Partage International Canada |
Invitation à visionner des vidéos sur
YouTube !
Conférences de Benjamin Creme et du Réseau sur la méditation de Transmission et la présence des Maîtres et de Maitreya, l'Instructeur mondial
Cliquez ici !
Radio Internet
Radio Partage présente des Émissions consacrées à l'émergence de Maitreya et des Maîtres de Sagesse
CLIQUEZ ICI !
|
|
ÉMERGENCE
Infolettre de mai 2017
|
L'héritage de Benjamin Creme
[...] Il y a quelques années, un journaliste a demandé à Benjamin Creme ce qu’il adviendrait de son travail après sa mort. La réponse fut claire et pleine d’humour : « Au fil des ans, j’ai travaillé avec des milliers de personnes membres de groupes partout dans le monde. Elles savent ce qu’il faut faire, elles connaissent l’information. Elles continueront ce travail d’information sur l’apparition imminente de Maitreya et des Maîtres de Sagesse. Il se peut qu’elles soient tristes de ne plus bénéficier de mes traits d’humour, mais elles continueront à faire ce travail ! »
Nous avons eu de la chance de connaître Benjamin Cremeun homme plein d’humour qui avait les pieds bien sur terre : il prenait le travail au sérieux, mais ne se prenait jamais au sérieux lui-même. Il ne s’est jamais comporté comme un chef, et personne n’occupe actuellement une telle position.
Voici un extrait de Psychologie ésotérique, Volume II (p. 620). Le Maître Djwhal Khul décrit la différence entre un groupe de l’ère des Poissons, trop dépendant de son leader, et les nouveaux groupes de l’ère du Verseau qui accordent plus de liberté à leurs membres, les laissant libres de prendre leurs responsabilités en tant que disciples adultes. Cette nouvelle attitude permet la continuité du travail.
Le Maître DK évoque également l’engagement du leader, même après sa mort : « Dans le nouvel âge, le cordon ombilical sera coupé tôt dans la vie des groupes Verseau mais le leader (ou les leaders) du groupe demeurera longtemps (comme c’est le cas pour la mère et son enfant) son inspirateur et guide, une force aimante et protectrice, et une source d’instructions et de savoirs. Lorsque c’est le cas, le groupe peut suivre son propre chemin et vivre sa vie en tant qu’agent autonome même quand le leader passe de l’autre côté […] »
Les Maîtres savent que nous pouvons gérer la situation pour le peu de temps qui reste. Nous savons que nous ne sommes pas abandonnés – ni par Benjamin Creme et ni par les Maîtres. Le Plan est en sécurité entre les mains de Maitreya et des Maîtres.
|
Répertoire des vidéos thématiques de Benjamin Creme à visionner sur YouTube, traduites ou sous-titrées en français
Lors de votre visite sur YouTube, abonnez-vous à cette chaîne.
Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, ainsi que ceux de mai 2017, Cliquez ici !
|
Prochaines Activités au Québec - Bienvenue !
Beauport - Québec - Salon Harmonie
Lieu : Hôtel Ambassadeur, 3401 boulevard Sainte-Anne, Québec
Date : 27 et 28 mai 2017
Heures d'ouverture : samedi de 9 h à 19 h et dimanche de 9 h 30 à 17 h
Nos activités lors de ces journées :
Animation du kiosque # 39
Un ou 2 intervenants seront disponibles au kiosque pour répondre à vos questions et échanger. Seront mis à votre disposition - des documents gratuits, certains livres et certains autres articles.
Conférence : le dimanche 28 mai 2017, à 17 h 30
Titre : Méditer pour l'évolution du monde, une méditation de groupe au service de l'humanité
L'entrée à la conférence est gratuite.
Prix d'entrée au salon : 8$ par jour, 12$ pour les 2 jours, incluant plusieurs conférences.
Lévis - Salon International du Mieux-être
Vendredi, samedi et dimanche les 18, 19 et 20 août 2017
Kiosque et conférence
|
Pour des informations complémentaires :
Conférences, salons et programmes de radio en Europe
À Montréal
Invitation à la troisième des trois grandes Fêtes spirituelles du printemps - La Fête du Christ et de la Bonne Volonté
Méditation de Transmission, le samedi 10 juin 2017 de 11 h à 16 h.
