LETTRE D'ÉVEIL 2 AOÛT 2015
 
Bonjour à tous

Aujourd’hui j’aimerai vous donner la raison pour laquelle je vous envoie des documents sur la santé alors que vous attendez souvent des messages des Maitres.
Les Maitres m’ont demandé de former le plus possible de thérapeutes pour l’avenir d’un monde en santé, ce qui n’est pas évidant j’en conviens vu les chimiques et les OGM sur le marché a des prix très intéressants.

Je pense que beaucoup d’entrevous sont en bonne santé, ainsi que toute votre famille. Vous avez des enfants ou des petits enfants que vous voulez voir épanouis et en santé ce qui est normal.

Vous avez également des enfants, des petits-enfants des personnes qui vous touchent de prêt ou vous-même, qui soufrez d’une maladie ou d’une problématique qui empoisonne votre vie et celle de votre entourage.

Voila ou je veux en venir : Vous faites beaucoup de travail sur vous-même  et cela depuis peut être de nombreuses années, vous aimez méditer, vous voulez vous éloigner d’une vie sans intérêt, vous aimez être libre dans votre évolution de guider vos enfants et vos petits enfants vers ce que vous avez toujours rêvé, un monde plus agréable, je vous approuve et je vous soutiens dans ce cheminement.

Le problème est quand une maladie ou un problème de santé se déclare même bénin : pouvez-vous méditer : non pas vraiment, pouvez vous vous sentir libre quand des douleurs vous font sentir si mal que vous perdez le gout de tout, que ce soit pour vous ou autour de vous. Vous n’est plus capable de méditer, de vous recentrer, de même vous éloigner du problème pour chercher une solution. Vous paniquez et vous empirez la situation, ce qui n’est pas volontaire j’en suis certaine.

Voilà toutes vos belles théories oubliées, tous vos beaux principes de vie, tout ce que vous avez appris depuis des années et que vous pensiez acquis et oublié. Vous êtes malheureux, triste, vous avez même quelques fois envie de mourir, et cela pour un corps que vous ne maitrisez plus chez vous ou dans votre entourage vous vous sentez impuissant et découragé.

Là est toute la raison des messages sur la santé et sur une bonne hygiène de vie que je vous envoie.

J’espère que vous le comprendrez, car un corps en souffrance n’a pas le temps d’être mystique, alors faisons tous un effort pour nous tenir en santé le plus possible ainsi que notre famille et notre entourage.

Bonne journée
Francine
 
La volonté
La volonté créer dans la pensée de l’être humain ce sur quoi elle est focalisée, sans cela rien ne pourrait exister. Apprendre à diriger sa volonté est tout un apprentissage pour faire devenir l’invisible visible. Celui qui parvient à maitriser sa volonté, c'est-à-dire employer sa volonté pour le servir et non le contraire, apprend très rapidement à mettre dans sa vie les principales causes de sa réussite. Celui qui au contraire utilise sa volonté pour la nuisance augmente les déboires qui gravent son chemin. La vie est ainsi faite la volonté chez l’être humain représente la conscience Dieu en action directe. Si vous comprenez cela et bien vous avez la création à vos pieds, vous pouvez tout réaliser.

Comprendre ce mécanisme dans l’être humain représente le subtil, le parfait, encore faut il y croire. De nombreux humains n’y croient pas et emploient leur volonté pour détruire plutôt que pour construire. La divinité dans l’humain est présente en tout temps qu’il le croie ou pas. La volonté seulement transparait à travers la personnalité, est c’est a elle que l’être donne le pouvoir, sans réfléchir aux conséquences qui peuvent advenir dans sa vie. Seule la sagesse peut avoir une répercussion favorable sur la volonté, qui elle va créer à son tour des événements favorable à l’être humain, qui en est conscient.

La conscience dans l’être humain est sa volonté et seulement sa volonté. Comprenez-vous l’importance de cet énoncé. Si votre volonté est le bien-être, la paix, et l’abondance, que pourrait il vous advenir de négatif? Rien. Si seulement vous compreniez que sans la volonté l’être humain n’est rien, seulement un corps de chair vide d’énergie Dieu, sa principale force. Il vous est expliqué souvent d’utiliser votre volonté pour le bien, pour vous et le monde qui vous entoure, mais cela n’est pas toujours le cas, nous le savons.  Peut-être qu’après cette dictée vous aurez le courage de veiller sur la volonté que vous mettez sur les choses, les êtres et les événements. Ce qui aurait des retombées sur le monde entier ainsi que sur la terre.

