LETTRE D'ÉVEIL 13 DÉCEMBRE 2009                                 ed.no 24
 
Bonjour à tous
 
Devant ce beau tapis blanc je suis obligé de penser au rayon blanc qui va recouvrir plusieurs pays pour quelques mois. Nous devrions en profiter pour faire un décret pour la terre, elle a tant à nous donner, à nous apprendre, à nous montrer. La remercier serait la moindre des choses. Nous ne pensons pas a la terre, en partie parce que nous n’avons pas cette eu éducation, en second pour lui faire de la peine nous avons exactement l’attitude nécessaire.
Pourquoi l’être humain que nous sommes doit il toujours attendre un déboire, pour poser des gestes qui peuvent réparer ses erreurs. Nous devons tous nous prendre en main et faire en sorte de bien vouloir respecter la terre, qui nous permet de vivre sur tous les plans, habitation, nourriture, travail, évolution. Selon les statistiques nous avons dépassé le seuil de sécurité, par la montée croissante de la population dans le monde. En 1960 environs nous étions 3 milliard en 1990 5 milliard maintenant nous sommes 7 milliard. Ce qui prenait 100 ans  a prix 30 ans puis 10 ans. Allons- nous nous réveiller un jour, où attendons-nous de n’avoir plus de
terre.
Pourrions-nous faire quelques chose, chacun a notre niveau ? Bien sûr. Nous pouvons être plus raisonnables dans nos dépenses, sans nous priver bien sur. Avoir un œil critique sur se que nous dépensons comme énergie, être plus objectif dans nos choix de nourriture, pourquoi pas consommer ce qui est produit chez nous, autour de nous. Savoir ce qui est bon pour nous et arrêter de toujours vouloir ce que possèdent les autres.
Quand est ce que nous allons apprendre que nous sommes tous différents, avec des besoins différents et des qualités différentes. Sommes-nous capable de vivre libre de tous ces besoins imaginaires, que l’on veut nous faire croire indispensables. La sagesse est nécessaire a l’être humain actuellement, éveillé ou non. Nous devons nous prendre en mains et faire en sorte de garder notre planète en santé. Mais si nous, nous sommes malades, la planète supporte notre énergie, si nous sommes en colère, la planète supporte notre énergie, si notre besoin de posséder détruit la planète, sommes nous concerné ? Il se pourrait que oui.
Pouvons-nous nous engager dans ce rayon blanc et mettre la lumière sur tout ce qui nous entour, comprit nous même. Avons-nous le courage de remettre en question nos habitudes négatives, de changer nos pensées, d’être plus attentif à nos besoins, d’être en paix avec nous même et avec le monde. Cela dépend de nous, uniquement de nous. C’est l’engagement envers nous même qui est important. Allons-nous nous mettre volontairement dans ce rayon blanc ! Je le souhaite et la terre le souhaite. Pouvons-nous coopérer avec sa lumière, oui bien sur, mais il faut de la volonté, du sérieux et surtout de l’assiduité, ce qui manque a bon nombre d’entre nous.
*Mais comme tout peut arriver, nous savons que l’humain de la terre se réveillera un jour, c’est le quand qui est important. Nous prévoyons des changements assez dérangeants pour votre vie actuelle et bien des actions qui ne seront plus dans les temps. Mais nous avons espoir en la race humaine et nous savons que rien n’arrive qui ne devrait pas être. Nous sommes là, prêts de vous et nous avons l’habitude de vous savoir en danger puisque vous ne faites les choses que dans l’urgence de votre vie. Je vous accorde mon soutient et celui de nombreux Maîtres. Qui sommes nous ! Ne vat pas vous sauver, c’est ce que nous avons l’habitude de faire pour vous, qui est important.
Voila pourquoi je vous demande de reprendre tous ensemble un décret pour la terre en réfléchissant à tous les mots que vous prononcez.
Je suis un être galactique qui n’a pas de nom pour vous gens de la terre. Mais qui est consciencieusement au travail dans votre dimension, cela existe que vous le croyez ou pas.
Merci de votre écoute.
·         Je suis la force libéré qui nettoie purifie et transforme,
·         avec l’épée bleue de l’Archange Michaël et la flamme violette de transmutation,
·         tout ce qui est impure, dans et sur la planète terre maintenant.
·         tout ce que je pense est pur et tout ce que je fais est divin, ici et maintenant.
·         Merci mon Dieu.
Merci a toi pour ce beau message.
Je vous aime Francine

Chers Amis(e)
Je vous partage des messages reçus par des étudiants, je vous les donne comme je les reçois, s' il y a des fautes s'il vous plait soyez indulgents avec eux, et.... avec moi.
Merci
Francine

Hier matin après avoir médité, ça me disait ceci...;  
 
A chaque fois que tu M'écoutes, tu te fais un présent et c'est d'abord toi qui en bénéficie et c'est ainsi que tu peux ensuite le partager, en commençant par toi. La lumière pour éclairer doit d'abord luire elle-même et non attendre que ça reflète de l'extérieur, elle reflète d'elle-même. Il en est de même pour toi, tu portes ta propre lumière et c'est avant tout par l'amour de qui tu es qu'elle peut luire, c'est le courant qui l'alimente. L'amour actionne, met en mouvement et provoque un changement extraordinaire dans chaque cellule ou particule de ton être qui alors s'allument et irradient ensuite.
Ressent cet amour pour toi et c'est le début. Comment peut-il en être autrement? Tout part de toi et ce potentiel tu l'as et tu n'es pas seule, Je suis là et J'ai besoin de toi pour étendre mes rayons car l'amour est expansion. Tu ne peux l'arrêter sans causer la souffrance car ou il y a souffrance l'amour n'y est pas n'oublie pas ceci.
Tu choisis l'amour chaque fois que tu choisis d'être bien avec qui tu es et c'est ainsi que tu Me trouves toujours, derrière la pensée juste, le geste juste et la parole juste et n'oublie surtout pas que c'est d'abord envers toi que cette pensée, ce geste et cette parole sont dirigés. Réfléchis bien à ceci et demandes-toi que pourraient bien êtres ces pensées gestes et paroles qui te feraient le plus grand bien et tu sauras les reconnaîtrais,  les trouver car ils sont toujours justes, apaisants réconfortants et très libérateurs.
Oses t'arrêter et te demander sincèrement ce qui te ferais cet effet et n'aies pas peur car ce qui te libérera sera libérateur pour tous ceux qui t'entourent. Ces rayons poursuivent leurs lancés dans tout l'univers, ne l'oublie pas d'ou l'importance de rester du côté de la lumière. Voilà (Vois-La)
 
Gaétane 
 

 
  
Adoptez l'Éco-attitude.
N'imprimez ce mail que si c'est vraiment nécessaire
!
 
apprendreafairedesmiracles.com 2009-2010