Cette année, les rencontres se feront au Centre Le point du jour au 9259 rue Lajeunesse à Montréal, à côté de notre distributeur La librairie Nouvel âge, Nouvelle conscience. Il y a du stationnement à proximité et c'est à 10-11 minutes de marche des stations de métro Sauvé ou Crémazie.
Nous vous invitons à nous faire part de votre intérêt à y participer, afin de mieux prévoir l'organisation de l'espace.
Informations :
Sans frais : 1-888-886-TARA (8272)
Le plus bel avenir
par le Maître – par l’entremise de Benjamin Creme, septembre 2003
On peut se demander d’où viendra la vision qui amènera les hommes à tourner le dos au passé – à la guerre, à la compétition et à la destruction de la planète – et les guidera sur la voie du partage, de la justice et de la paix. Combien de temps devront-ils attendre un signe leur montrant que cette nouvelle orientation est au moins envisageable ? Où les hommes pourraient-ils trouver ne serait-ce qu’une lueur d’espoir ? Bien sûr, si l’on en juge à ce qui se passe actuellement dans le monde, on peut douter qu’un changement si souhaitable ait les moindres chances de survenir. Certains, pourtant, ne le considèrent pas seulement comme possible mais sont convaincus qu’il se produira.
Sur quelle base repose une telle assurance ? De quelle connaissance supérieure émane-t-elle ? Comment, dans ce monde plein d’incertitudes, peut-on faire preuve de pareille confiance ? La réponse à ces questions légitimes repose sur le fait, connu de tous les Maîtres (mais pas encore de tous les hommes) que celui qui est à leur tête, Maitreya lui-même, est présent depuis de longues années dans le monde ; que, de même, nombre de membres éminents de la Hiérarchie vivent à nouveau parmi nous. Cette situation est par elle-même sans précédent. Elle présage quelque chose de merveilleux et de nouveau pour les hommes. Pour la première fois depuis des milliers d’années, des Hommes « sans défauts » vont nous montrer comment vivre heureux, dans la simplicité et la paix, en instaurant entre tous des relations justes. [...]
Prochaines conférences à Londres
Conférences à Londres
Diffusion de la vidéo d'une conférence de Benjamin Creme, séance de questions-réponses par des co-workers et méditation de transmission : les jeudis 18 mai, 22 juin, 20 juillet et 14 septembre 2017 de 19 h à 21 h 30. Friends House, 173 Euston Road, London NW1 (en face de la station Euston). Entrée libre.
Renseignements : Tél.00 44 20 7482 1113
La plus grande crise humanitaire depuis la création de l'ONU
Plus de 20 millions de personnes au Yémen, au Soudan du Sud, en Somalie et au Nigeria font face à la famine. Stephen O’Brien, secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires de l’Onu, a déclaré devant le Conseil de sécurité, en mars 2017, qu’à défaut d’une assistance mondiale coordonnée, « les gens vont tout simplement mourir de faim et beaucoup d’autres périront de maladie ». Il a appelé à un financement immédiat et à un accès sûr et sans entrave à l’aide humanitaire « afin d’éviter une catastrophe. De manière plus précise, nous avons besoin de 4,4 milliards de dollars d’ici juillet. »
Selon un article de Jeffrey Gettleman publié dans le New York Times : « Les famines progressent comme des vagues de sécheresse à travers l’Afrique ; de plus, des guerres rendent certaines zones inaccessibles. Les Nations unies disent qu’une énorme somme d’argent est nécessaire pour répondre aux besoins qui sont évalués non pas en millions mais en milliards de dollars... Les responsables de l’aide internationale affirment que l’alimentation et l’eau nécessaires sont abondantes sur la planète, même au sein de ces pays durement touchés. Mais les conflits armés, qui sont souvent engendrées par des rivalités personnelles entre quelques personnalités, bouleversent la vie de millions de gens et rendent inabordables les prix des biens de base. Les scientifiques expliquent depuis des années que le changement climatique augmentera la fréquence des sécheresses. Cependant, les pays les plus touchés ne produisent presque aucune des émissions de carbone qui sont largement considérées comme responsables du changement climatique. »
Stephen O’Brien a indiqué que la plus grande crise humanitaire se déroule au Yémen, où les deux tiers de la population, soit 18,8 millions de personnes, ont besoin d’aide, et où plus de 7 millions souffrent de la faim. Le Yémen est le terrain d’un conflit entre l’Arabie saoudite et l’Iran qui se livrent à une guerre par procuration dans le pays le plus pauvre du monde arabe.
