Joyeuses Pâques à tous, attention au excès de chocolat, bonne dégustation.
je vous aime
Francine
 
le 26 et 27 avril cours Thérapeute 10 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776

Mai 2014

le 3 et 4 mai cours Thérapeute 5 Tingwick
310 chemin Kingsey, Tingwick, QC.
Renseignements:
Jeannine 819-359-2776

le 10 et 11 mai cours 4 Grand Sault
Hôtel Prés du Lac,
Grand-Sault, NB
Renseignements:
Pierrette Moreau 506 473-2804
Edmundston, NB
Marie Carmelle  506 735-3562
Carmel Nadeau 506 737-7128
VISITEZ NOTRE SITE

www.lesecretdelavie.com
Mes chers étudiants

Grandir est ce que vous recherchez toute votre vie, car vous savez que faute de cela il vous faudra revenir sur terre. Ce n’est pas envisageable pour un étudiant, il doit apprendre à se défaire de ses problèmes karmiques très rapidement, afin d’avoir la liberté de lâcher son libre arbitre et foncer vers l’ascension. Serais-ce trop vous demander de faire vos décrets très régulièrement, pour parvenir en final à avoir l’aide tant attendue de ces Maitres et de bien d’autres qui sont prés de vous à ce moment-là.
 
Accompagnez-moi dans ma quête et adviennent des contretemps je serai prés de vous pour vous aider. Attendre le moment propice pour être en compagnie d’un maitre est souhaitable, mais n’en faites pas un esclavage, l’énergie que vous avez a votre disposition est toujours présente il vous suffit d’y penser. Vous devez comprendre que le  et les Maitres sont attentifs à vos besoins journaliers afin de vous apprendre à délier vos propres engagements négatifs. Ceux que vous n’osez pas affronter et qui pourtant ont besoin d’être réglés. Je vais vous aider à faire un beau ménage de printemps et à faire de votre vie une vie agréable et confortable.
 
Avez-vous des rancœurs sur certains points de votre vie, nous allons les régler. Si vous avez de nombreuses dépenses nous allons y voir, si nous vous demandons de grandir nous accordons toute notre attention même a vos dépenses, a votre bien-être, a votre entourage et suivant le cas il est fort possible que vous vous éloigniez de nous un certain temps, mais ne vous inquiétez pas il sera fait se qu’il faut pour vous rejoindre le temps venu.
Apprenez à rester humble, apprenez à vous satisfaire de moins de dépenses et plus de liberté. L’argent vous attache au matériel et cela n’est pas favorable à votre évolution. Cela dit je ne vous demande pas d’être pauvre au contraire, mais d’être à l’aise sans excès. Sans pour cela devenir des êtres intransigeants pour les dépenses des autres. Voyez le côté merveilleux de la liberté financière, pas d’attache, pas de contrainte, pas d’engagement inutile, la liberté et seulement la liberté. Combien d’entre vous en ont rêvé de cette liberté, sans savoir a quoi elle ressemblait et bien maintenant vous en avez la définition exacte.
 
Planifiez vos dépenses en rapport de vos revenus et ne dépassez pas la limite de crédit que vous avez planifié c’est important et votre liberté en dépend. Combien de fois avez-vous planifié une dépense et l’avez-vous dépassée? Souvent n’est-ce pas? Et que vous a t'elle apporté à part des soucis supplémentaires dont vous auriez pu vous passer, mais il était trop tard pour revenir en arrière donc vous avez subi le résultat de vos erreurs. La simplicité ne veut pas dire la privation loin de là, mais si nous vous conseillions d’êtres raisonnables vous pensez souvent que nous vous demandons d’être pauvre ce qui n’est pas le cas.
 
Le monde de la lumière ne donne jamais le conseil d’être pauvre, mais d’apprendre a se servir des lois de Dieu pour vivre dans l’harmonie du temps dans lequel vous vivez, avec tout ce qui vous ai nécessaire ainsi qu’a votre famille et a ceux qui vous entourent. Le gaspillage vous enchaine à des obligations dont nous voulons vous libérer et pour cela vous devez nous aider à faire comprendre au reste du monde que les choses inutiles doivent disparaitre de votre environnement volontairement.
 
C’est un apprentissage que nous vous enseignons et non une obligation que nous vous imposons. Comprenez bien la loi, elle est faite d’amour et non de contrainte. Ce que nous vous demandons c’est d’utiliser la loi d’amour pour tous vos choix en pensant que l’énergie Dieu qui est dans tous vos achats ainsi que dans tous vos besoins doivent s’harmoniser et non se détruire. Si vous êtes enchainé à des dépenses extrêmes, vous n’avez plus cette liberté qui est l’accomplissement de la loi d’amour. L’énergie Dieu est seulement amour comment pourrait elle vous enchainer ou vous détruire si vous en tant qu’humain ne le faites pas, car vous êtes toujours le responsable de vos choix.
 
La liberté est chargée de bon sens extrêmement puissant et c’est de cette liberté que vient cette loi d’amour dont nous vous parlons sans cesse, voulez-vous y participer? J’en suis sur, alors suivez nous dans nos conseils et soyez attentif a nos directives elles sont le chemin qui vous mènera vers tous vos règlements même karmique, ce qui fait partit du travail de liberté vers votre ascension. Apprenez à rester humble et sage, peu importe votre entourage, personne ne pourra vous reprocher d’être humble ou sage c’est un état d’être que vous devez développer et nous vous y aidons de notre mieux.
 
Faites attention a vos décrets ils sont une pare importante de votre transformation, préparez-vous a recevoir notre aide et il sera là.
 
Je vous parle en tant que symbole de la hiérarchie planétaire, celui qui est et sera éternellement.
 
Sana Kumara
 
Joyeuses Pâques à tous, attention au excès de chocolat, bonne dégustation.
je vous aime
Francine
APPRENDRE LE SECRET DE LA VIE www.lesecretdelavie.com