Vous utilisez votre volonté pour la guerre, les compétitions en tout genre, la séparation de votre propre source et c’est ce qui fait votre monde d’aujourd’hui. Pensez à ce que vous voulez, à ce que vous réalisez, voulez-vous un monde meilleur? Enfin, c’est ce que vous dites. Mais votre volonté alimente les guerres et les distensions au lieu d’alimenter la paix et l’amour. Quand croyez-vous que les choses changeront? Quand votre volonté sera uniquement basée sur le bien et le beau, c’est tout. Vous ne pouvez pas penser avoir une belle vie simple et agréable, quand votre volonté est focalisée sur le contraire. Soyez en conscient.

L’attention que vous mettrez sur la surveillance de votre volonté, sera récompensée par des biens faits, au-delà de vos attentes et cette attention changera votre vie dans des mesures que vous ne pouvez encore prévoir. Je vous encourage à être attentif a votre volonté, vous demandez des choses, mais votre volonté profonde est peut être basé sur la jalousie, sur l’envie, sur la vengeance, que croyez-vous qu’il va vous arriver, vous allez attirer ce sur quoi votre volonté plus ou moins inconsciente est basée ni plus ni moins. Alors, ne vous plaignez pas de votre vie, de vos malheurs et de votre patron, car votre volonté est seulement accès sur ce qui vous arrive et qui est le résultat de votre propre volonté.

Voyez-vous comme la vie en elle même pourrait être facile et agréable, si vous preniez la peine de regarder ou est vraiment votre volonté. La volonté est l’inspiratrice de la pensée et en même temps le résultat quel qu’il soit. Soit vous êtes attentif à votre volonté et vous avancez dans la vie avec facilité, soit vous ignorez ce qu’est votre volonté et vous avez ce qui y correspond.  C’est-à-dire le résultat de cette volonté inconsciemment dirigé. Nous ne vous le dirons jamais assez, si vous ne vous prenez pas en charge quelle qu’un d’autre s’en chargera.

La vie s’applique dans tout et pour tout, que vous en soyez conscient ou pas c’est la vie qui continue. La graine à la volonté de pousser, l’animal à la volonté de vivre, la nature entière à la volonté de vivre, et en elle même existe une seule volonté, celle de vivre. Ne pouvez-vous avoir cette même volonté au lieu de vous disperser dans de multiples détours. Le jour ou l’être humain comprendra que la volonté qui est la vie dans la nature, et celle du monde animal, est la même qui est dans l’être humain, que nous pouvons nommer conscience universelle et bien, peu être que l’être humain saura concentrer sa volonté sur ce qu’il veut au lieu de ce qu’il ne veut pas.

Comprenez-vous l’importance de votre volonté, vous la faites le maitre, mais vous ne lui avez pas donné de bonnes directives et le résultat en est votre vie. La vie sur terre actuellement est le résultat de tout ce que vous ne vouliez pas, mais que vous avez inconsciemment créé par votre propre volonté. Si à partir d’aujourd’hui, vous mettez votre volonté sur ce que vous voulez vraiment, alors avant un mois vous aurez réalisé ce que vous voulez qui sera le mieux pour vous et votre famille, vos amis, votre pays et plus loin le monde entier.

Cela vous fait-il envie? Voir le monde beau, en santé, en paix et heureux, pouvez-vous mettre votre volonté consciente sur cela? Oui je le pense. Alors, faites-le sans attendre, et votre monde va aller de mieux en mieux, au bénéfice de tous. Croyez-vous cela possible? Nous le souhaitons de tout notre cœur, si cela est votre volonté, nous vous aiderons tous à la réaliser. La seule condition est que vous soyez tous conscients de votre volonté profonde, sans cachoterie et sans mensonge. Alors le premier pas sera fait et nous vous aiderons à le faire grandir. Croyez-vous que les Maitres et les guides soient heureux de tout ce qui arrive sur terre? Non, mais votre libre arbitre nous oblige à vous laisser faire sans intervenir. Ce qui fait que certains se croient abandonnés, ce qui n’est pas le cas. Nous devons attendre que vous appreniez de vos erreurs, et le manque de contrôle sur votre volonté est une grande source de mésaventures qui se répètent depuis des vies. Avez-vous le temps et l’argent pour changer cela? Je plaisant, car ce sont vos arguments favoris. Surveiller votre volonté ne coute rien et ne prends pas de temps, il faut juste être dans votre présent pour vous surveiller et intervenir.

Je vous souhaite à tous la volonté qui ne faillit jamais.
Je vous adombre de la volonté du rayon bleu.
Votre guide et maitre Saint-Germain