Au sujet du Sud-Soudan, ravagé par une guerre civile qui a duré trois ans, S. O’Brien a déclaré : « La situation est pire que jamais. La famine au Soudan du Sud a été créée par l’homme. Les parties en conflit sont à l’origine de la famine tout comme ceux qui n’interviennent pas pour empêcher la violence. Plus de 7,5 millions de personnes ont besoin d’aide, ce qui représente une hausse de 1,4 million depuis 2016, environ 3,4 millions de Soudanais du Sud sont déplacés suite aux combats, et près de 200 000 d’entre eux ont fui le pays depuis janvier 2017. »
En Somalie, qui est dans sa troisième année de sécheresse, plus de la moitié de la population – soit 6,2 millions de personnes – a besoin d’aide humanitaire et de protection, dont 2,9 millions souffrent de la famine et nécessitent une aide urgente pour sauver leur vie.
Dans le nord-est du Nigeria, le groupe extrémiste islamique Boko Haram a, en sept ans, tué plus de 20 000 personnes et en a fait fuir plus de 2,6 millions. Plus d’un milliard de dollars sont nécessaires pour répondre aux besoins essentiels de plus de 8,5 millions de personnes dans trois États du nord-est.
« La situation des gens dans chaque pays est grave et sans une réponse internationale majeure, elle continuera de s’empirer, a déclaré S. O’Brien. Il est possible d’éviter cette crise ; ces famines et ces catastrophes humaines imminentes ; tout cela peut être empêché. »
Israël et ses colonies
Les Aînés (The Elders) s’alarment des nouvelles mesures adoptées par le parlement israélien qui reconnaît rétrospectivement les installations juives dans les territoires bâties sur des terres palestiniennes confisquées. « Cette loi est très dommageable à la fois pour les perspectives de paix dans la région et pour la réputation internationale d’Israël en tant qu’État respectueux du droit », a déclaré Kofi Annan, secrétaire général des Nations unies de 1997 à 2006.
La soi-disant « loi de régularisation » constitue une violation du droit international qui compromet encore davantage les chances d’une solution juste et durable au conflit israélo-palestinien. Elle va directement à l’encontre de la résolution 2334 du Conseil de sécurité de l’Onu, adoptée en décembre 2016, qui réaffirme que la cessation de toutes les activités de colonisation israéliennes est essentielle pour préserver une solution à deux États.
Gro Harlem Brundtland, vice-présidente des Aînés et première ministre de Norvège au moment des Accords d’Oslo (1993 et 1995), a ajouté : « Toutes les installations sur les terres palestiniennes occupées sont illégales en vertu du droit international, qu’Israël choisisse ou non de les reconnaître. Elles constituent un obstacle majeur à une solution à deux États, qui doit être basée sur la frontière de 1967. Je suis consternée par cette nouvelle loi, qui aggrave les tensions et l’injustice, éloignant encore les perspectives de paix. »
Les Aînés notent également que ces mesures ne sont que les dernières d’une série d’actions prises par Israël en support aux occupations dans les territoires palestiniens, y compris l’approbation du mois dernier pour la construction de 600 nouvelles maisons dans les colonies de Jérusalem-Est. De telles actions violent le droit international et nuisent à la paix.
Conférence des Nations unies sur le désarmement nucléaire
UN News ; The Guardian, Royaume-Uni
Du 27 au 31 mars 2017, au siège des Nations unies à New York, une conférence a été organisée pour négocier un instrument juridiquement contraignant afin d’interdire les armes nucléaires.
