
 
Prenez du recul face a tous ces événements et reprenez vos esprits, tout est possible si vous le voulez et si vous faites des efforts pour cela, si non, vous suivrez le troupeau comme d’habitude.
 
Je vous donne 2 décrets afin de vous aider à rester en santé * J’ai toujours une santé parfaite et je suis protégé en tout temps * et pour annuler les méfaits du vaccin si vous l’avez eu. * Avec la flamme violette et l’épée bleu de l’archange Michaël, je brûle et j’annule tous les effets négatifs de ce vaccin *
 
Bonne santé à tous, je vous aime.
Francine

 On entend quelques fois des étudiants faire des réflexions sur le fait qu’ils ne sont pas aussi avancés que d’autres, ou qu’ils n’ont pas les mêmes pouvoirs. J’ai eu moi aussi ces réflexions, mais elles arrivent moins souvent maintenant, et à chaque fois, je me rappelle les messages des maîtres qui nous disent que chaque effort, de chacun, aussi minime soit-il, a son importance dans l’évolution de l’univers. Il m’est venu l’image suivante en réfléchissant à cette situation. C’est comme le jeu de souque à la corde où deux équipes s’affrontent à chaque bout d’une corde. Dans notre cas, d’un côté il y a l’ombre et de l’autre, la lumière. Tous ceux qui ont déjà pratiqué ce jeu savent très bien qu’il ne faut qu’une très légère différence pour gagner. À forces égales, même un enfant pourrait faire cette différence. Il faut être conscient et fier de ce qu’on peut apporter pour la lumière. Peu importe à quel endroit de la corde on se situe ou à quelle force nous tirons (du moment que c’est du côté de la lumière…), chacun fait la différence. Qui sait, peut-être qu’un jour, un nouvel étudiant fera son premier décret et tout basculera. Et cette victoire lui sera autant attribuable qu’à chacun de nous.

Remercions-nous tous d’être sur le même chemin.
 
Louis
 
5 novembre 2009
 
Bonjour cher Louis. Merci de ton accueil et de ta réceptivité. Merci aussi de demander notre aide à chaque instant de ta vie. Car en t’aidant, c’est l’humanité entière qui en bénéficie. Et par le fait même, l’univers entier évolue.
 
Tu as développé le réflexe de transmuter tout le négatif de ta vie. Tu ne le tolères plus et tu sais qu’il est illusion. Tu es seul responsable de faire du beau avec tout ce qui t’entoure. C’est ton devoir. Peu importe ce que tu vis, tu as toujours le choix d’en faire du beau ou du négatif. Tu sais quoi choisir. En prenant l’habitude d’améliorer ton monde dans les petites choses, tu t’entraine afin d’être prêt à faire face à n’importe quel obstacle. En fait, il n’y a pas de petits ou de grands obstacles, car tu as la force de les dépasser tous avec le même effort. C’est une décision que tu prends. Et lorsque cette décision est prise dans la foi et la paix, l’univers entier se met à travailler pour toi.
 
Tu as raison de te retirer du combat contre la vaccination. Il n’y a aucun combat, car chacun fait son propre choix comme tu fais le tien et cela est bien. Chaque chose est à sa place dans l’univers et celui qui veut se faire vacciner a besoin de cette expérience pour évoluer au même titre que toi. C’est pour cette raison qu’il faut accepter le choix des autres avec amour. La séparation entre les personnes éveillées et les personnes endormies sera de plus en plus grande et nette dans les années à venir, le voile s’épaississant pour les uns et se levant pour les autres. Cela aussi il faut l’accepter avec amour. Si le voile s’épaissit pour certains est encore un choix de leur part. Cette soi-disant pandémie vous donne un bon exemple de ce qui s’en vient. Vous n’avez pas fini de voir dans quelle folie les êtres humains peuvent se plonger. De grâce, restez à l’écart de ceci. Rien ne peut vous atteindre si vous restez dans la paix, dans la foi et dans l’amour. Dans toute la laideur qui pourra sembler vous entourer quelquefois, il y aura toujours du beau, du très beau, pour chaque être qui aura choisi la lumière. Cette beauté est déjà présente autour de vous. Sachez la reconnaître et l’apprécier et elle sera toujours là.
 
