À VENIR
 
OCTOBRE 2013

le 26 et 27 oct cours Thérapeute 7 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776
 

Novembre 2013

le 2 et 3 nov cours 3 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.

Renseignements:
Jeannine 819-359-2776

le 9 et 10 nov cours 3 Grand Sault
Hôtel Prés du Lac,
Grand-Sault, NB

Renseignements:
Pierrette Moreau 506 473-2804
Edmundston, NB
Marie Carmelle  506 735-3562
Carmel Nadeau 506 737-7128
VISITEZ NOTRE SITE
Dimanche le 27 octobre, 2013
Je voudrais dire un grand bravo et surtout merci a tous ceux qui étaient présents le 19 et le 20 octobre pour la belle énergie de reconnaissance du sacrée que tous avez apportez au groupe.
je suis sur que nous ne l’oublierons jamais.
merci
Je vous aime
Francine
 
Bonjour a tous
  
ATELIER  à la Salle du Canton de Warwick le 30 octobre a 19h30
 
"Vieillir malade est un choix ou une obligation"
  • entrée 10$
  • information Jeannine 819-359-2776 ou Boutique Nature 'el 1-866-999-2718
Je vous y attends.
Francine
 
 
La croyance en la maladie

Croire que la maladie est une obligation est certainement une erreur que bien des personnes font. Bien des personnes s’appliquent à devenir malades par des pensées peu propices à la santé, par des accoutumances à certains produits nuisibles et peu recommandables, par des attitudes destructives chaque jour de leur vie. Et pourtant toutes ces personnes sont sensées être au courant de leurs états de santé vu les nombreux examens qu’ils subissent, les rencontres avec des professionnels. Alors pourquoi ces personnes sont-elles malades?
 
La première raison est leur état d’esprit, leur peur et leur volonté à être pris en charge par tout le monde sauf elle-même, par leur gouvernement, leur famille, leur conjoint ou conjointe, leur enfant, ou une personne près d’eu, de qui il veule l’attention ou tout autre intérêt dont ils ne sont pas conscients. Ne les jugez pas vous faites la même chose, le monde actuel à cette réaction dans tous les pays industrialisés. C’est pour cela que la maladie fait encore des ravages dans de nombreux foyers. Pourquoi croire en quelque chose qui vous détruit ou vous amène des souffrances. Dans bien des cas, la maladie aurait pu être évitée seulement en changent la pensée inconsciente de la personne. De là l’importance d’être conscient de vos pensées inconscientes, sachez qu’une aide est possible pour tous si vous le voulez.

La force de la pensée est immense et quand un professionnel se permet de mettre la peur ou la menace de maladie et de mort chez une personne, la personne est prisonnière de cette annonce, en même temps le professionnel se lie à son karma, bien sûr inconsciemment. Ce que ces personnes ne savent pas c’est que le professionnel a seulement dit à cette personne ce qu’elle pensait et demandait inconsciemment. Que de fois avez-vous entendu cela sans vraiment le comprendre. Maintenant, vous devriez vous plaindre pour votre prison et en même temps plaindre tous ces professionnels qui son ignorants et surtout inconscients, que devront ils vivre dans une autre vie pour corriger ces karmas. Ayez de la compassion pour vous et pour eux.

Tout l’univers coopère avec cela pour faire grandir l’univers et l’humain à travers la maladie. Ne serait-il pas plus facile de vous prendre en main et de voir ce qui se passe dans votre corps, au lieu de courir chez un professionnel! Ils ont tous leurs importances, mais le monde actuel dans les pays dit évolués sont dans une extrême consommation de tout et pour tout, compris le médical. Alors ne vous plaignez pas de vos médecins, de vos professeurs, ils sont là pour apprendre autre chose que la médecine et vous vous êtes là pour apprendre ce qu’il est important de corriger, vos émotions et votre peur de mourir.

Si vous réglez vos émotions, vous aurez beaucoup moins la peur de mourir. Vos émotions sont basées sur des émotions très anciennes et dont il faut vous débarrasser définitivement. La maladie est une pensée que vous entretenez en permanence. Vous écoutez ce qui est dit dans les magazines, à la télévision, partout ou la rentabilité est reine et vous pensez que ce qui vous est dit est la vérité? Enfin réveillez-vous quand est ce qu’un laboratoire, un médecin, un spécialiste, un directeur d’hôpital veulent vous voir en santé? Jamais, tous ne sont là que pour leur intérêt. Puis je vous dire que ce n’est pas le votre! Bien sûr.

Alors, vous n’avez plus le choix, soit vous vous prenez en main et vous arrêtez de les croire, soit vous tombez dans leur programme et vous subirez ce qu’il comporte de crainte, de souffrance et de regret. Mais il n’est jamais trop tard, vous pouvez vous prendre en main et comprendre d’où vient ce petit malaise, pourquoi avez-vous programmé cette douleur, cet accident, cette grippe? Si vous en regardez la raison, ce problème va disparaitre de lui-même. Ce qui ne veut pas dire ne rien faire, mais de vous occuper de vous sans écouter les autres.

Avez-vous besoin de repos, vous êtes-vous mis en colère après quelque chose ou quelqu’un, avez-vous choisi de ne plus entendre, de ne plus porter quelque chose ou quelqu’un, de ne plus parler, de ne plus marcher, de ne plus digérer? Voilà de nombreuses explications et bien plus encore qui font que vous êtes malade. Comprenez-vous le ridicule de courir chez un médecin ou à l’hôpital.

Comment ces personnes pourraient elles savoir ce qui s’est passé dans votre pensée ou dans vos émotions, elles ne peuvent le savoir, mais à ce moment-là vous tombez dans leurs programmes. Personnes ne vous y ont amené, c’est vous qui avez pris la décision. Alors arrêtez de vous plaindre des hôpitaux et du corps médical, ils sont ce qu’ils sont parce que vous ne voulez pas changer, vous préférez avoir confiance en une autre personne que vous-même et comme tout ce qui existe sur terre l’être humain en est seul le créateur.

Êtes-vous fière de votre création? Je ne le pense pas, mais vous l’avez bel et bien créé, alors c’est à vous et vous seul que revient le devoir de changer cette création. Regarder la volonté de consommation et profit qui existe partout pouvez-vous penser que vous en êtes le fabricant? Je sais que ce que je vous dis vous fait réfléchir, et c’est pour cela que je vous parle de ce sujet particulier, qui je l’espère va vous donner la volonté de changer. Si tout ce que vous savez aujourd’hui sur la maladie vous parait un grave problème, et que vous ne faites rien, vous verrez encore pire, bien pire que ce que vous ne pouvez imaginer aujourd’hui.

Cela dit je sais que votre choix est pour la lumière, et que la lumière se fera sur tout cela, en temps voulu, nous souhaitons seulement que ce soit le plutôt possible, pour votre bonheur à tous. Mourir en santé est possible ne l’oubliez pas.

Je vous adombre de santé consciente.
J’ai dit le Maitre Saint-Germain           
 
 

Merci d'avoir lu,
Francine