La majorité des nations à l’Onu – plus de 123 – ont voté en faveur de négociations pour proscrire les armes nucléaires, mais un tel traité d’interdiction n’a aucun soutien de la part des États qui possèdent effectivement des armes nucléaires. Les neuf États nucléaires connus : États-Unis, Chine, France, Grande-Bretagne, Russie, Inde, Pakistan, Israël et Corée du Nord, s’opposent tous à un traité d’interdiction.
Kim Won-soo, haut représentant des Nations unies pour les questions de désarmement, a exprimé l’espoir qu’un tel instrument renforcerait le traité de non-prolifération nucléaire, et qu’il permettrait à la fois de se rapprocher de l’élimination totale des armes nucléaires et de l’objectif ultime de désarmement général et complet. Selon les estimations de 2016, plus de 15 000 ogives nucléaires subsistent au niveau mondial ; il s’agit d’une réduction considérable par rapport aux stocks datant de la guerre froide, mais le rythme de la réduction a ralenti ces dernières années et les préoccupations augmentent en raison de la référence permanente aux armes nucléaires dans les doctrines officielles de sécurité et de la poursuite des programmes de modernisation et d’amélioration de ces armes.
Kim Won-soo a reconnu que les questions de désarmement n’occupaient plus la scène internationale et que le grand public semblait s’en désintéresser : « Nous devons trouver une nouvelle façon de motiver le public pour les questions de désarmement, comme cela avait été fait par rapport au changement climatique qui constitue une menace existentielle pour l’humanité. La possession d’armes nucléaires, liée à la menace de leur utilisation, est fondamentalement incompatible avec les aspirations communes de l’humanité à la paix et à la sécurité, a-t-il déclaré. Une course à l’armement « nouvelle et déstabilisante » pourrait exacerber les tensions régionales et mondiales. »
Une deuxième conférence aura lieu aux Nations unies, à New York, du 15 juin au 7 juillet 2017.
Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, ainsi que ceux de mars 2017, Cliquez ici !
Signes des temps
Nous présentons ici des phénomènes qui, selon la rédaction (de Partage international), sont des « signes d'espoir » et des « signes des temps ». Heureusement nous disposons d'un fonds assez important de phénomènes confirmés par le Maître de B. Creme. Pour ce qui concerne le signes non confirmés à venir, nous avons l'intention de mener une enquête aussi poussée que possible pour chaque « miracle » ou « signe », que nous nous contenterons de vous soumettre, puisque nous ne disposerons plus des confirmations et explications fournies précédemment par le Maître de Benjamin Creme.
Des signes dans le ciel à Carlow, Irlande
Dans la soirée du 25 mars 2017, G. Mc L. et sa femme se promenaient en voiture à Carlow (Irlande), quand ils observèrent un grand ovni immobile ressemblant à un nuage, au-dessus de la ville. Ils le photographièrent. « C’était très étrange, a expliqué G. Mc L. au journal local. Tous les autres nuages étaient très hauts et légers, comme des cirrus. Celui-ci était totalement différent. »
Des signes dans le ciel à Chiclayo, Pérou
Ovni observé à Chiclayo (Pérou), le 27 février 2017.
Des signes dans le ciel à Lynchburg, Virginie
Ovni observé à Lynchburg (Virginie, États-Unis), le 3 mars 2017.
Signe d'une croix au Québec
Source : cbc.news
Le 22 août 2016, A. L., cuisinier dans une résidence pour personnes âgées au Québec (Canada), a été étonné de voir, après avoir ouvert une pomme de terre en deux, le signe d’une croix. E. M., président du comité des résidents de Mieux Vivre, à Grande-Rivière, a raconté : « En voyant que c’était une croix, il a dit : « C’est un signe religieux. » Il pense que cela veut dire : « Je suis ici. » Il n’arrive toujours pas à le croire. » E. Morin explique que les résidents sont de fervents catholiques. Il a conservé la pomme de terre par un procédé de séchage, puis il l’a placée dans une vitrine de la salle à manger où les résidents peuvent apprécier sa proximité. « Cela les rassure », précise E. Morin.