Nous sommes toujours à tes côtés dans l’amour, la paix et la joie.
 
Nous sommes Maître St-Germain et Seigneur Sananda.


 
Bonjour toi, enfant de la lumière!
 
Voici pour toi le message tant attendu.
 
Tu es venue tel un agneau abreuver sa soif du pouvoir Divin. Il est en toi, regarde tout au fond de toi la force est là.
Ne soit pas triste de tout changement qui s'opère en toi. Regarde de quoi c'est fait, sert-en pour évoluer et grandir.
Reste toi même, regarde se qu'il faut faire pour changer. Tu as les réponses, il ne te reste qu'à passer à l'action.
Ne doute de rien car tel est ta force.
Soit fière de ce que tu as accomplis, certe il te reste beaucoup à faire mais fait un pas à la fois et fait le dans la conscience. Ne voit pas les choses si difficile.
Concentre toi, écoute ton intuition, arrête d'analiser, c'est ce qui te nuie.
Va vers les conseils de Francine.  Ne cherche pas ailleurs, car les réponses sont là dans la conscience.
Si tu as besoin d'aide, tu n'as qu'à le demander.
Assied-toi une bonne fois pour toute pour capter vraiment les choses et les ressentir.
Tu pourras alors comprendre d'avantage ce qu'il faut faire, quand tu as des doutes.
Dans tout tes choix, il est impératif de te connecter de cette façon.
Laisse les choses inutiles qui ne te serviront à rien pour ton évolution.
Il te faut lâcher pise sur ce qui est lourd pour toi et garde ce temps pour faire le ménage en tout,
c'est à dire dans ta tête et dans la matière.
Quand tu dis que tu ne sais par ou commancer et que c'est lourd, je me répette, assied-toi, connecte-toi avec ton Être Divin. Fais tes choix dans le ressentis et tout te sera simplifier et facile.
Passe à l'action ma belle enfant et regarde bien le changement se fera en tout.
Et t'inquiète pas, tu retrouveras ensuite la santé car tu auras épuré ce qui était lourd à porter.
Fais en sorte de t'accorder ce temps maintenant, passe à l'action, médite et tu rayonneras à nouveau dans ton coeur.
Tu es un enfant de la lumière, un étudiant attentionné, sois sûr que nous t'aiderons dans la mesure que si tu le veut vraiment. Il te faut savoir si tu es prette à faire se changement, et à faire ce qu'il faut pour te transformer.
Ton Être Divin ne demande pas mieux, aime-le comme tu aimes les autres.
Aime-toi d'avantage et sois sûr que tes forces que tu doutes, et qui te sont données, te serons encore plus efficaces. 
Ne doute de rien. Passe à l'action ma belle enfant et au risque de me répéter, soit fière de ce que tu es.
Tu t'en fait beaucoup trop pour ton apparence physique, mais il te faut avant tout t'accepter tel que tu es, avec tes forces et tes faiblesses.  Ne soit pas si dure avec toi, car tout viendras à point quand tu auras compris.
Le changement se fera certe, mais il te faut faire les choses dans l'ordre.
Si tu ne peux t'accorder du temps pour te centrer  et faire ce dont l'on t'a parler plus haut dans cette lettre
il te sera alors impossible que le changement s'opère en toi.
Çà  te sera toujours à recommencer, temps et aussi lontemps que tu n'auras pas compris celà. 
Épure dans la matière et épure en même temps tout ce qui encombre ton esprit et là tu pourras mieux faire la différence entre ce qui est bon pour toi.
Sans hésiter tu seras capable de prendre soins de toi, de ton Être Divin, car tes choix seront pur.
Va dans cette direction et change ta façon de penser et tout te sera facilité.
Tu sera prête à ce moment là à passer à dans une autre étape pour ton évolution.
Il te sera facile de passer à d'autres missions.
Car si tu le veut, tu as un très grand pouvoir, que si tu mets le tout en pratique. 
Nous te disons à quoi consite se pouvoir.
Il est en toi, sert-en pour épurer.  Voilà qui est claire, un peu plus claire pour toi.
Si je peut me permettre de te dire que çà c'est ta première mission; Occupe toi de toi dans la conscience et de beau changement s'opèrera en toi et tu pourras passer à autre chose.
Ne sois plus dans tes peurs, centre toi et PASSE À L'ACTION.
Ce que tu as vu dans le ciel est vrai, toi seul à vu ce message; souvient-en.
Tout est possible quand on est à l'écoute de tout signe de changement.
Tu peux le dire aux autres car pour ceux qui doute, qu'il fasse comme toi et il seront eux aussi dans le pouvoir de capter ces messages. 
Donne-toi du temps pour toi pas pour faire autres choses bien souvent inutiles.
Il est sage maintenant que tu te reposes.
Tu pourras avoir d'autres messages comme celui-ci, à n'importe quel moment de la jounée.
Il te suffit de t'arrêter, de te centrer;  allume une bougie blanche et assied-toi pour écrire.  Tu verras ce qui se passera.
Fais cela 1 fois par jour, fais-le pour t'amuser.  Tu prendras plaisirs par la suite de le faire à plusieurs fois par jour.
Repose-toi bien.
Je t'adombre de bonté et de lumières.
J'ai dit Maître St-Germain
 
