Les possibilités         
                    
Aujourd’hui, de nombreux êtres humains ne croient pas dans leurs potentiels, malgré qu’il soit immense. Vous apprenez par cœur des décrets, vous en récitez à longueur de journée, mais quand un événement arrive vous avez oublié tout ce que vous savez. Vous replongez dans vos habitudes de peur et vous ne valez pas mieux que celui ou celle a coté de vous qui a refusé de prendre vos cours. À quoi tient votre valeur émotive? À votre sens inné de vous accroché à vos croyances, malgré nos recommandations vous arrivez toujours à retomber dans vos vieux patterns. À quoi cela tient-il? A votre foi, qui elle vous fait défaut pour les bonnes choses, ou dirais-je pour les choses a laquelle vous ne croyez pas vraiment.

Vous apprenez à lire, à écrire, à parler, à travailler et à vous amuser, mais vous n’apprenez pas à vous libérer de croyances, qui n’ont rien de réel, qui sont seulement des blocages émotionnels venant d’un autre temps, puisque le temps de vos parents n’est pas votre temps. Vous allez devoir travailler pour vous libérer une bonne fois pour toutes, de toutes ces vieilles croyances, qui vous font tomber dans des peurs qui n’ont aucun sens à part celui de vous ramener dans le passé.

Voyons la part qui vous appartient dans cette habitude, c’est la part que vous avez à corriger maintenant et non pas dans le futur, le futur n’existe pas pour vous tant et aussi longtemps, que vous ne vous êtes pas libéré de ces croyances d’un autre âge. Ne reprochez pas à ceux qui vous les ont inculqués qu’ils n’étaient pas corrects, car peut être que pour eux cela était approprié, ce qui ne veut pas dire que cela l’est pour vous.
Aujourd’hui vous allez prendre chaque croyance que vous avez, vous allez l’examiner de façon a vous rendre compte a qui elle appartient, et a vous en défaire immédiatement, ce n’est pas un décret ou des décrets qui vont vous en libérer vous devez voir cette croyance clairement prendre ce qui vous appartient et le changer, c'est-à-dire mettre votre propre croyance a la place de celle que vous voulez libérer. En sachant que chaque événement de votre vie fera évoluer cette croyance ce qui est normal, puisque rien n’est constant, mais toujours en changement.

Apprenez un jour à la fois, une journée à la fois, à vous libérer. Pour un étudiant, se sentir libre est très important pour son équilibre. Vous avez un devoir envers vous-même et non autrui, c’est celui d’être libre et conscient de votre pouvoir qui est immense, si vous abandonnez vos croyances restrictives. Les obstacles qui sont sur votre chemin sont là pour vous montrer ce qu’il vous reste à travailler. Vous comprenez qu’un ou plusieurs décrets sont importants, mais ils ne feront pas le travail à votre place.

Vos possibilités sont immenses alors, apprenez à vous en servir en pensant positif et en agissant positivement. Cela dit, je ne vous demande pas de ne pas faire de décret, ce qui serait l’envers du bon sens. Apprenez à vous faire confiance, apprenez à voir vos croyances comme elles sont, seulement des croyances qui sont sujettes à changement dans l’immédiat ou dans le futur. Comprenez que vos possibilités quand vous les réalisés font changer vos croyances immédiatement, c’est ce qui représente votre évolution.

Vous avez appris la physique quantique! C’est un bon outil pour comprendre les possibilités que vous avez dans chaque élément de votre vie, si vous faites abstraction des croyances qui vous limitent. Le monde votre monde est en perpétuel changement, comment voulez-vous rester dans des croyances d’un autre âge? C’est simplement impossible, et là, est le piège qui vous fait oublier vos décrets et vos engagements.

Si vous voulez évoluer avec les événements de la terre, et des univers, vous n’avez pas le choix de dépasser vos croyances limitatives. Les possibilités qui sont votre, vont bousculer et changer le monde d’aujourd’hui, et cela, a la seule condition que vous changiez vous-même. Le monde que vous entrevoyez et à votre portée avec une seule condition, changez et le monde changera. Nous entendons des plaintes et des tourments venant de votre monde, mais le responsable est qui? Dieu, ou nous les Maitres, ou les anges, non la faute vous revient directement.

Alors si vous voulez un monde meilleur pour vous et votre famille, ne blâmez pas votre gouvernement, ou le monde médical, ou les banques et l’argent, car vous êtes seul responsable. Dans quoi avez-vous mis vos possibilités? Qu’avez-vous pensé et fait, qui vous a amené le monde dans lequel vous vivez? Vous avez créé chacun de vous, votre propre environnement, peu importe ce qu’il est, vous l’avez créée. Vivez le mieux possible ce que vous avez créé et utilisez vos possibilités pour le changer, puisque chacun de vous avez ce pouvoir.

J’espère que le mois prochain vous aurez changé bien des choses dans votre vie, et bien sûr nous sommes là pour vous y aider, si vous le demandez.
Je vous aime et vous respect dans vos choix.

J’ai dit cela est et c’est bien
Jésus de Nazareth