Bénédiction sur une photographie de Benjamin Creme à Tokyo
Bénédiction sur une photographie de Benjamin Creme lors d’un atelier de méditation de transmission, à Tokyo, en 1991.
Questions - réponses dans la revue Partage international de mai 2017
Benjamin Creme ne s’est jamais posé en juge de l’authenticité des activités et communications des autres groupes. Partage international continuera de suivre cette politique.
À chacune de ses conférences de par le monde, et pratiquement chaque jour de sa vie, Benjamin Creme répondait à de nombreuses questions sur un très grand nombre de sujets. Nous puiserons dans cette importante réserve et publierons dans cette rubrique les réponses de B. Creme et de son Maître encore inédites.
|
Q. D’après la Bible, quand le Christ reviendra, les morts se lèveront. Faut-il prendre cette affirmation au pied de la lettre ?
R. En fait, cela signifie que ceux qui sont spirituellement morts se lèveront. Cela ne veut pas dire que les morts sortiront de la tombe. Cela signifie que ceux qui étaient morts au principe christique, à la conscience christique, s’éveilleront à cette conscience. Aujourd’hui, cette conscience s’éveille chez des millions et des millions de gens partout dans le monde. Et c’est cela qui rend possible le retour du Christ dans le monde. [Interview radio, États-Unis]
|
Q. L’hindouisme affirme que si nous souffrons, c’est à cause des mauvaises actions que nous avons commises dans une vie précédente ou dans cette vie. Pourriez-vous nous expliquer cela ?
R. La totalité de la vie sur Terre est gouvernée par deux grandes lois : la loi de karma, ou loi de cause et d’effet, et la loi de renaissance, que nous appelons réincarnation. Du fait de la loi de cause et d’effet, toute pensée, toute action de notre part génère une ou plusieurs causes. Ce sont les effets de ces causes qui règlent notre vie, pour le meilleur ou pour le pire. Quand c’est pour le meilleur, nous sommes heureux. Quand c’est pour le pire, nous sommes malheureux et nous souffrons. Mais tout cela provient de nous. Personne ne nous force à faire ceci ou cela. Nous faisons ce que nous faisons parce que nous sommes incapables de fonctionner en tant qu’âmes. Nous sommes des âmes en incarnation. L’évolution de ces âmes en incarnation se fait en fonction d’un Plan – un Plan qui se trouve dans le mental du Logos. Mais nous disposons du libre arbitre. Nous pouvons nous conformer au Plan – vivre ensemble sans souffrance, sans chagrin, sans guerres, sans haine, sans violence, sans corruption, sans avidité et sans toutes les horreurs qui ont lieu sur cette Terre. Tout vient de nous. Rien n’est dû à des causes externes. Si le temps ne nous convient pas, nous disons : « Oh, c’est Dieu qui nous fait souffrir. » Dieu ne fait jamais souffrir personne. C’est nous qui nous faisons souffrir en permanence. Depuis l’aube des temps, nous, les hommes, nous massacrons les uns les autres, nous sommes avides et égoïstes. Pourquoi ? Parce que les grands êtres divins, les âmes en incarnation que nous sommes sont plongés dans la matière. C’est cela, le problème. La matière ne répond pas à la divinité. C’est pour cette raison que nous nous incarnons.
|
Q. Nous réincarnons-nous dans le même pays et dans la même race ?
R. Du fait de la deuxième grande loi, la loi de renaissance, nous nous incarnons encore et encore, des centaines de milliers de fois. Parfois en tant qu’homme, parfois en tant que femme, probablement dans tous les pays du monde. Il n’existe pas de race pure. Nous avons tous appartenu à toutes les races – nous avons tous eu la peau noire, blanche, foncée, jaune, rouge. Tout le monde a vécu partout sur la planète, nous avons vécu dans toutes sortes de communautés, de traditions et de races – il n’y a pas de race pure. L’intolérance raciale est absurde parce que chacun d’entre nous est un mélange. Les déplacements de l’humanité au cours des siècles ont été tels que la notion de race pure est un non-sens. On peut être noir dans une vie, blanc dans une autre, rouge dans une troisième, et jaune dans une quatrième. Cela ne fait aucune différence. Vous êtes toujours la même âme qui s’incarne dans un corps physique qui change chaque fois. En général, il n’est pas complètement différent chaque fois, mais il peut être totalement différent pendant de longues séries d’incarnations. C’est pourquoi la seule idée d’intolérance d’une race à l’égard d’une autre, de race moins évoluée, de citoyen de seconde zone est un non-sens total, une aberration de la conscience.