Reçu par Estelle
05 novembre 2009
2h30 a.m.


 
30 Août 2009
Crypte Église St-Serges Caire
Bienvenue dans tes anciennes connaissances, dans tes anciennes amours. Nous étions tous ici rassemblés voilà bien longtemps dans une énergie d’amour et de paix comme à ce moment.  Nous sommes bien heureux de cette rencontre et nous vous souhaitons tous un très beau voyage de reconnaissance et de reconnexion avec ce que votre âme a vécu et laissez-vous allé à cette reconnexion  avec votre passé.
Vous verrez que tout est amour et paix.  Laissez-vous baigner par cette douceur que nous vous entourons de cette énergie qui est vôtre.  Centrez-vous le plus possible sur ce que vous êtes venu  faire et vous vivrez des moments importants dans votre vie.
Vous êtes venus vous reconnecter avec votre passé et vous tous qui êtes ici, n’est pas par hasard, soyez bien conscients que cette réunion avec le passé était cédulée dans le temps et le temps est venu de le vivre.
Vous êtes sur le point de rentrer dans la crypte, laissez-vous imprégner de cette énergie d’amour que vous ressentez tous, je suis certain à ce moment et centrez-vous sur cette renaissance qui est vôtre.
Bienvenue chez-toi, remplis-toi de cette énergie d’amour et de paix.  Est-ce que tu ressens bien cette force qui entre en toi et laisse-la t’infiltrer à la grandeur de ton être et cette énergie est inépuisable et tu l’auras toujours en toi.  Tu dois la partager avec tout le monde.
Merci d’être venu nous rejoindre dans ce pays qui est vôtre et qui le sera toujours.  Sois toujours très attentif aux signes que nous te ferons et vit bien ces expériences dans l’amour et la paix que nous vous adombrons.
J’ai dis Jésus et Maître Saint-Germain
Nous vous accompagnons tout au long de ce parcours.
 
31 août 2009
Lac Moéris
Tu viens dans un lieu où tu as déjà été baptisé.  Continue ton cheminement, fie-toi à ton intuition de plus en plus, pour ne pas dire toujours, écoute-la et tu seras toujours gagnant.  Ton intuition est toujours véridique, ne te laisse pas influencer par l’extérieur.  Lorsque tu as des décisions à prendre, centre-toi et demande à l’univers de t’aider, de te guider et tu verras que tout sera simple et les difficultés disparues.
Laisse toujours parler ton coeur, c’est l’amour que tu donnes aux autres qui va te revenir tôt ou tard.  L’humanité a beaucoup besoin d’amour pour traverser ce qui s’en vient.  Donc il faut beaucoup d’amour de la part des êtres de lumière pour les aider.  Soyez généreux de votre être et vous en serez récompensés.
Bon séjour parmi nous!
Le Gardien de la Mer.
 
