LETTRE D'ÉVEIL 08 OCTOBRE 2009                          ed.no 19
 
 
DATE
CONFÉRENCE


Jeudi 
8 octobre 09
KEDJWICK   Conférence "LE MONDE DES ENTITÉS"
19h00 
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements : Jacqueline Pelletier  506.284.9870

Vendredi 
9 octobre 09
GRAND-SAULT   Conférence "COMMENT UTILISER LA MAGIE BLANCHE"
19h00, 
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements : Rina  Rossignol 506- 473- 4021 et
Pierrette Moreau 506- 473- 2804
 
 
 

 
Jeudi 
5 novembre 09
QUÉBEC   Conférence "LE MONDE DES ENTITÉS"
19h00  Hôtel Normandin, 4700, Boulevard Pierre-Bertrand, Québec, QC.
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements :
Manon 418.977.4440  guillemette.manon@videotron.ca ou
Lily 418.353.3503  LilyMorin@videotron.ca

Mardi 
10 novembre 09
DRUMMONDVILLE   Conférence "LE MONDE DES ENTITÉS"
19h30, la librairie la CLEF D'OR,  275 rue Herriot, Drummondville,  QC 
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements : Gaétane 819.850.3037

Mardi 
24 novembre 09
VICTORIAVILLE   Conférence "ÊTRE EN SANTÉ"
19h00  Place Rita St-Pierre, 59 rue Monfette, Victoriaville, QC.
Prix: 20,00$  Inscription et renseignements : JEANNINE  819.359.2776
 
 
VOYAGE EN ÉGYPTE

Bonjour à tous

 
En ce bel automne je vous encourage à regarder la nature avec votre cœur. Combien d'êtres humains n'ont pas la chance de voir ses couleurs extraordinaires, vous avez cette chance, alors ne la laissez pas passer.
 
Voir la beauté qui est là devant vous est un hommage a Dieu, en même temps vous vous éloignerez des pensés négatives de grippe par exemple et de beaucoup d’autre inutiles.
 
La beauté est une chose évidente dans le monde de nos Maîtres, alors pourquoi ne serions-nous pas capable de vivre la même chose!
 
Avec ses belles feuilles je vous partage des feuilles qui viennent du désert, du passé, d’un passé très loin…disons de l’Atlantide que nous avons recontacté lors de ce voyage en Égypte. Ce sont des messages que des étudiants ont reçu et que je partage avec vous. La beauté est faite pour être partagé.
 
Sur chaque feuille que vous regarderez j’y ai déposé la lumière, l’amour et la santé pour tous.
Bonne lecture
 
 

Je vous aime

Francine


 
01 septembre 2009
 
Iles Éléphantines
 
Bienvenue dans cette enceinte de ce temple et toujours très heureux de se recontacter de nouveau.  Vous savez dans la vie et il est très important que votre évolition se fasse dans la conscience.  Il faut être conscient de son évolution positive autant que de vos erreurs.  Si vous n’êtes pas conscient  de vos erreurs, il devient difficile même impossible d’évoluer.  C’est en étant conscient de vos erreurs que vous pourrez évoluer consciemment.
Souvent les gens sont conscients e leurs erreurs et se mettent la tête dans le sable, comme je puis le dire.  Il ne faut pas n’être conscient que des erreurs mais il faut être aussi conscient des dommages créés par cette erreur.  Il faut réparer cette erreur de la meilleure façon et dans la meilleure connaissance que vous avez.  C’est de cette façon que vous pourrez évoluer tout en étant conscient.
 
Pour évoluer, il faut être conscient de où on se trouve pour pouvoir se mesurer aux situations qui se présentent à vous et d’être capable d’évaluer votre évolution ou si vous êtes stagnant, assis sur vos deux fesses et confortable à ne pas bouger.  N’oubliez pas que vous êtes ici pour évoluer, si vous vous assoyez sur vos lauriers vous reviendrez sur cette terre pour accomplir ce que vous avez à accomplir.
 
Donc, pourquoi vous assoyez-vous?  Vous voulez absolument revenir?  Si je peux me permettre de vous dire que ça ne vaut pas le coût, levez-vous et avancez dans votre vie dans l’amour, la paix et le respect des autres.
Soyez conscient que lorsque vous agissez, que vous prenez une décision, que cette action ne nuit pas aux autres, que lorsque vous prenez une décision, elle est pour le bien des gens qui vous entourent et le bien de l’humanité.
La conscience est un cadeau du ciel, ne la refusez pas!
Je vous adombre de la conscience universelle.
J’ai dit le maître Saint-Germain, ton ami et ton guide.

