NEWS N°3
PRENEZ DATE !
1 journée - 4 temps forts

 
Pour sa 2e édition, Hôtel & Lodge Business Meetings & Awards installe son showroom éphémère sur la célèbre place Vendôme. Rythmée par des rendez-vous d’affaires, des conférences et une cérémonie internationale de remise des prix, cette journée sera un véritable moment de rencontres et d’échanges entre les professionnels de l’hôtellerie et leurs fournisseurs.
Entrée réservée aux professionnels. Ouverture des inscriptions fin janvier.

L'invité d’honneur
 
Courchevel sera l’invité d’honneur des Hôtel & Lodge Business Meetings & Awards 2019. La station située au cœur du plus grand domaine skiable du monde met en place des évènements porteurs pour conquérir une clientèle internationale, nationale et locale. L’art de vivre à Courchevel se décline en 45 hôtels et la plus forte concentration en étoiles en montagne.
Les Suites de la Potinière-Courchevel © Christian Arnal 
Chalet Artemisia-Courchevel © Christian Arnal
 
Cet hiver encore, les 5-étoiles et les palaces de Courchevel ont fait preuve d’innovation : le K2 Palace a inauguré la suite K, 300 m2 de grand confort avec majordome et services sur mesure. À La Sivolière, l’architecte britannique Sara Copeland a repensé 20 chambres et 4 suites, ainsi que les salles de bains, le restaurant désormais 100 % bio et le spa Nuriss. Le bien-être des clients est une priorité : Les Airelles et l’Aman Le Mélézin se sont offert un nouveau spa. Le Cheval Blanc Courchevel a agrandi le sien et installé en plein air une banya russe (un sauna de chaleur sèche). Celui de l’Hôtel Barrière Les Neiges dispose d’un nouvel équipement d’endermologie qui soulage les tensions musculaires après le ski. Enfin, L’Annapurna a transformé son espace bien-être, créé un sauna et embelli sa piscine ouverte sur les montagnes enneigées.
 
 L'essentiel sur Courchevel 

Station majeure des Trois Vallées, avec 45 hôtels, dont 3 palaces.
7 tables étoilées Michelin, dont une 3-étoilée (le 1947 de Yannick Alléno au Cheval Blanc Courchevel).
Courchevel et Méribel accueilleront ensemble les Championnats du monde de ski alpin en février 2023.
Les exposants...
 
 
...et les partenaires


 
Vous souhaitez en savoir plus ?
Contactez les organisateurs :
Jérôme Gruget
+33 (0)1 75 00 14 93
+33 (0)6 12 73 61 64
 
Florence Lambert
+33 (0)1 77 32 10 82
+33 (0)6 09 14 14 65