Lettre d'Éveil
  4 janvier, 2014

 
VISITEZ NOTRE SITE

www.lesecretdelavie.com
Janvier 2014

Le 11 janv
Fête de St Germain
Tingwick
310 chemin Kingsey,
Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776

Le  25 & 26 janv
cours Thérapeute 3
Tingwick
310 chemin Kingsey,
Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776
secretdelavie.com
Bonjour les étudiants...
Bonjour à tous je vous souhaite à tous une très bonne Année 2014. Des vœux vous en avez tous reçu Clin d'oeil alors je vous souhaite les meilleurs.
Je vous aime.
Francine
Bonjour mes chers étudiants

Cette année 2014 va être une année de changement profond pour beaucoup d’entre vous. Sachez attendre quand il le faudra et agir quand il le faudra, arrêtez de vous poser des questions qui n’ont pas de sens et vous amènent inévitablement dans des peurs. Essayez de prendre la décision de vous instruire avec sagesse et non pas en attirant à vous d’horribles choses que vous ne voulez pas.

Le meilleur appartient à celui qui y croit et fait tout pour l’attirer dans sa vie. Apprenez en cette année 2014 à être simplement qui vous êtes, sans vouloir être autre chose ou quelqu’un d’autre. La nature vous a doté d’un magnifique outil qu’est votre intellect humain,  n’en faites pas un Dieu il est seulement un outil utile sur terre et nulle part ailleurs.

Le monde que vous côtoyiez est de plus en plus rapide et dangereux, vous risquez à chaque instant de vous y enfoncer pour des raisons bien différentes les unes des autres. La volonté de posséder plus, de travailler plus, d’une plus grande maison, une plus grosse voiture, plus de vêtements, plus, plus, plus.

Vous allez faire très attention cette année de rester dans la simplicité, je ne dis pas de vous priver, mais d’être heureux de ce que vous avez et surtout de savoir en profiter, de vivre en rendant grâce chaque jour pour ce que vous avez et non pas pour ce que vous pensez qu’il vous faut avoir.

Un être humain est en vérité et vous le savez un être divin, cela vous devez vous en souvenir dans toutes les étapes de votre vie, ce qui va augmenter votre confiance en vous-même, car si vous voulez plus c’est souvent un signe de manque de confiance en vous-même. Cette année vous allez travailler pour éliminer cette croyance, car ce n’est qu’une croyance, alors changez la.
La valeur d’un être ne se mesure pas à ces possessions bien au contraire, car le bonheur est toujours simple croyez-moi. Apprenez chaque jour à voir avec simplicité le bonheur de la journée, remerciez de l’avoir connu et recommencez le lendemain. Ceci est la meilleure école que vous aurez.

Rester simple ne veut pas dire être pauvre, mais être reconnaissant pour ce que vous avez. Remplissez vos fonctions peu importe ce qu’elles sont avec plaisir et remerciez qu’elles soient ce quelles sont, si elles ne sont pas bien pour vous elles s’effaceront d’elles même, quand vous en aurez accepté l’expérience. Votre but de vie doit être élevé et vous avez intérêt a ce qu’il le soit, pour grandir le plus possible dans cette vie que vous avez programmé sur terre, mais pas dans l’égo ou la possession orgueilleuse.

Soyez fière et bon comme un berger sur sa montagne, qui voie son troupeau paître sans danger, car il le protège, il ne se sent pas inférieur a la montage ou a son troupeau il les domine et les respects avec plaisir et joie, il est en harmonie avec le tout. Pourriez-vous être ce berger simplement, qui ne possède pas la montagne il y vie, il ne possède pas ce grand troupeau il en est seulement le gardien, la seule chose qu’il possède c’est le lait de ce troupeau avec lequel il fait ses fromages, qu’il vend a son retour pour passer l’hiver. Croyez-vous qu’il est pauvre? Non, il a toute la montagne et un magnifique troupeau, alors il est riche et heureux.

Je sais que vous n’êtes pas des bergers, mais vous pouvez vivre le même bonheur que ce berger, si vous regardez tout ce qui vous entoure sans jamais vouloir le posséder, mais seulement en profiter. Je vous demande cette année d’apprécier ce que vous avez et également tout ce qui vous entoure. Plus vous apprécierez, plus de belles choses se présenterons à vous, sans que vous ayez à les posséder, sachez simplement profiter avec sagesse et reconnaissance.

Je vous adombre de toutes les belles choses de l’univers.
J’ai dit Maitre Saint-Germain
 
 
Merci

Francine
APPRENDRE LE SECRET DE LA VIE www.lesecretdelavie.com