Action n°2 | Vernissage Bouillants #3
Samedi soir a eu lieu le vernissage de Bouillants #3.  
Après une présentation du festival par ses organisateurs et partenaires institutionnels (Gwenaële Hamon, vice-présidente de Rennes Métropole ; Jean-Claude Haigron, maire de Vern-sur-Seiche et vice-président de Rennes Métropole ; Christian Anneix de la Région Bretagne), le public venu en nombre a pu assister à la performance Screen to screen de Vincent Broquaire, magnifique moment de narquoise parodie technologique. S’en est suivie la visite de l’exposition avec pour certaines œuvres la présence des artistes qui, malgré leurs origines internationales, ont su être parmi nous et disponibles pour introduire leurs travaux.
La performance physique de Yann Marussich a clôturé l’inauguration. Accompagnée du compositeur Olivier Mellano, sa création Bleu Remix a soulevé ses regardants… Impressionnant.
La nuit fut ensuite fort étirée et bien festive.  
Merci à vous tous pour ces beaux moments. Et cette belle soirée…
L'inauguration en images: http://www.bouillants.fr/b3-cest-parti/
 

Action n°3 | Soirée de restitution C. Nold | Cantine Numérique Rennaise
... Bouillants #3 se poursuit donc.  
Nous vous invitons à la restitution du travail artistique de Christian Nold suite à sa résidence lors de Bouillants #2. Nous profiterons de la présence par visioconférence de l'artiste pour échanger avec lui sur sa méthodologie et son contexte de travail directement lié à son étude du bassin rennais.
Rendez-vous ce jour mardi 12 avril, 18h00, à la Cantine Numérique Rennaise pour découvrir Emotional Cartography.
 

Au plaisir de vous retrouver,
Bouillonnement vôtre.