Lettre d'Éveil dimanche 16 septembre, 2012
 
SEPTEMBRE 2012
samedi et dimanche
le  22 et 23
cours Thérapeute 1 Tingwick

samedi et dimanche
le  29 et 30
cours Thérapeute 6 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776
 
OCTOBRE 2012
samedi et dimanche le  6 et 7
cours 1 Grand Sault
Hôtel Prés du Lac,
Grand-Sault, NB
Renseignements:
Pierrette Moreau 506 473-2804
Edmundston, NB
Marie Carmelle  506 735-3562
Carmel Nadeau 506 737-7128
samedi et dimanche
le  13 et 14
cours 1 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776
 
 
La boutique NATURE’EL
à un dépositaire
à Trois Rivières, QC
581 rue Georges 819-691-0218

Bonjour à tous


je vous aime.
Francine
L’intention

L’intention est une attitude noble de par sa source, mais diffère très souvent dans sa réalisation. Ce qui veut dire que très souvent vos intentions sont nobles et bonnes, mais quand il faut les mettre en pratique c’est une autre affaire. Je pourrais dire que l’intention s’apparente à un rêve qui ne se réalise pas forcément. Le monde d’aujourd’hui a souvent de belles et bonnes intentions, mais pour avoir des résultats c’est autre chose. Voyez vos hommes politiques ils ont tous de bonnes intentions, mais après une année que reste il de leurs intentions rien ou pas grand-chose.
 
Vous fonctionnez comme des enfants qui n’ont aucune responsabilité, vos intentions sont nobles pour vous, et pour votre entourage, mais que deviennent-elles? Vous n’avez plus le temps, vous n’avez pas d’argent, vous ne voulez pas faire de peine a quelqu’un, cela ne se fait pas, et voilà vos belles intentions disparues, pourquoi? Pour la seule raison que vous ne vous engagez pas profondément, vous vous satisfaites de rêver, vous allez devenir meilleur sans vraiment faire d’effort, le croyez-vous vraiment.
Si vous avez une intention, quel qu’elle soit mettez là a exécution immédiatement ne vous contentez pas seulement d’y rêver. Les êtres humains sont souvent que des rêveurs et rien d’autres, ensuite ils se plaignent que le monde va mal, et qu’il est malheureux. Comment voulez-vous que le monde soit meilleur et aille bien, si au départ de vous-même vous ne faites rien pour l’améliorer? Vos intentions pour vous-même sont parfaites, pour votre famille, au travail, toutes ces intentions feraient un monde idéal, mais que faites-vous vraiment pour mettre vos intentions en pratique? Pas grand-chose, pour les motifs que je vous ai déjà donnés, ne me dites pas le contraire je vous connais bien.
 
C’est pour cette raison précise que je vous parle de vos intentions aujourd’hui, pour vous permettre d’y faire attention. Chaque intention que vous avez est bonne. Alors je vous demande de la suivre immédiatement, n’attendez pas demain ou une autre occasion. Ce qui va vous permettre de voir si votre intention est réalisable ou si elle tient du rêve. Si elle est réalisable, mettez là en pratique immédiatement sans attendre, si elle tient du rêve, oubliez là, et repartez sur autre chose. Ne perdez plus de temps en intention irréalisable, c’est de l’énergie Dieu que vous bloquez sans pouvoir l’utiliser et qui serait bien utile ailleurs croyez moi.
 
Chaque évolution personnelle est liée a une intention, si vous la suivez vous allez petit à petit vous libérer du passé, de vos vielles habitudes, de vos croyances inutiles, peut être aussi d’une maladie. Voyez comme une intention peut être valable et propice à votre évolution, si elle est un accélérateur de votre propre cheminement. Combien d’intention avez-vous laissé tomber sans résultat? Beaucoup j’en suis sur, mais toute cette belle énergie que vous avez fossilisée, que croyez-vous qu’il est arrivé, elle vous étouffe, elle prend la place que vous auriez besoin pour avancer, ou pour déménager, ou pour changer de travail, ou pour guérir.
 
L’énergie est une chose que vous ne voyez pas, donc vous avez beaucoup de difficulté à vous en rendre compte, mais l’énergie bloquée depuis des années en intentions abandonnées est là autour de vous, comme des tas de choses physiques. L’inconvénient est que vous ne voyez pas l’énergie, alors que des choses physiques vous les voyez et pouvez les nettoyer. Les choses en énergie sont invisibles, et vous nuisent beaucoup plus que vous ne l’imaginez, en plus elles vous donnent mauvaise conscience. N’ai-je pas raison? Alors, en plus de l’énergie de l’intention, avec laquelle vous n’avez rien fait, vous avez ajouté une énergie de culpabilité. Comment voulez-vous évoluer avec ce genre d’attitude!
 
C’est une chose dont vous devez prendre conscience rapidement, car vous n’auriez jamais pensé vous nuire autant, et pourtant c’est votre habitude. L’avantage de vivre le moment présent est d’éviter de gangréner une intention, vous la réalisez ou vous la laissez aller sans plus y penser. L’énergie a été utilisée pour faire quelque chose ou libérée pour faire autre chose. Mais l’énergie n’est pas restée autour de vous en ne servant à rien, vous l’avez utilisé consciemment, c’est ce qui importe.
 
Dans une intention, vous utilisez l’énergie Dieu, dans la réalisation vous utilisez cette même énergie Dieu et le résultat est un aboutissement de Dieu, peu importe ce qu’il est. Même si vous le prenez pour un échec, il est Dieu qui vous apporte une autre compréhension, donc une réussite. Je suis sûr que vous ne voyiez pas une intention avec autant d’importance, mais c’est exactement ce qu’elle est.
 
Alors attention a vos intentions, soyez sur qu’elles vous sont utiles et surtout réalisables, sinon abandonnez-les immédiatement. Vivez votre présent et non vos rêves, bien qu’il soit bon de rêver, il faut faire la différence entre un rêve réalisable et un rêve irréalisable. L’énergie est a votre disposition en permanence, alors utilisez là avec sagesse et reconnaissance, surtout pas en la bloquant a l’infini autour de vous, ce qui vous nuit véritablement. Peut-être que les problèmes actuels de votre vie sont dus à des intentions que vous entretenez depuis de nombreuses années et qui sont aujourd’hui gangrénées, ce qui vous donne de nombreux problèmes qui ne semblent pas avoir de solution.
 
Si cela est le cas, je vous encourage à libérer toutes ces énergies, toutes ces intentions et toutes ces culpabilités qui y sont liés, vous allez vous sentir libre et léger, et peut-être guérir comme par miracle, d’une maladie soi-disant incurable. Tout est possible quand vous comprenez une véritable intention.
Utilisez la flamme violette ou OPONO PONO, mais faites quelque chose et ne recommencez pas avec des intentions impulsives non réfléchies, vous savez maintenant ce que vous risquez.
 
Je vous sais assez sage, pour réussir ce que vous apprenez dans vos classes. Je sais aussi que vous oubliez quelquefois, mais avec du courage et de la détermination vous y arriverez, j’en suis sur.
 
Je vous adombre de belles intentions réalisables.
J’ai dit le Maitre Saint-Germain            
 
 
 
Apprendre à faire des miracles, www.lesecretdelavie.com