03 Septembre 2009
Temple Edfu
Tu as déjà été gardien de ce temple.  Je n’étais pas exactement à cet endroit mais toute l’énergie qui s’y rattache est toujours présente.  C’est pourquoi que tu reçois autant d’énergie en toi.
Cette énergie te permettra de te métamorphoser et de continuer ton évolution dans cette vie.  Laisse-toi imprégner de cette énergie et ressens la paix qui s’installe en toi.  Cette paix sera en toi à jamais.  Tu auras besoin de cette paix intérieure tout au long de tes expériences et lâche prise sur les peccadilles qui t’empêchent de te centrer sur ta vraie mission sur cette terre.
Vous êtes tous réunis ici pour bénéficier de cette paix et tous auront cette tranquillité de l’esprit à ce moment de leur vie. 
À partir de maintenant, sans que tu t’en rends compte un changement important de ton être va commencer.  Mais petit à petit tu seras conscient de ces changements et là, les changements se feront beaucoup plus rapidement.  Il ne faut pas avoir peur de ces changements.  Tes forces intérieures se manifesteront de plus en plus et tout cela dans une plénitude extraordinaire.
Arrête d’être incrédule, cesse de douter de tes pouvoirs, nous te feront bientôt signe, et ce signe enlèvera à jamais ce doute qui est en toi.  Sois patient, il faut avoir la foi.  N’oublies pas que tu n’es pas ici pour rien.  Les changements qui s’en viennent pour toi sauront te guider vers un chemin de paix, d’amour et de servitude.  Nous sommes tous venus sur cette terre pour la faire évoluer, mais malheureusement il y a trop de gens qui s’éloignent de leur mission.
Cette mission est de rendre les gens heureux à commencer par soi-même et à partager tout ce que nous avons avec les autres sans discrimination.    Donnez aux autres votre amour, transmettez-leur votre paix et aidez-les à cheminer vers la lumière.  Voici un premier pas à accomplir vers cette évolution qu’est l’Âge d’Or.
De grands changements sur la planète s’en viennent et ils sont nécessaires mais ne vous inquiétez pas, vous serez à l’endroit qui vous est assigné et vous aurez toutes les forces nécessaires pour vivre ces changements dans la plus grande plénitude qu’il soit.
Je vous adombre tous de cette paix.
J’ai dit le Maître Saint-Germain, ton ami et ton guide.
 

  
02 Septembre 2009
Le temple Kom Ombo
 
Bonjour à toi, mon voisin de chambre comme je peux le dire.  Tu sais, ta Présence a tous les pouvoirs, c’est seulement toi qui m’ignore.  Si tu prenais le temps de m’interpeller, tu pourrais bénéficier de tous mes pouvoirs qui sont tiens.  Si tu prenais le temps de te centrer sur moi et me demander ce que tu veux, tes vœux seraient exaucés immédiatement.  Je peux guérir, je peux te nourrir, je peux t’énergiser, je peux faire tout ce que tu désires mais pour cela il faut que tu t’occupes de moi, il faut que tu sois conscient que j’existe, trop souvent vous ignorez votre Présence.
Je peux vous guider tout au long de votre vie et vous serez surpris de la force que je  cache pour que vous ne me demander pas de m’en servir.  Vous préférez allez voir ailleurs d’autres personnes qui ne vous guident pas nécessairement dans le bien.  Je suis la seule qui connait exactement ce qu’il vous faut en tout temps et jamais je ne fais d’erreur.  Je connais exactement ce qu’il vous faut pour votre évolution, donc pourquoi ne faites-vous pas lus souvent contact avec moi.
Sache que je suis toujours disponible et ravi de vous guider et de vous accompagner tout au long de votre vie, de votre évolution sans jamais quoi que ce soit en retour.
Je suis là pour vous seulement.  Donc n’hésitez pas à vous servir de moi et ce sera dans le plus grand Amour que je vous servirez.
À partir de maintenant, je vous demande à tous d’utiliser votre Présence le plus souvent possible parce que nous nous ennuyons seuls. 
Cette force que nous avons pour vous servir est inépuisable, alors qu’attendez-vous?
La force de l’amour, que je te sers dans mes bras!
Ta Présence.
reçu par Levis

  
La parole   
 
Le Verbe crée, il n’y a pas plus grande vérité. L’énergie contenue dans la parole est tellement puissante mais ce fait semble oublié pour beaucoup. Derrière chaque mot se cache tout un monde.
Faites-en un monde meilleur avec des mots doux, des mots tendres, des mots d’amour. Utilisez cette puissance pour faire le bien autour de vous. Pesez bien vos mots, parlez avec les mots du cœur, ils sont un gage de création Divine. Le verbe crée, créez la perfection, pour vous et pour les autres. Ayez toujours un bon mot pour tous, cela fera nécessairement son chemin et créera un réseau de plus en plus étendu qui vous reviendra tout en puissance et qui se poursuivra tel une spirale sans fin. Vous avez le pouvoir et surtout la responsabilité de votre parole, quelle qu’elle soit. Là-dessus je vous transmets mes meilleurs mots: paix et amour pour chacun de vous.
 