02 Septembre 2009
Temple Philaé
Bonjour et très content de se reparler.  Vous savez que pour votre évolution de l’âme, il faut faire différentes expériences tout au long de votre vie.  Ces expériences ont été décidées bien avant votre naissance avec votre accord et vous vous êtes engagé à les faire et pour cela il vous faut un corps sain.
Le seul moyen de respecter vos engagements est de garder ce véhicule qui est votre corps dans un état parfait.  Je vois qu’il y a un peu de laisser-aller dans ton cas.  Plus votre corps sera en santé, plus vous vous sentirez bien et plus vous vous centrerez sur les expériences de votre vie.
Lorsque je dis un corps parfait, c’est un corps dont vous acceptez de vivre avec.  Nous n’avons pas besoin d’être tous des modèles mais un peu tous avoir un corps en santé.  Et le corps que vous avez fait partie des expériences de votre vie.  Être bien avec soi-même et de vous aimer tel que vous êtes est primordiale à votre évolution.
Trop de gens regardent de très beaux hommes ou de très belles femmes et veulent leur ressembler.  Ce n’est pas ce qu’il faut faire parce que eux aussi ont des obstacles à franchir dans leur vie.
À la place de perdre votre énergie à envier les autres, mettez cette énergie à vous aimer tel que vous êtes, ce qui va être beaucoup plus efficace à votre évolution.  L’amour de soi, tel que l’on est, est une phase de votre évolution, je dirais même une des plus importantes pour votre évolution.  Comment voulez-vous évoluer si votre concentration est arrêtée seulement sur la beauté des autres.  Il y a un dicton qui dit :  c’est toujours plus beau dans la cour du voisin, mais quand on s’y rend on est souvent déçu et on se trouve pas si pire que cela.
Aimez-vous tel que vous êtes, mais il ne faut pas oublier qu’il y a toujours place à l’amélioration.
Vous pouvez amener votre corps à ce qui vous permet de faire ce que vous voulez, il est bien important d’être bien dans ce corps.  Votre âme ne demande que cela, elle est ici pour évoluer et atteindre des objectifs et elle ne demande pas mieux que d’être confortable dans ce véhicule qui est ce corps.
Je le répète, il est primordiale d’aimer son corps et de faire en sorte que vous aimez ce corps, il ne tient qu’à vous d’y arriver.
Je vous adombre de mon amour.
J’ai dit Maître Saint-Germain et Athor.  Merci!

04 Septembre 2009
Temple Louxor
 
La sérénité ou la tranquillité de l’esprit est en vous.  Vous pouvez être en plein centre d’une foule et vous sentir complètement seul.  Vous n’avez qu’à vous centrer et le tour est joué.  Comme maintenant vous voyez, vous ne ressentez  presque plus le monde extérieur à vous, et pourtant rien a changé autour de vous.
Le mariage de l’alchimie est un processus que tout être humain doit avoir comme but ultime.  Il est sûr que ce ne sera pas pour demain pour bon nombre d’entre vous, mais votre cheminement que vous êtes entrain de faire vous amène directement vers cette direction.  Il faut être capable d’élever son corps de lumière et son corps physique dans une énergie universelle.  Lorsque vous mourrez et vous vous réincarnez dans un autre corps, il est clair que votre évolution n’est pas terminée.  Vous avez encore des expériences à faire pour atteindre ce niveau de divinité.  Souvent beaucoup d’entre vous vont penser qu’ils sont très loin d’atteindre ce niveau de l’alchimie.  Certains d’entre vous ne sont pas si loin que cela, souvent on ignore notre niveau d’évolution et certains seraient très surpris à quel point ils sont prêts de ce but.
Même si vous pensez que vous êtes très loin de cela, détrompez-vous.  Si vous êtes ici aujourd’hui c’est parce que vous vous rapprochez de plus en plus vers ce but et vous sentirez que vous désirerez de plus en plus vous en rapprocher de plus en plus vite.  Donc vous mettrez de plus en plus d’effort pour l’atteindre.
Ne pensez pas que ce chemin est de tout repos, mais n’ayez aucune peur.  Ce sont ces peurs qui vous ralentissent vers cette évolution.  Laissez-vous guider par vos maîtres qui vous parlent le plus et expérimentez ce qu’ils vous disent, vous font voir ou vous font ressentir et tirez-en des leçons.  C’est de cette façon que vous pourrez atteindre ce but d’être une énergie universelle.
Je suis très heureux de vous voir tous ici dans cette recherche de ce mariage alchimique.
Je vous adombre de tout mon Amour et mon aide pour atteindre votre but.
Je dis et je suis le Maître Sérapis Bey, maître de ces lieux.
05 Septembre 2009
 
