Lettre d'Éveil samedi 29 septembre, 2012
 
SEPTEMBRE 2012
samedi et dimanche
le  29 et 30
cours Thérapeute 6 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776
 
OCTOBRE 2012
samedi et dimanche le  6 et 7
cours 1 Grand Sault
Hôtel Prés du Lac,
Grand-Sault, NB
Renseignements:
Pierrette Moreau 506 473-2804
Edmundston, NB
Marie Carmelle  506 735-3562
Carmel Nadeau 506 737-7128
samedi et dimanche
le  13 et 14
cours 1 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776
 
 
La boutique NATURE’EL
à un dépositaire
à Trois Rivières, QC
581 rue Georges 819-691-0218

Bonjour à tous


je vous aime.
Francine
Le zénith

Le zénith appartient au monde du milieu, à l’équilibre à bien des niveaux. Sans l’appartenance au zénith le monde de la matière n’existerait plus. Le zénith est le résultat de l’aube si l’aube d’un projet prend forme son zénith en est sa réalisation complète. Le zénith représente l’apogée de toute chose et de tout être humain dans sa forme parfaite. Pourquoi craindre l’apogée des choses? Pour être la l’apogée ou au zénith d’une chose, puisque cela représente la même chose, il faut le vivre pleinement et pour les personnes qui sont fragiles au changement voir ou vivre le zénith d’une chose est très souvent pénible pour la seule raison que ces êtres vivent dans leurs émotions et pas du tout centrés.
 
Vivre en conscience le zénith de la vie est sans aucun doute vivre pleinement dans son Je Suis, sa Présence. Pour en prendre conscience, vous devez vivre le moment présent, car le zénith ne se vit qu’au présent sinon vous le voyez quand il arrive au crépuscule. Très souvent vous entendez des êtres vieillissants dire que autre fois la vie était bien meilleure et bien ses êtres ne vivaient pas le zénith de leur vie ils en ont retenu que le crépuscule qui est aussi le crépuscule de leur vie. Voici un bon exemple pour vous montrer l’importance d’être en permanence dans l’instant présent. Ceci vous amène a vivre votre vie dans chaque minute qui passe et alors le zénith vous paraitra un enchantement, car toujours parfait et, ou vous pouvez jouir de votre travail et de vos efforts avant que le crépuscule vous amène vers d’autres changements.
 
La vie est faite d’aube de zénith et de crépuscule sans cela la vie elle-même n’existerait pas. Une fleur a une aube qui est la naissance de la graine ou sa germination ensuite sa pousse qui va vers son zénith qui est sa fleur qui murie vers son crépuscule pour ses graines. Nous pouvons dire que le crépuscule d’une fleure est sa graine, l’aube sa pousse et le zénith sa fleur dans toute sa beauté   si l’un ou l’autre de ces états n’est pas présent alors il n’y a aucune continuité, et la vie, est une perpétuelle continuité. Vous choisissez votre vie en fonction de vos croyances et peut-être que vos croyances au zénith à l’aube ou au crépuscule sont dévalorisées pour des raisons surréalistes et même irréelles. Vos parents ont eux des peurs des angoisses et des expériences que par  principe vous vous êtes appropriées, ce qui fait qu’aujourd’hui vous craignez inconsciemment, le zénith ou l’aube ou le crépuscule de la vie.
 
Le zénith est toujours le résultat de votre vision qu’elle soit bonne ou mauvaise. Vous avez créé votre zénith, alors regardez-le, acceptez-le et servez-vous-en pour avoir un beau crépuscule. La vie est vraiment facile et simple vous n’avez qu’a vivre chaque étape en conscience et a faire de votre mieux sans vous sentir coupable ou inférieur et tout ira pour le meilleur dans tous les sens de votre vie. Vous ne le croyez pas n'est-ce pas? Et bien, faites l’expérience maintenant, regardez où vous en êtes! Est-ce l’aube de quelque chose qui commence! Alors, faites-le, le mieux possible pour le faire grandir en étant conscient peu importe ce que c’est, une nouvelle relation? Un nouveau travail? Une situation familiale? Un projet? Peu importe, vivez-le en conscience. Ensuite, vous allez en vivre le zénith avec toute sa force de réalisation vivez le avec amour et force peut importe la chose et l’expérience vivez le en étant bien avec vous-même et vos croyances ce qui va vous amener un très beau crépuscule, qui lui sera un moment de repos et un début de nouveauté.
 
Quelle joie et quel bonheur de voir et de vivre en conscience toutes les facettes de la vie. La vie comme elle doit être vécue en conscience, toujours en conscience. En comprenez vous ‘importance? Je suis sûr que oui.
Alors le travail de toutes les facettes de votre vie sera une réussite vers une grande évolution, ce que je vous souhaite à tous.
 
Je vous remercie de votre écoute.
J’ai dit le Maitre Saint-Germain    
 
 
 
 
Apprendre à faire des miracles, www.lesecretdelavie.com