|
Q. Comment la loi de karma nous aide-t-elle à évoluer ?
R. Il existe deux grandes lois : la loi de karma, ou loi de cause et d’effet, et, en association avec elle, la loi de renaissance. Ces deux lois régissent tout ce qui se produit dans le monde. Peu à peu, l’âme amène son reflet, l’homme ou la femme en incarnation, d’abord à pratiquer une forme ou une autre de méditation, puis à servir, et à continuer d’évoluer en devenant un aspirant, un disciple, un initié, un grand initié, et, à terme, un Maître. Quand on est devenu un Maître, on en a terminé avec le sentier d’évolution terrestre. Nombreux sont les Maîtres qui quittent la Terre, vont sur des planètes plus évoluées, voire même quittent complètement le système solaire. Heureusement pour nous, certains restent sur Terre pour nous aider à gérer l’évolution de l’humanité et des règnes inférieurs. Nous ne sommes pas le seul règne qui existe sur cette planète. Tous les règnes – et il y en a de nombreux que nous ne voyons pas – sont soumis au Plan d’évolution de notre Logos. Les Maîtres, et ceux avec qui ils travaillent – l’évolution angélique et celle des dévas – aident l’humanité et la guident dans son pèlerinage sur ce sentier.
|
Q. Quelles seront les conséquences de la présence des Maîtres au grand jour dans le monde ?
R. Avec cette nouvelle ère qui commence et la présence des Maîtres au grand jour dans le monde, l’humanité connaîtra une extraordinaire prise de conscience de la nature de la vie et de la portée de l’évolution. Notre conscience croîtra et se déploiera jusqu’à ce que nous devenions nous aussi des Maîtres, et, du même coup, avec la Déité, des co-workers de notre planète capables de maîtriser les forces de la nature. Si vous saviez ce que sera l’évolution lors des deux mille cinq cents ans de l’ère du Verseau à venir, si vous aviez une idée de la science qui nous donnera la maîtrise de la planète – cette science de la magie qui nous permettra de savoir sans penser, par intuition, et de nous parler les uns aux autres télépathiquement sans le moindre son, qui fera de toutes ces merveilles des choses ordinaires – vous seriez stupéfaits. La parole disparaîtra et les gens communiqueront par transmission de pensée. La télépathie est un attribut humain naturel et normal qui ne demande qu’à être développé. L’évolution de l’humanité explosera lorsque nous comprendrons que nous sommes les récipiendaires d’énergies extraordinaires sous forme de stimulus et de guidance. Nous créerons la civilisation la plus brillante que la Terre aura jamais connue. [Conférence à San Francisco] |
|
|
La méditation de Transmission
En réponse à l'appel de leur âme, beaucoup de gens ressentent le besoin de se mettre au service du monde. Pour ce faire, la méditation de transmission est une méthode simple et efficace. Elle produit des résultats remarquables pour la planète et stimule l'évolution personnelle de ceux qui la pratiquent. La méditation de transmission est un moyen de servir le inonde.
Les Maîtres ont à leur disposition d'immenses énergies spirituelles. Une grande partie de leur travail consiste à répartir ces énergies à travers le monde afin de mettre en œuvre le plan d'évolution de cette planète. Les groupes de méditation de transmission agissent comme des « transformateurs » d'énergies.
Il existe plusieurs centaines de groupes de transmission à travers le monde, dont les membres se réunissent régulièrement.
POUR CONSULTER LA LISTE DES GROUPES DE MÉDITATION DE TRANSMISSION DU QUÉBEC ET D’OTTAWA, OU PÒUR CRÉER OU VOUS JOINDRE À UN GROUPE DE TRANSMISSION, VISITEZ LE SITE SUIVANT :
Autres pays
Abonnez-vous à la revue Partage International !
