DANS CE NUMÉRO
Message de Chrystal et le voyage à la pêche
Les cours pour le mois de novembre, 2012
COURS EN LIGNE
Leçon 1 et leçon2 maintenent disponible
À VENIR
NOVEMBRE
le  3 et 4 cours 2
Grand Sault
Hôtel Prés du Lac,
Grand-Sault, NB
Renseignements:
Pierrette Moreau 506 473-2804
Edmundston, NB
Marie Carmelle  506 735-3562
Carmel Nadeau 506 737-7128

NOVEMBRE
le  10 et 11
cours 2 Tingwick
le  24 et 25
cours Thérapeute 2 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776

VISITEZ NOTRE SITE

Les leçon 1 et 2 sont
maintenant disponible
visionnez l'introduction aux cours  gratuitement.
 
 
  • 19,95$ par leçons
  • Ces enseignements comptes 54 leçons  en PDF que vous pouvez lire en tout temps.
  • Chaque leçon est accompagnée d' un court vidéo de cette leçon donnée lors d' un cours au Canada.
Vous pouvez commencer les cours en tout temps et progresser à votre rythme car tous les cours seront disponible d' ici la fin de l' année.


Chrystal et le voyage à la pêche
 
Je viens d’avoir la nouvelle, nous partons à la pêche chez mon grand-père. Quel beau voyage je ne suis jamais allé aussi loin, surtout avec papa qui n’a jamais le temps. Je vais vite raconter tout cela a mon ami le vieux chêne j’arrive tout essoufflé et m’assoie sur mon coussin de feuilles.
Bonjour vieux chêne j’ai une grande nouvelle je vais a la pêche avec papa et maman, je reviens lundi. Tu imagines ce long voyage je suis toute nerveuse.
Je sais Chrystal que tu es heureuse de partir et je vais penser à toi très fort pour que tu attrapes un poisson.
Le vieux chêne se met à rire.
Pourquoi ris tu vieux chêne tu n’es pas heureux pour moi?
Bien sur que si je suis heureux pour toi, mais toi qui ne veux pas faire de mal aux animaux quand tu vas voir un poisson au bout de ta ligne j’aimerai bien voir ton visage, que vas-tu faire avec ce poison?
Papa a dit que nous allions le manger tous ensemble.
Ha! Si ton papa l'a dit alors cela change tout, tu va le manger avec la famille alors tu pourras le pêcher pour le manger.
Tu sais vieux chêne maman tue des poulets pour manger et papa fait tuer un bœuf aussi pour manger.
Vieux chêne tu m’as déjà dit que si j’appréciais ce que je mangeais ma nourriture était bénie.
Bien sur Chrystal quand les êtres humains apprécient ce qu’ils tuent pour manger l’animal est remercié pour son don ce qui le fait grandir ainsi que le groupe d’âme auquel il appartient.
La vie est un don pour chaque personne, animal ou végétal qui existe sur terre et chacun reconnait son destin et l’accepte avec amour c’est seulement les humains qui ont un problème avec la chaine d’évolution.
L’univers a mis l’humain sur terre pour évoluer et apprendre, mais les émotions intellectuelles humaines changent les choses, ce qui devrait être normal dans la chaine de l’évolution est mal comprise par les êtres humains et devient un drame émotionnel.
Quand un être humain tue un animal, certains humains le voient comme un criminel, mais ils ne comprennent pas que dans l’évolution il y a des actes qui doivent être posés pour le bien de tous. Si le règne végétal n’avait pas évolué, il n’y aurait pas eu le règne animal et si le règne animal n’avait pas évolué il n’y aurait pas le règne des êtres humains. Quand un légume est mangé, il évolue, quand un animal donne sa vie pour les humains il évolue et s’il n’est pas apprécié son énergie n’évolue pas. Tout ce qui vie à une raison d’être les humains devrait comprendre cela au lieu de tomber dans des émotions qui n’ont pas de sens.
Les légumes dans leur compréhension savent qu’ils seront manger c’est leur raison de pousser et de se reproduire. Les animaux qui sont tués le savent et l’acceptent c’est leur destin et leur raison de vivre et de se reproduire le seul problème est quand nous arrivons aux êtres humains qui n’acceptent pas la vie telle quelle est, ils n’en ont pas la connaissance, alors ils tombent dans leurs émotions et disent toutes sortes de choses qui ne servent pas la vie de Dieu et tombent dans la critique qui n’a rien à voir avec la conscience de la vie.
Alors Chrystal pêche en conscience et mange ce beau poisson avec plaisir et reconnaissance avec toute ta famille.
Je te souhaite un beau voyage tu viendras me raconter tout cela a ton retour.
Vieux chêne je ne sais pas pourquoi tu me dis de venir te raconter puisque je sais que tu sais tout avant que je commence a parlé.
Mais OK je viendrais te raconter mon voyage.
Je repars en courent je sais que maman a terminé de préparer les bagages et m’attends, alors je me presse sur le chemin du retour il faut aussi que je dise au revoir a Tougris et l’oiseau bleu sinon ils vont m’attendre.
À bientôt mes amis je vous raconterai.
J’arrive a la maison papa et maman sont déjà dans la voiture et je vois dans les yeux de papa qu’il n’est pas contant d’avoir dû m’attendre, alors je m’excuse et m’assoie tranquillement.
Je vous aime Chrystal
 
 

Désabonnement / Changer de Profil. Unsubscribe or update your information.
Powered par YMLP