Temple de Karnack
 
La parole est un instrument de l’être qui est très puissant, qui fait évoluer l’être mais qui peut aussi le détruire.  C’est par la parole que vous vous instruisez, que vous dites l’amour que vous avez et aussi les critiques que vous ressentez.  La parole a une force incroyable, très puissante.  C’est par la parole que vous créez votre vie.  N’oubliez jamais que votre destin est tracé par votre parole.  Si vous êtes négatif, vous attirez ce qui est négatif et si vous êtes positif, tout sur votre chemin sera que pur bonheur.
Donc, pourquoi toujours chercher le petit point négatif d’une situation et focusser seulement sur ce point.  Quand vous regardez une branche d’arbre avec beaucoup de belles feuilles et qu’il y a une seule feuille brunie, votre regard s’arrêtera seulement sur cette feuille et vous oubliez toutes les autres feuilles qui sont magnifiques.
Donc, dans votre vie arrêtez de focusser seulement sur les feuilles brunies et émerveillez-vous de tout ce qui vous entoure et qui est magnifique.  Regardez comme la nature et les gens qui vous entourent sont beaux, gentils et magnifiques.  Arrêtez de regarder le défaut de l’un ou de l’autre, regardez plutôt pourquoi il est dans votre vie et qu’est-ce qu’il est venu vous apporter de beau pour votre évolution.  Si vous prenez cette habitude, vous ne verrez plus jamais votre vie de la même façon et vous verrez que la vie est si belle.
Les critiques, les paroles négatives ne sont nullement nécessaires à votre évolution.  Dès que vous avez des pensées négatives, chassez-les immédiatement et remplacez-les par des pensées d’amour et de paix.  Vous vous sentirez beaucoup plus heureux et tous vos petits malaises disparaîtront à jamais.
Si vous voulez vivre une vie merveilleuse, en santé autant physique que spirituelle, faites très attention à vos paroles parce qu’elles créent ce que vous dites.
À partir de maintenant, faites l’effort avant de parler, de réfléchir à ce que vous allez dire et vous verrez qu’il n’est pas difficile de changer des paroles négatives en paroles positives.
Je vous adombre d’une parole vraie et positive pour votre bien et d’une vie merveilleuse.
J’ai dit, Maître Saint-germain, ton ami et ton guide.
 
 
06 Septembre 2009
Temple d’Abydos
La résurrection est un nouveau départ.  C’est ce que vous êtes tous venus faire ici.  Comprendre son passé, tirer les leçons de vie de ses expériences passées et repartir sur une marche plus haute de votre cheminement.
La résurrection est nécessaire à votre évolution et il n’y aura pas qu’une seule résurrection dans votre vie.  Vous pouvez en avoir plusieurs.  À chaque compréhension d’une chose, d’une situation, est une petite résurrection, un nouveau départ dans votre vie.  Mais ce que vous êtes tous venus faire ici est vraiment un très grand pas vers un nouveau départ.  Assimiler vos expériences passées et retenir seulement les leçons de vie pour votre nouveau départ dans cette vie.
Vous sortirez tous de ce voyage dans une nouvelle énergie pour cette autre étape de vie.  Soyez conscient du privilège que vous avez, d’avoir eu la chance de venir ici dans ces lieux pour franchir cette étape de votre vie.
Donc, repartez tous avec le sentiment de renouveau en vous et vivez cette nouvelle étape dans l’amour, la paix et le respect.
Je vous adombre du renouveau et de mon Amour.
J’ai dit, le Maître Saint-Germain ton ami et ton guide.
 
