Lettre d'éveil, mercredi le 28 septembre, 2011
Boutique Nature'El
Produits naturel et services
disponible.


 
Bonjour à tous
 
Chrystal et la flamme violette
 
Vous vous souvenez de moi, mon nom est Chrystal et je partage ma vie avec vous parce que je vous aime. Aujourd’hui j’ai de la peine, j’ai entendu des vilaines choses dites sur mes parents, je trouve que c’est méchant et moi j’aime mes parents comme ils sont. Alors je vais voir mon ami le vieux chêne pour qu’il m’aide.
 
Je sors de la maison de bonne heure et j’emporte une pomme et des biscuits que fais maman. Ils sont très bon ses biscuits, et je peux manger tout ce que je veux, maman ne mets pas de sucre, seulement un peu de sirop d’érable. Elle dit que c’est bien meilleur pour la santé.
 
Je marche vite sur le chemin de la forêt. J’ai hâte de raconter à mon ami ce qui est arrivé et qui me fait beaucoup de peine. Arrivé au vieux chêne, j’entre dans ma cachette et je m’assoie. Aussitôt assise le vieux chêne me dit :
 
Je sais que tu as de la peine et je sais aussi que les grandes personnes sont quelques fois méchantes. Mais tout cela n’est pas bien grave. Tu sais, le monde parle souvent sans savoir, ils font des suppositions qui sont pour eux des vérités sans en êtres vraiment. Pour te consoler, je vais t’apprendre à dissoudre ta peine dans un feu qui ne brule pas, mais qui consume tes mauvaises pensées et toutes tes peines, ais-tu prête ?
 
Oui bien sur je t’écoute vieux chêne.
 
Je vais te montrer un secret, ferme tes yeux, tu vois devant toi une petite flamme violette, est ce que tu la vois ?
 
Oui.
Regarde bien elle va grandir, et quand elle sera grande tu vas y jeter tes peines, toutes tes peine, tous les mots que tu as entendu et qui t’ont blessés. Vois-tu cette grande flamme qui s’élève vers le ciel ?
 
Oui je la voie, elle est grande, plus grande que moi, mais elle n’est pas chaude elle ne me brule pas.
 
Bien sur c’est une flamme magique qui vient de la terre. Elle est là, parce que je l’ai appelé, une autre fois tu feras comme moi tu l’appelleras et elle sera là pour toi, pour bruler tout ce que tu voudras y mettre.
 
Maintenant répètes après moi : je mets tous les mauvais mots que j’ai entendu sur mes parent dans la flamme violette et je mets aussi toute ma peine.
 
Merci flamme violette de purifier tout cela, je veux être heureuse avec mes parents. Merci, merci, je t’aime, merci d’être venu a mon appel.
 
Voila ma petite Chrystal, est ce que tu as toujours de la peine ?
 
Non, je me sens légère et ma tête et débarrassée de toutes ces vilaines pensées. Je suis bien maintenant.
 
Je vais rentrer raconter tout cela à maman pour qu’elle fasse la même chose. Cette flamme violette est vraiment magique je le sais.
 
Bonsoir vieux chêne je reviendrais te voir demain.
 
Bien sur ma petite Chrystal je t’attendrais.
 
Me voila sur le chemin du retour, je pense dans ma tête : Si je pouvais donner ce secret a tous mes amis(e) peut être que cette flamme brulerait aussi leurs peines. Je vais en parler a maman, parce qu’elle me dit toujours :
 
Fais attention a ce que tu dis aux autres, ils ne sont pas tous comme toi, tu pourrais les blesser ou même leurs faire peur.
 
Je rentre à la maison toute excité, mais je fais attention en parlant à maman, de ne pas m’étouffer, comme elle dit. Je lui raconte ce qui c’est passé, elle me dit :
 
Remercie ce vieux chêne d’être aussi sage et d’avoir tant de secrets à te donner. Si tes amis(e) ont de la peine tu pourras toujours partager ce secret, et s’ils n’y croient pas, et bien ce sera leur droit, et toi tu dois l’accepter.
 
Mais maman je sais que la flamme violette marche, je l’ai utilisé.
 
Oui bien sur, mais respecte leurs choix et leurs façon de penser, si tu veux qu’ils respectent ton choix. N’oublis jamais cela ma petite Chrystal, et maintenant il est l’heure d’aller dormir, fais de beaux rêves, a demain.
 
Bonne nuit maman.
Je monte me coucher.
 
Bonne nuit a vous mes amis(e) faites aussi de beaux rêves, et n’oubliez pas d’employer la flamme violette, elle est magique.
 
Chrystal
 
 
Je vous aime Francine
 
Apprendre à faire des miracles, www.lesecretdelavie.com