Le mariage alchimique
 
Bonjour très chère enfant. Je suis honoré de ta présence ici. Tu as bien  entendu l’appel. Ce voyage est un nouveau départ dans ta vie, tu devais le faire. L’énergie et les clefs que tu es venu chercher ici suffiront à te propulser encore plus loin dans ton cheminement. Tu verras bientôt de grands changements dans ta vie mais d’autres aussi qui seront moins perceptibles.
Les uns comme les autres cependant ont toutes leurs importances. Ouvre ton cœur, puises-y à l’intérieur tout l’amour de l’univers et partage le avec tout et tous autour de toi. C’est la meilleure garantie à ton expansion et l’expansion dans l’amour mène au mariage alchimique. Plus rien ne doit t’arrêter. Sois toi-même dans ta plus profonde vérité et tu y trouveras toute la force de cet amour, nécessaire à ce processus. Vous avez tous choisis cette avenue, ne l’oubliez pas. Je vous accompagne sur ce chemin et je guide vos pas, un à la fois. C’est un bonheur exquis de voir vos efforts et votre avancement. Je vous transmets à l’instant toute l’énergie dont vous avez besoin et aussi tout l’amour que j’ai pour vous. En attendant votre retour parmi nous.
Je suis Maître Sérapis Bey.
 
Les portes du ciel et la résurrection
 
Voilà la façon d’entrer au « ciel » par la résurrection. Ouvrir sa conscience
au Divin en soi et à tout ce qui t’entoure. Ouvrir ton cœur à l’amour universel, t’aimer et t’accepter tel que tu es et aimer de ce même amour tout ce et ceux qui t’entourent. Vivre, respirer, servir la lumière et l’irradier tout autour. Ne faire qu’un avec ta présence, marcher main dans la main avec elle et indéniablement, elle te conduira sans aucun détour aux portes du ciel.
C’est aussi main dans la main que tu la franchiras avec plus de bonheur que
ton cœur peut contenir. Pour cette résurrection, nous serons tous réunis pour
t’accueillir et t’ouvrir nos bras. La fête sera au delà de ce que tu peux imaginer. Ce but ultime enfin accompli sera pour toi comme pour nous une
victoire avec un grand « V ». Suis ta Présence, écoute ta Présence, sois ta
Présence et nous nous reverrons pour célébrer ce grand jour.
J’ai dit, Seigneur Sananda.
 
Reconnexion
Bonjour chère enfant, sois en paix, je suis en paix. Ce lieu est mon refuge, il nous protège. Entres dans ton cœur et reçois moi, je suis là, à tes côtés. Je vous bénis tous et je vous aime. Votre présence ici est importante pour votre reconnexion au cœur Divin. Vous avez pour beaucoup été près de moi en
des temps éloignés et de vous retrouver me rempli de joie. Revenir aux sources pour mieux repartir, voilà qui est sain. Recevez cette paix et cette protection en vos cœurs et sachez qu’elle vous suivra où que vous soyez.
C’est un état d’âme qui doit vous suivre en tout temps.  Laissez-vous guider par cette paix et remplissez en chacune de vos cellules. Le chemin sera alors libre  pour votre avancement. Lorsque vous sentez cette paix, vous êtes sur la bonne voie, soyez en assurés. Je vous guide sur ce chemin comme au
temps  jadis. Vous êtes éclairés par ma lumière. Seigneur Sananda.
 
Purification
Vous honorez mes eaux de votre présence. Il y a longtemps que les gens ont oublié le sens profond de mon utilité. Du temps de Jésus, beaucoup de guérisons ont été faites ici mais aujourd’hui, il n’y a que désolation. Portant cette énergie existe toujours. Le fait d’y entrer en conscience amène cette purification et cette guérison nécessaire à chacun. Aujourd’hui c’est ce que vous recevez de moi. Cette énergie s’imprègne dans votre propre corps et vous pouvez chacun à votre façon, posséder cette capacité de guérison qui
m’habite. Vous relier à moi en conscience, renouer avec cette faculté de guérison qui peut devenir vôtre si tel est votre désir. Guérir avec le cœur et la foi, voilà ce que je vous transmets aujourd’hui. Ayez foi en vous, ayez foi en cette énergie et le miracle s’accomplira. Ce sera pour moi une nouvelle vie qui s’établira par ce partage. Voilà mon souhait pour chacun de vous.
Merci de votre visite.
Visite au lac Moërice.
reçu par José

  
31 août 2009, Église St-Serge
 
Bonjour cher enfant et bienvenue dans ce lieu saint où je trouvai refuge et protection. L’énergie présente protège tout être qui s’y trouve. Il existe aussi un lieu accessible à tous et qui procure la même protection et la même sécurité. Ce lieu est à l’intérieur de chacun de vous, disponible à chaque instant de votre vie. Soyez conscients de cet endroit dans les moments sombres de votre vie. Vous y trouverez réconfort, chaleur, tendresse et amour. Prenez l’habitude d’entrer dans votre cœur, là où rien ni personne ne peut vous atteindre. Vous avez tous un temple en vous et il n’est accessible que part votre seul désir et votre seule foi. N’hésitez pas à vous réfugier dans votre crypte, là où la lumière de Dieu vous attend.
 