06 Septembre 2009
Temple Dandara
Vous savez, tout est dans la conscience universelle.  Vous pouvez puisez vos connaissances dans cette conscience, elle est disponible pour tout le monde et en tout temps.  Il vous suffit de vous y brancher et tout vous sera donné selon vos demandes.  Tout part d’ici et c’est ici que vous y retournerez.  En réalité, toutes ces connaissances sont en vous, il suffit de puiser dans votre propre être et de vous faire confiance et toutes ces connaissances vous seront donné par votre Présence.
Tout au long de votre évolution, au chemin de vos expériences, votre Présence vous dévoilera les connaissances que vous avez besoin pour continuer ce chemin qui est le vôtre.  N’hésitez pas à questionner votre Présence, elle est disponible en tout temps et très heureuse de vous voir progresser et cela, je l’espère, dans la sagesse.
Tout ce que vous connaissez et toutes les découvertes qui vont vous éblouir sont dans cette connaissance universelle.  L’Être Divin est là pour vous divulguer les grandes découvertes et les grandes orientations à ceux qui sont ouverts et réceptifs à ces dévoilements.
Soyez réceptif, ouvrez grand vos antennes pour recevoir dans votre cœur cet amour de connaissance et pour être capable de la partager avec les gens qui vous entourent.  Cette connaissance universelle est faite pour être partagée parce que la partie de la connaissance que vous avez et que vous partagez fera évoluer d’autres autour de vous et vice-versa.  Cela veut dire que vous évoluez tous ensembles et vous avez besoin des autres pour avoir les connaissances nécessaires à votre évolution.
Merci de prendre le temps de venir me voir, j’apprécie beaucoup.
La Déesse Athor
 
09 Septembre 2009
Marche dans le désert.
Tu vois, le chemin entre ces deux pyramides est comme votre chemin de vie.  Il y a plusieurs façons de se rendre à l’autre bout.  Vous pouvez y aller en ligne droite qui est le chemin le plus court ou zigzaguez tout au long du parcours, vous allez y arriver pareil mais avec un peu plus de temps.
Comme dans votre vie, vous pouvez zigzaguer tant que vous voulez, c’est vous qui décidez.  Les épreuves que vous rencontrez sont le résultat de vos décisions.  Si vous ne voulez monter cette dune de sable maintenant, vous allez la contourner et arriver de toute façon l’autre côté mais à quel prix de vos efforts.
Vous êtes venus ici pour monter cette dune et régler à jamais ces fardeaux que vous traînez inconsciemment et repartir d’ici léger, tellement léger qu’aucune dune ne vous fera reculer ou contourner.
Laissez toutes ces vies antérieures dans ce désert, il peut très bien s’en accommoder et vous vous libérerez de ce poids inutile.  Ne vous laissez plus distraire par le monde extérieur et suivez votre chemin en ligne droite et si les gens autour de vous se sentent inconfortables avec votre comportement, c’est à eux de régler leurs problèmes.
Tout ce cheminement se fait dans l’amour et le respect des autres lorsque je dis de laisser les autres régler leurs problèmes.  On peut les aider, les orienter mais il ne faut pas le faire pour eux.
Vous êtes ici pour enterrer à jamais vos vies passées.  Il n’est pas nécessaire de traîner ce passé toute votre vie.  Le passé reste le passé et de toute façon vous ne pouvez rien n’y changer.  Plutôt centrez-vous sur le présent car c’est lui qui trace votre avenir.
Je vous aime et je vous adombre d’un présent extraordinaire.
J’ai dit, Maître Saint-Germain ton ami et ton guide.
 
09 Septembre 2009
Temple Immothep et Sakara
 
L’unité dans la trinité est l’unité de ton corps physique, de ton corps spirituel avec l’énergie universelle, qui est Dieu.  Le but ultime de toutes les vies est cette unité dans l’énergie divine.
Vous aurez tout au long de votre vie des situations qui vous aideront à vivre cette unité dans la trinité.  Cette union est nécessaire pour un cheminement vers la lumière.
La trinité peut être représentée par le Père, la mère et le fils qui peut représenter la force, l’amour et la jeunesse.  Cette jeunesse est la vie éternelle, ce qui veut dire que vous pourrez vivre une vie éternelle avec une très grande force d’amour pour l’humanité. 
Je vous unis dans cette source universelle.
J’ai dit, Maître Saint-Germain ton ami et ton guide.
 
