À VENIR
 
OCTOBRE 2013

le 5 et 6 oct cours 2 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776

le 12 et 13 cours 2 Grand Sault
Hôtel Prés du Lac,
Grand-Sault, NB
Renseignements:
Pierrette Moreau 506 473-2804
Edmundston, NB
Marie Carmelle  506 735-3562
Carmel Nadeau 506 737-7128

le 19 et 20 oct convocation spéciale
2 ième année thérapeutes 8 Tingwick

310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776
VISITEZ NOTRE SITE
Mardi le 1 octobre, 2013
Bonjour a tous
 
NOUVEAUX COURS À TRAVERS LA PHYSIQUE QUANTIQUE.
Ce qui vous donnera plus de facilité et de compréhension pour régler vos défis,  une nouvelle vision de l'univers, de vous-même et du monde qui vous entoure. 
Inscrivez-vous sur le site apprendrelesecretdelavie.com ou au 1-866-999-2718 pour ceux du Qc
ou NB 506-473-2804 
Les anciens sont invités, seulement réserver leurs place.

Je vous y attends.
Francine
 
 
La matière première de la vie?

Le premier élément de la vie c’est l’amour, vous aimez, vous vivez, vous n’aimez pas, vous mourez. Voilà une immense découverte que viennent de faire certains savants privés. Que devons-nous en déduire? Que certains savent et que d’autres ne savent pas. Dans combien de temps ferons-nous la une des journaux pour avoir eu raison! Jamais, soyez en sur. Alors, contentez-vous de réfléchir intelligemment, pouvez-vous changer ce monde? Non bien sûr, la seule personne que vous pouvez changer c’est vous. Alors, votre exemple fera foi de tradition et de respect, seulement quand vous lâcherez cette croyance que vous devez changer votre monde, votre famille, vos collègues de travail. Seul celui qui est prêt changera avec ou sens vous.

Croyiez-vous que la matière de l’amour est transférable! pas vraiment. Vous aimer le monde et le monde veut vous abattre, c’est une chose courante. Ne croyez pas que l’amour se partage ou s’entretient, il existe consciemment chez la personne ou pas, voilà la vérité. Des personnes naissent aimantes et d’autres calculatrices inconscientes. Celles qui naissent aimantes vont aimer, peu importe les événements, les contradictions et les différents. Ceux qui naissent calculateurs inconscients sont ceux qui feront tout pour acheter l’amour des autres, ne vous y trompez pas l’intérêt seul compte. Celui d’être le plus prêt de vous comme l’enfant par exemple, de vous posséder, ou d’être votre conjoint ou conjointe ceci est le lot des dépendants affectifs, celui aussi de vous utiliser comme certains patrons ou personnes de votre entourage, ce n’est pas de l’amour, mais de l’intérêt peu importe ce qu’il est, c’est de l’intérêt. De l’intérêt caché certes, et même inconscient, mais toujours de l’intérêt.

La matière de l’amour véritable n’est pas une denrée rare elle existe belle et bien. Cela dit vous devez la reconnaitre à travers le dédale de mensonges et de fausses représentations. Ceux qui savent reconnaitre l’amour sont ceux qui en sont eux-mêmes remplis. Pour les autres il est facile de les reconnaitre ils critiquent la personne qui est amour, ils en sont jaloux et envieux, mais sans vouloir le reconnaitre. Pourtant ils pourraient acquérir cette matière première s’ils voulaient prendre le temps et s’en donner la peine, car sans elle rien n’existe vraiment.

L’amour permet au monde d’exister tel qu’il est, et si vous pensez que le monde va mal peut être vous trompez-vous, le monde est exactement là ou il doit être pour une plus grande évolution. Croyez-vous que l’amour donnerait quelque chose de mal ou de douloureux aux êtres vivants qu’ils n’auraient pas d’abord pensés ! Non, et le bien ou la leçon qui va en ressortir est quelquefois trop loin pour que vous puissiez le voir.

Si une très belle chose est à venir dans disons 50 ou 100 ou 500 ans pourriez-vous le voir aujourd’hui! non. Sachez reconnaitre l’énergie de l’amour quand elle se présente, elle est présente très souvent sans être visible extérieurement. Cette énergie vous soulève, vous remplie, vous guérit, mais ne vous appartient pas et ne vous flatte pas, vous pouvez en bénéficier chaque fois qu’il est nécessaire, mais vous ne pouvez le posséder intellectuellement.  Il est là, il existe il est pour vous et pour les autres, il est tout simplement.
Voilà ce qu’est vraiment la véritable matière de la vie, si elle n’existait pas vous ne seriez pas ici, la terre et la nature n’existeraient pas. Ne confondez pas l’amour pour un être humain et la matière de l’amour. La matière de l’amour vous soulève quand c’est nécessaire, et vous protège, peut-on dire que la matière de votre présence soit amour? Bien sûr sans aucun doute. Cette présence qui est et qui donne la vie à votre corps physique, qui est aussi amour. Je sais que beaucoup d’entre vous n’aiment pas leur corps et pourtant il est de cette matière la même que votre divin dans une vibration plus basse.
 Si vous comprenez cette matière, elle est à votre disposition pour être et faire ce que vous désirez. Elle est la forme créée par votre pensée. Elle est en même temps ce qui remplit la forme. Ce qui donne une création dans la forme de la pensée que vous avez émise. Cela est réel pour tout ce qui existe. Tout ce qui existe a été créé par une ou plusieurs pensées. Vous pouvez être ici ou ailleurs avoir ce que vous voulez pour votre bien et celui de votre famille, mais n’essayez pas d’en convaincre qui conque cela ne marche pas tout simplement, le monde ne veut pas croire en son pouvoir.

La connaissance que vous allez acquérir en comprenant cela est immense et représente l’évolution sur terre. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous y intéresser, même si vous trouvez les changements difficiles à faire, je vous y encourage, car sans eux vous ne pourrez évoluer dans cette vie. Ce qui serait vraiment dommage. L’espace est rempli de l’énergie de l’amour votre corps est remplit de l’énergie de l’amour. La matière créée et non créée est remplie de l’énergie de l’amour. Elle n’a pas de volonté propre elle est-ce que vous voulez en faire. Elle est à la disposition de la volonté humaine pour peu que vous en soyez conscient.

C’est ce que nous les Maitres appelons la précipitation ou matérialisation, cela est possible pour tout être humain sans exception si votre pensée utilise la matière de l’amour, ce qui va remplir cette pensée est aussi la matière de l’amour. Si votre pensée est la dualité, la possession, la jalousie, la vengeance, le gain égoïste, vous allez continuer à créer ce qu’est votre monde d’aujourd’hui.
Les oiseaux ne sont pas intellectuellement des humains et pourtant ils utilisent cette énergie pour se nourrir, se guider dans la migration et se sauver quand il y a un danger. Une graine n’est pas intellectuellement humaine, mais elle sait exactement quand pousser même si vous la changez de pays.  Pourquoi l’être humain n’en serait-il pas capable? Pour la seule raison qu’il est ou se croit très intelligent, du moins plus qu’un oiseau ou une graine, et qu’il a un égo et des émotions très fortes ce qui le coupe automatiquement de la matière d’amour.
J’espère que vous allez méditer sur cette dictée, elle vous sera d’une aide importante et vous aidera à vous libérer de votre ego, vos émotions, et votre inconscient humain qui sont 95 % de vous.

 N’oubliez pas, il vous reste 5 % de votre vrai moi alors, faites le grandir avec amour.

Je vous adombre de sagesse et d’amour
J’ai dit le Maitre Saint-Germain         


 


 

Merci d'avoir lu,
Francine