Jésus
 
 
  
 
31 août 2009, Lac Mœris
 
Tu dois absolument abandonner toutes résistances face aux situations que tu vis. Accueille chaque instant avec amour. Jamais l’univers ne t’enverrait quelque chose à laquelle tu ne pourrais faire face ou qui serait nuisible à ton évolution. Au contraire, tout ce qui arrive dans ta vie n’est là que pour ton bien et te faire grandir. L’accueil dans l’amour va toujours te faciliter les choses et diminuer le côté négatif de chaque expérience. Un accueil véritable et sincère peut même annuler une expérience, car elle devient inutile. Le même accueil devrait être utilisé dans tes relations avec les autres. Accueillir, c’est aimer et aimer c’est accepter que ce ou ceux qui nous entourent font partie d’un grand tout infini et éternel. Je te souhaite de continuer ton chemin dans l’accueil et l’amour comme je t’ai accueilli et je t’ai aimé aujourd’hui.
 
 
 
 
1er septembre 2009, Abu Simbel
 
Ressent ta reliance au tout. Tu fais partie de tout et tu es le tout. De ton cœur partent des millions de fils dans tous les sens. Cette terre est ta terre. Chéris-la du plus profond de ton être car tu dépends d’elle comme elle dépend de toi. Sois conscient de ton rôle, car ce que tu es rejoint l’infini et le modèle. Tu as le pouvoir de transformer l’univers par tes seules pensées. Sois responsable de ce que tu es. Tu as un devoir envers cette terre qui t’a maintes fois nourri et protégé. Et elle continuera de le faire si tu le désir et en fait la demande. Nous sommes heureux de ta présence dans tous ces lieux sacrés, car tu y puises tout ce dont tu as besoin pour continuer ta route vers la lumière. Tu es un arbre et tes branches et tes racines ne cessent de grandir.
 
Nous t’aimons, Maître St-Germain et Seigneur Sananda.
 
 
 
2 septembre, Temple de Philae
 
Bienvenue dans ce temple. Ton corps est le temple que ton corps a choisi pour grandir et faire ses expériences. Regarde tous ces temples qui ont conservés toute leur puissance après tant d’années. Tu dois faire tout ce qui est en ton pouvoir pour entretenir ton corps et le conserver. L’évolution de ton âme est en grande partie tributaire de ton corps physique. Tu lui dois respect et amour comme à un temple voué à une divinité. Écoute ton corps, car qui mieux que lui pourrait savoir ce dont il a besoin. Vous êtes tous différents et vos besoins le sont tout autant. Ton corps a aussi besoin d’amour et d’acceptation. C’est une nourriture aussi essentielle que la nourriture matérielle.  Prive un corps d’amour et d’acceptation et il dépérira de la même manière que si tu cessais de le nourrir. Vas dans la paix, dans ton corps qui te conduit jusqu’à la lumière.
 
 
 
2 septembre 2009, Kom Ombo
 
Je suis ta présence. En moi, rien ne peut te manquer. En moi rien ne peut t’atteindre. En moi, il n’y a pas d’obstacles ou d’expériences négatives. En moi, il n’y a que la lumière, la sagesse et la vérité. Je suis le seul lien qui te relie à tout. Par moi, tu as accès à tout ce qui a existé, existe ou existera. Je suis l’unique chemin. Avec moi, impossible d’errer ou de se perdre. Donne-moi la chance de te guider, de t’aider. Demande ma présence à tes côtés à chaque seconde de ta vie. Par moi, avec moi et en moi, tu peux accomplir l’impossible, l’impensable, le prodigieux et le divin. J’ai besoin de ta demande et de ton désir pour réaliser le divin à travers toi. Notre rencontre est inévitable et proche. Il n’en tient qu’à toi d’accélérer le processus. Si ton désir était égal au mien, cela ferait bien longtemps que nous serions réunis. Mais le temps n’a pas d’importance et je sais que le moment approche. Pour moi et pour toi, ce sera une fête à la grandeur de ce que Dieu peut réaliser.
 
Je te dis à bientôt, en confiance et en foi. 
Je suis ta présence. 
reçu par Louis
 
 

  
Adoptez l'Éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire
!
 
apprendreafairedesmiracles.com 2009-2010