09 Septembre 2009
Visite au musée.
Maintenant que le passé est derrière et que le moment présent est votre seul acceptation, il est maintenant important de se relier à votre source.  Cette source est votre Présence.  Il faut se relier à elle en permanence, c’est elle qui est source de toute connaissance.  Étant donné qu’à partir de maintenant vos pensées sont que le moment présent, que vous n’êtes plus préoccupé par le passé, il va vous être de plus en plus facile de vous centrer sur votre source intérieure, votre Présence.
Laissez-vous guider par cette source d’amour et vivez le moment présent sans se laisser perturber par le futur.  À partir de maintenant, vous ne vivrez plus dans le passé mais il ne faut pas remplacer ce passé par le futur.  Si vous faites cela, vous oubliez le moment présent et lorsque l’on vit le moment présent, nous sommes toujours reliés à cette source de connaissance qui est là pour vous aider.
Cette source divine est la lumière et laissez votre Présence éclairer votre chemin de vie, votre évolution vers cette source d’énergie universelle.
Je vous adombre de cette lumière divine.
J’ai dit, Maître Saint-Germain ton ami et ton guide
 
 
11 Septembre 2009
Pyramide de Kéops
 
Ces marches sont comme l’ascension de l’humain vers le Divin.  Quelquefois un peu difficiles, quelquefois un peu courbées et quelquefois très droites.  Le chemin vers le Divin est aussi sinueux que cela.  C’est comme dans vos vies passées.  Vous vous êtes penchés pour passer des obstacles, mais maintenant ce temps est révolu.  Plus personne vous fera pencher pour quoi que ce soit.  Restez toujours très droit, de cette façon vous resterez beaucoup plus près du Divin.  Ne vous laissez plus vous faire entrez dans des peurs parce que seules les peurs vous font plier l’échine.  Ne vous laissez plus manipuler par des gens de l’extérieur.  Sortez vos outils, vos forces et foncez dans cette vie qui est la vôtre.
Ne vous penchez plus jamais, ça ne vaut vraiment pas la peine et le seul qui en souffre, c’est vous.  Donc, foncez et avancez dans cette élévation vers le Divin.
Je vous élève dans cette force divine.
J’ai dit, Maître Saint-Germain ton ami et ton guide.
 
11 Septembre 2009
Sphinx
 
L’intégration, la fusion de l’esprit universel et votre être de lumière vient de se faire, même si certains n’ont pas ressenti cette fusion.  Vous vous en apercevrez tout au long des prochains mois, même des prochaines années.  Comme le message de Francine vous l’a dit, vous avez maintenant la connaissance et c’est cette connaissance que vous devez fusionner avec votre vie de tous les jours.  Vous le savez déjà que cette connaissance est disponible en tout temps.  Il faut intégrer cette connaissance d’amour et de paix dans votre vie et vous verrez que plusieurs portes s’ouvriront devant vous.
La porte du Sphinx ne s’est pas ouverte devant vous ce matin, n’en soyez pas déçu, vous pourrez y avoir accès avec votre corps de lumière lorsque vous y ferez la demande.  Comme Francine vous l’a dit, le moment n’est pas venu pour recevoir cette initiation pour des êtres de lumière que vous êtes.  Le moment venu, chacun d’entre vous aura ce privilège sans exception, mais seulement le moment venu et individuellement et cela sera selon le cheminement de chacun.
À partir de maintenant, soyez heureux de ce nouveau départ dans votre vie, vous avez tous les connaissances nécessaires pour parcourir cette nouvelle étape de vie.  Intégrer cette connaissance à tous les jours, dans toutes vos activités personnelles et professionnelles.
Vous verrez comme la vie peut être agréable et remplie d’amour, de paix et de respect. Soyez conscient d’avoir en vous toutes ces forces et utilisez-les pour aider l’humanité à poursuivre le chemin dans la gratitude vers Dieu.
 
Je vous remercie de prendre le temps de vivre dans cette plénitude.
J’ai dit, le Maître Saint-Germain ton ami et ton guide.

  
Adoptez l'Éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire
!
 
apprendreafairedesmiracles.com 2009-2010