Dimanche le 14 février 2010
La St-Valentin
Bonjour a tous

Nous sommes presque  à la St valentin, le jour ou chaque femme ou chaque fille attendent le prince charmant ou un cadeau de leur prince charmant….ou autre. Mais il y a tellement de déception en cette journée, que je souhaite vous aidé a mon humble niveau si c’est possible.

La St valentin est une fête comme les autre fêtes mais importante pour beaucoup de personnes. Savez-vous mes dames que les hommes aussi ont des attentes. Ils ne le disent pas mais, si vous les oubliez vous allez vous en rendre compte. En définitif tout le monde attend quelque chose de quelqu’un et de cette fête.
Pourquoi le monde n’est il pas capable d’accepter cette fête en particulier sans attente. Toutes les personne qui ont besoin de preuve d’amour, d’attention particulière, de reconnaissance, de confiance, de sécurité, d’être rassuré, réconforté et surtout gâté ont un attachement conscient ou inconscient a cette fête de la St valentin.

Est-il possible que si les personnes s’aimaient + et se permettaient de se faire un cadeau personnel au lieu d’attendre qu’une autre personne le face, il y aurait moins de déception….c’est possible et même certain.
Je vous donne un petit truque avant la fête de dimanche. Demandez-vous ce que vous aimeriez recevoir pour la St valentin ? Si vous êtes en coule, parlez en ensemble, si l’autre a une surprise vous le saurez, et si il ou elle n’y a pas pensé et bien il ou elle n’aura plus d’excuse. Vous comprenez ce que je veux vous dire ? Arrêtez d’être déçu. Parlez-vous au lieu de jouer à la devinette, qui ensuite dégénère en règlement de compte. Vous le savez vous en avez l’habitude. serait il possible de changer cela, cette année…oui… si vous le voulez bien. 

Le problème de beaucoup de couples est toujours le même.* aucune communication.* il doit ou elle doit le savoir. Allez vous arrêter un jour ce  petit jeux, en + d’être ridicule il ne fonctionne pas. Vous ne connaissez même pas votre sœur ou votre frère et vous voulez qu’un étranger vous connaisse ? Ridicule et impossible, ce n’est pas parce que vous êtes amoureux d’une femme ou d’un homme que vous le connaissez, au contraire, vous êtes le ou la + mal placé pour vous connaître. Vous jouer un jeu, et l’autre joue un autre jeu, celui de la séduction. Vous voulez plaire, c’est évidant, mais dans un mois, un an, allez-vous continuer ? Non. Et la vous vous réveillez avec un ou une inconnu e que vous n’appréciez plus.

Que c’est il passé ? Chacun a montré son vrai visage, sans masque… quelle catastrophe !
Si pour cette magnifique fête de St Valentin, vous décidiez d’être vrai, d’être vous même  tel que vous êtes, ne croyez-vous pas que les choses pourraient changer ? Oui, c’est évidant.

Alors cette année, vous allez vous faire le plus beau des cadeaux, vous allez montrer à votre conjoint ou conjointe votre véritable personnalité. Vous avez peur…oubliez cette peur,  c’est le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire et faire a l’autre. Fini les devinettes, la manipulation, parlez-vous.
Vous voulez un couple vrai, solide, avec du plaisir à partager, un amour vrai qui durera toujours ! Le voila sur un plateau d’argent…parlez-vous et faites-vous le cadeau qui vous plaira le + ensemble, dans la plus belle St Valentin que vous n’auriez pu rêver.

Et si vous êtes seul…cela arrive, et bien gâtez-vous, faites-vous un cadeau, et choisissez  d’être heureux  pour cette belle fête de la St Valentin.

Joyeuse St Valentin a tous.
Je vous aime.
Francine