« Chers lecteurs,
Alors que nous nous apprêtions à fêter le trente-cinquième anniversaire de notre revue Share International (Partage international en français) son fondateur vient de nous quitter. Pendant plus de quarante ans, Benjamin Crème a servi sans relâche son Maître et Maitreya, le monde, ainsi que le groupe de co-workers qui l'a accompagné dans sa mission. Fidèle à sa vocation hier comme aujourd'hui, notre publication n'a cessé de prodiguer espoir, inspiration et informations, grâce à la vision et à la sagesse infinies auxquelles nous a permis d'accéder le contact intime et permanent que Benjamin Crème entretenait avec son Maître.
Notre reconnaissance va aux divers collaborateurs, passés et présents, qui ont travaillé pour la revue. Qu'il nous soit permis de remercier ici pour leur contribution fondamentale tous ceux qui ont si fermement fixé le cap de notre publication dès son lancement et assuré ainsi la continuité de sa parution.
Notre détermination reste sans faille. En vérité, la situation nouvelle qui est la nôtre nous a donné l'occasion d'évaluer le travail accompli, ce qui nous incite aujourd'hui à redoubler d'efforts. Benjamin Crème est mort conscient d'avoir laissé le travail entre les mains de tous ceux qui, pendant toutes ces années, ont œuvré à ses côtés.
Benjamin Crème est parti en paix, certain d'avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour remplir sa mission d'« ambassadeur itinérant » de Maitreya. L'œuvre de sa vie étant achevée, il nous a quittés conscient que l'Émergence complète de Maitreya était imminente, et que, en conséquence, il pouvait compter sur nous pour continuer sans lui. Il savait également que même s'il ne lui était pas donné de voir le Jour de Déclaration sur le plan physique, il serait néanmoins « dans les parages », pour reprendre son expression, pour la vivre sur un autre plan.
L'émergence de Maitreya, l'Instructeur mondial, et des Maîtres a déjà eu lieu : ils sont dans le monde depuis des décennies - depuis 1977. Maitreya, pour l'instant encore incognito, est déjà apparu à des millions de personnes à la télévision et sur internet. Nous attendons maintenant qu'il émerge en pleine lumière et annonce publiquement le rôle qui est 1e sien. Selon les informations que nous tenons de Benjamin Creme et de son Maître, ce moment n'est plus très loin.
Le Maître de M. Crème a déjà indiqué que la revue continuerait de bénéficier de son soutien et que, dans l'avenir, elle jouerait un rôle dans l'éducation du public. Forts de cette assurance, nous ne pouvons que réitérer notre engagement dans le travail de diffusion du message d'espoir auquel Benjamin Creme a consacré sa vie extraordinaire.
L'équipe éditoriale de la revue Partage international »
Partage international est la version française de Share International, revue mensuelle de langue anglaise (bimestrielle en janv./fév. et juil./août), publiée par la fondation Share International, organisation non gouvernementale enregistrée auprès du Département de l'Information des Nations unies.
ou retournez-nous le bon de commande que vous trouverez à
Chacun des liens qui suivent ouvriront une deuxième fenêtre avec un bon pré-adressé que vous pourrez imprimer et compléter ensuite à la main. Pour la France, une possibilité supplémentaire d'achat, ou de faire un don, par carte bancaire, vous est offerte.
Pour la France metropolitaine cliquez ICI :
Pour la Belgique cliquez ICI :
Pour la Suisse cliquez ICI :
Pour tous les Autres pays et DOM TOM cliquez ICI
Pour lire tous les extraits de la revue Partage international, ainsi que ceux de mai 2017, Cliquez ici !
Diffusez l'Infolettre GRATUITE PAR COURRIEL, L’Émergence
Transmettez cette infolettre à des parents et des amis(es) ayant un intérêt dans ce domaine, et invitez-les à s'inscrire. Cette infolettre gratuite «L’ÉMERGENCE», est publiée dix fois l’an par courriel (email).
Réseau Tara Canada Québec,
C.P. 156, Succursale Ahuntsic, Montréal, H3L 3N7
1-888-886-TARA (8272)
|
|
|